Japan Car

Version complète : recherche s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde
bah tout est dans le titre
paolo si tu m'entends Oops!

Anonymous

euh je suis pas concessionaire Nissan moi! LOL

j'en é trouvé une pour nagata... mais sé tout ..

recherche sur autoscout24.com

ou vroom.be

Wink
au fait c'est quoi la valeure pour une s14a en excellent etat, d'origine, avec peu de kilometres.... y en a tellement peu, a quelle valheure fait on une bonne affaire Confused:
a+
j ai trouve une S14 a, une Z edition pour 12900 euros, ds un garage, garante 3 mois je crois, je la retrouve et je te mets le lien
ha ca, ca m'interesse... Twisted
quelles differences pour la z édition
jantes BBS en 18 et bas de caisses differnts il me semble...on en a parle sur un sujet recemment mais je sais plus lequel...faudrait faire une recherche...la j essaie de la retrouver
z edition = edition racing si je ne m abuse
Z edition : Serie Limitée a 200 ex. avec jantes en 18" et alu a la place du bois

Smile
bah je chezrcherai demain, je suis trop perturbe pour le moment...demain sera peut etre le moment tant attendu...peut etre a mon tour de tester les joies du sr20det
souhaitez moi bonne chance pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s14 pôwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je te souhaite merde alors Big Grin
j'attends tes impressions
ben en fait ce sera pas pour aujourd hui...le gars m a appele tout a l heure, il fait le CT aujourd hui et je le vois demain....je bous d impatience et je suis excite comme une pucelle Big Grin
mdr! gt pareil après l'avoir essayé, j'ai attendu une semaine avant de la chercher et je tenais plus en place!
je crois que si ca continue je vais me chi** dessus et je devrai avoir recours au sympathique objet de ton avatar....ca te derange pas? Big Grin