Japan Car

Version complète : pices trd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je recherche un vendeur qui importe des piece trd du japon ou des etats -unis. si quelqu'un à une adresse en france ou mieux en belgique je suis preneur. ayant du mal à trouver ce matos pour une yaris en belgique
Salut

C'est pour quel modele de Yaris? TS?

Sinon essaie de voir sur MRS passion (prend contact directement avec eux) , passé un temps il y avait de l'import de pieces (pas sur a 100%)

Mais si tu veux importer uniquement de la piece TRD ca vas te couté un max

bonne recherche ;-)
merci,en fait c'est pour une yaris d4d (XP9). jusque la j'ai juste trouver un filtre à air BMC c'est le seul qui en fabrique pour ce model et des ressort heibach

les prochaines piece que j'aimerais changer c'est l'admission d'air pour une dynamique, un silencieux, un filtre à huile, les disques d'embrayage et d'autres pieces.

si tu connais d'autres marque qui en fabriquent ( je sais c'est pas simple) je suis preneurs

pour les piece trd, je vais voir avec eux ce qu'ils me disent
up
Une D4D et TRD 2 mots qui vont pas ensembles
Suis desolé pour toi mais tu trouvera rien

Anonymous

kinway motorsports nigga
J'ai commandé divers truc du japon sur :

www.rhdjapan.com , et ça s'est bien passé, les vendeurs répondent aux emails en anglais, et ils ont pas mal de piéces de marque TRD ainsi que d'autre marque Smile Wink
merci pour le site, il est vraiment tres bien et vraiment complet Wink
Wink Si c'est un Diesel tu peux oublier toutes pièces moteur. Pour TRD, TRD ne produisent plus rien pour l'Europe, pour l'Europe il faut allez voir chez TTE.

Sinon il y à Eurojapan en Belgique qui apparemment serait en négociation avec un revendeur TRD au japon pour commander les pièces là-bas, les faire venir sur la Belgique puis vous les revendre en Europe. Mais ça ne reste que des pièces concernant les Toyota produites pour le marché asiatique.
ça m'avance deja pas mal, je vais prendre contact avec eux pour voir ce qu'il propose et si les prix sont raisonnable