Japan Car

Version complète : S12 dans la nievre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a pas à faire, lire dans la même annonce "86500 km", "entièrement d'origine", très bon état général", "vidange...moins de 1000km", "aucun frais à prévoir"... et "idéal pour tuning ou drift", pour une rare sportive eighties, ça me déprime :roll:. 'tain ça serait vraiment du gâchis...

(oui, je suis un gros taliban de l'origine! En tout cas pour ce genre de caisse!)
amigalynx a écrit :Y'a pas à faire, lire dans la même annonce "86500 km", "entièrement d'origine", très bon état général", "vidange...moins de 1000km", "aucun frais à prévoir"... et "idéal pour tuning ou drift", pour une rare sportive eighties, ça me déprime :roll:. 'tain ça serait vraiment du gâchis...

(oui, je suis un gros taliban de l'origine! En tout cas pour ce genre de caisse!)
surtout avec une FF ... LOL LOL LOL
Clair pour le drift...ça serait bien dommage !

sinon, il y en a une autre ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...gory=79049
naru a écrit :
amigalynx a écrit :Y'a pas à faire, lire dans la même annonce "86500 km", "entièrement d'origine", très bon état général", "vidange...moins de 1000km", "aucun frais à prévoir"... et "idéal pour tuning ou drift", pour une rare sportive eighties, ça me déprime :roll:. 'tain ça serait vraiment du gâchis...

(oui, je suis un gros taliban de l'origine! En tout cas pour ce genre de caisse!)
surtout avec une FF ... LOL LOL LOL

c'est propal une S12...
[Image: myspace-owned.jpg]

De toute façon le type a repris ce qui se met dans la plupart des annonces qui passent sur le net :roll:
troupier a écrit :
naru a écrit :
amigalynx a écrit :Y'a pas à faire, lire dans la même annonce "86500 km", "entièrement d'origine", très bon état général", "vidange...moins de 1000km", "aucun frais à prévoir"... et "idéal pour tuning ou drift", pour une rare sportive eighties, ça me déprime :roll:. 'tain ça serait vraiment du gâchis...

(oui, je suis un gros taliban de l'origine! En tout cas pour ce genre de caisse!)
surtout avec une FF ... LOL LOL LOL

c'est propal une S12...
serieux??? Shock Shock Shock
merde! et dire que j'etais a 2 doigts d'en acheter une en daily pensant que c t une FF!!! Shock
bha g pas perdu au change! :]
sa m'evitera d'autres coussinets de bielles a changer ( ca18de dedant il me semble ) et puis vu que je roule en BM a la place ... :]
J'adore. Super voiture !

On doit être à l'aise à l'arrière...
dommage c'est pas une grand prix
Pabababa

http://www.youtube.com/watch?v=XhUvqc_V-tE

y'a 8 bougies au fait sur le CA18ET, truc de ouf Big Grin

D'ailleurs pas touche a celle d'ebay, quand je reviens de Shenzhen... Twisted it's mine !
tient c'est un gars de mon forum qui la vends ^_^

alors la S12 est une propulsion ( comme une S13 ou S14 ... ) et selon la provenance est en 4 ou 8 bougies !

Sinon y'a plus de place à l'arrière que dans une S13 ...

Et celle d'ebay ne fait pas 138cv mais bien 135cv comme toute s12 qui se respecte en plus de son aileron à la provenance douteuse Langue

Encore un qui sais pas se qu'il à dans les mains tient ... Langue
toytoy a écrit :tient c'est un gars de mon forum qui la vends ^_^

alors la S12 est une propulsion ( comme une S13 ou S14 ... ) et selon la provenance est en 4 ou 8 bougies !

Sinon y'a plus de place à l'arrière que dans une S13 ...

Et celle d'ebay ne fait pas 138cv mais bien 135cv comme toute s12 qui se respecte en plus de son aileron à la provenance douteuse Langue

Encore un qui sais pas se qu'il à dans les mains tient ... Langue

Genre aileron de citroen XM LOL
grave ...
T sur de ce que tu dis toytoy?

elle est pas sur le forum celle çi

l'annonce surment parce que je crois que c'et moi qui l'ai mise
beh oui je suis sur ...

mais il est pas actif du tout Sad

http://www.clubs12france.com/forum/membe...ofile&u=36
effectivement ça fait un baill qu'on l'a pas vu Confused