Japan Car

Version complète : ressort de soupape itr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai une integra type r de course et depuis quelque temps j'ai un petit probleme en 1ere et 2eme j'arrive au rupteur et en 3. 4. 5 pas plus de de 7800 trm on ma parler que sa peut venir des ressorts de soupape (ses des origine)
quant penser vous sinon pour vous sa peut etre quoit d'autre
merci
ca doit etre chiant ca pour faire peter les chronos!!!! Mr Green

par contre j ai pas de solutioon, desolé...
C'est bizarre ça... Confused pourquoi ça irait au rupteur en 1 et 2 et
pas dans les autres vitesses ?

Désolé mais j'ai pas la réponse... en tout cas sur circuit, ça doit
être dur de taper le rupteur de 5 Wink
Tu dois avoir un pb sur un capteur, le boitier se met en sécurité, je crois bien que le rupteur est dans ces eaux la quand le boitier est en sécurité, tu n'as pas le voyant moteur d'allumé ?
tient le rupteur d'origine il est a combien sur les ITR ?

et le VTEC c est bien 5800 ?
Avec un boitier modifié c'est pas cure que les erreurs soient signalées
dj_spark a écrit :Avec un boitier modifié c'est pas cure que les erreurs soient signalées

J'ai tout les codes erreurs d'origine avec le boitier Mugen, pas de pb.
pour les chrono sa va encore car j'ai une boite a crabot tres courte donc sa compence mais il me faut quant meme trouver une solution.
sinon le boitier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoit prendre que me conseiller vous
a prix raisonable
pour les chrono sa va encore car j'ai une boite a crabot tres courte donc sa compence mais il me faut quant meme trouver une solution.
sinon le boitier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoit prendre que me conseiller vous
a prix raisonable
boitier HRED>> Vtec plus tot, ruptuer plu loin et carto plus agressive

sinon, moi aussi , je pense a une secu du moteur qui se declenche
Ryuji a écrit :en tout cas sur circuit, ça doit
être dur de taper le rupteur de 5 Wink

Boite courte... OK j'ai rien dit Big Grin
cfa a écrit :sinon le boîtier et d'origine je veut le changer ou le modifier mes je ses pas quoi prendre que me conseiller vous
a prix raisonnable
Va voir sur www.hred.net
"augmenter le régime de rupture
optimiser les tables d'injection et d'allumage
avancer le VTEC
Et plusieurs autres fonctions uniques en Europe ! " J’ai ça est c'est impeccable.