Japan Car

Version complète : [ep3] collecteur inox fendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila donc apres avoir entendu que j'avais une fuite a l'échappement j'ai mis ma caisse sur un pont et la , bonne surprise, collecteur fendu juste entre les deux sondes lambda a savoir que c'est un collecteur inox 4-2-1 dc sport.
plusieurs questions:
est il possible de le resouder ?
quel mode de soudure ?
ou en trouver soit neuf soit d'occas ?
il faut un poste a souder inox c tout j'en ai un au boulo mais tu est un peu loin !! au pire envoie le moi par la poste mais d'abord met une foto de la fissure Wink
question a deux euros cinquante, c'est pas garantie??
c'est peut etre un défaut de fabrication??
merci jibe13 c sympa si je trouve pas dans ma région je pourrait te le faire passer par un collegue a moi qui roule en ctr et qui habite a martigues je te tiendrai au courant par MP Wink
2fast non je pense pas que ce soit garantie surtout que le collecteur est la depuis plus de trois ans
Pas de souci harold ! tient moi au courant par MP!
la soudure au TIG est le mieux.je peux aussi te depanner si tu veux.voila Wink
Tu as des silent blocs renforcés ou un torque damper sur ton EP3 ?
Revs a écrit :Tu as des silent blocs renforcés ou un torque damper sur ton EP3 ?

+1 sinon c'est normal que tu l'ai pété avec les contraintes dûes au mouvement du moteur. Il est cassé au niveau de la tresse ?
oui j'ai des silent block energy mais pas de torque damper cause double emploi sinon ça y est c réparé!!! merci a tous pour pour vos interventions Wink et messieurs les admins vous pouvez fermer ce post merci Big Grin