Japan Car

Version complète : demontage amorto celica
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bonjour, j ai acheté les 4 amortos "kyb" pour ma st182 et les pinces pour compresser les ressorts.
Maintenant je ne sais pas dans quel ordre commencer pour le demontage, que se soit devant et derriere. Oops!

un petit peut d aide svp

merci


ps: le 1er qui me dit qu il faut en premier enlever la roue , je l egorge LOL
et non avant de desserrer la roue il faut desserrer l écrou tout en haut ..

mais tu le laisses en place sur les 3 ou 4 derniers filets ...
si non c'est le bordel pour desserrer ...

si non enlèves une roue et tu vas Vitte comprendre ..
ya pas grand chose a faire ...
un conseil la ou les flexibles de freins passent fait une entaille pour les passer sinon tu vas galerer a les avoir et en plus tu devras purger tes freins
oki merci de vos conseil
la plus part du temps les bielettes de barres stabilisatrices sont un calvaire à enlever (clé à oeillet et clef à laine) quand elles ne casses pas (rupture de l'axe de l'écrou)

J'ai arrêté d'être confiant et j'achete TOUJOURS les bielettes avec (60 € à tout casser)


sinon à toi de voir
avec du wd40 1 jour avant ya moyen que ca casse pas mais c vrai que c'est rarement 100% de reussite
roma a écrit :avec du wd40 1 jour avant ya moyen que ca casse pas mais c vrai que c'est rarement 100% de reussite

Clair il est genial se produit ^^