Japan Car

Version complète : Ou sont construites nos voitures ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je me demandais où avaient été, et ou sont construites nos Mitsubishi ?

Quelles sont les grandes usines de production ?
pour la carisma c'étais en hollande avec les volvo 40 mais je suis pas sur pour la gamme volvo
prends le 1e caractère du numéro de série, si c'est un J, alors l'auto vient du Japon, a priori, les Carisma et Space Star etant fabriqués chez NedCar en Hollande (ancienne ligne de montage des anciennes Volvo S-V40, et je crois actuelle des Smart ForFour qui ne sont plus produites d'ailleurs, et donc logiquement de la Colt Z3#) elles ont le VIN qui commence par X(MC...) par contre, le L200 commence par M, et ça je ne sais pas d'ou sa vient...
Merci de ta reponse,

effectivement ca confirme ce que je pensais,

Ma Lancer a été construite a Mizushima, au Japon.

Par contre avec la mondialisation et les rachats par les groupes surpuissants, est ce toujours le cas aujourdhui ? Quels sont les grands centres de production a travers le monde pour les voitures a destination du marché Francais.

Je pose la question parce que j'ai 2 cousins qui bossent pour le "losange" dans le Nord de la France, les voitures sorties de chaines ont parfois des soucis lol

L'un deux a recu un Kang... quelques jours en pret pour participer a une offre promotionelle (a l'epoque il fallait le faire connaitre). Le voila donc qu'il se ballade le week end avec sa petite famille et voila la colonne de direction qui se bloque sur l'autoroute ! , en forcant pour redresser il a manqué de se planter... Et des anecdotes comme ca j'en ai plusieurs. Compteur croisé entre voitures. Un diesel qui monte a 6500 RPM ca rend fier :-)

Bref c'est pas pour salir mais c'est clair que a defaut d'ecouter le commercial dans une concession qui vous dis cette voiture est belle ceci cela, il est bon de savoir par quels mains elle a été montée.

A Mediter ...
mon eclipse s'etait a houston dans le texas Cool
et alors ? Fiables les japonaises Made in USA ?
pour compléter, la 1ere lettre du VIN (ou n° de serie) correspond au pays de PRODUCTION du véhicule, et parfois meme a la ville de production, les Honda et Toy construites en G-B répondent à ce critère (S pour l'usine de Swindon pour les Honda je crois) et 1 pour les Civic Coupé produits aux USA... vérifie ton n° sur ta CG Burner Wink
sen-sei a écrit :et alors ? Fiables les japonaises Made in USA ?

100% des Eclipses était produite au USA. D'ailleur elle n'a jamais existé en version volant à droite.

C'est une Americaine pour le marché Americain l'eclipse Wink
Elin's a écrit :
sen-sei a écrit :et alors ? Fiables les japonaises Made in USA ?

100% des Eclipses était produite au USA. D'ailleur elle n'a jamais existé en version volant à droite.

C'est une Americaine pour le marché Americain l'eclipse Wink

Eagle Talon pour le modele produit chez Chrysler (comme le doublon 3000GT/ Dodge Stealth)
Les L200 sont fabriqués en Thaïlande par la filiale de Mitsubishi dans ce pays est qui s'appelle "MMC STIPOL"
kalimero le psyko a écrit :
Elin's a écrit :
sen-sei a écrit :et alors ? Fiables les japonaises Made in USA ?

100% des Eclipses était produite au USA. D'ailleur elle n'a jamais existé en version volant à droite.

C'est une Americaine pour le marché Americain l'eclipse Wink

Eagle Talon pour le modele produit chez Chrysler (comme le doublon 3000GT/ Dodge Stealth)

Exact ! De même qu'il existe un 3ème modele : La laser de chez Plymouth !
ralliart a écrit :Les L200 sont fabriqués en Thaïlande par la filiale de Mitsubishi dans ce pays est qui s'appelle "MMC STIPOL"

Ok merci de l'info!!! Wink