Japan Car

Version complète : Apexi Vafc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je compte m'acheter un apexi d'ici peu kelkun serait il monter et régler un apexi Vafc, en IDF de preference. Wink
si ca t'interesse je vend un S-AFC2 noir pour 300 Euro
je suis a coté de Versailles

bebeu@free.fr

a++
Il parait que ça se règle sur un banc de puissance avec des sondes
O2 à large spectre... pour régler tout ça au quart de poil ! Confused
desolé beubeu je recherche un vafc2

Anonymous

Ryuji a écrit :Il parait que ça se règle sur un banc de puissance avec des sondes
O2 à large spectre... pour régler tout ça au quart de poil ! Confused

Il PARAIT pas....

il FAUD une sonde large bande....

et un banc de puissance est FORTEMENT conseillé...

un reglage sur route ouverte ... sans sonde lamda LB ... et même avec un pauv mano de richesse à 4 francs ...

bah je vais voler un mot chers a VG ...

cela fait prépabranleur !!
paolo_300zx a écrit :
Ryuji a écrit :Il parait que ça se règle sur un banc de puissance avec des sondes
O2 à large spectre... pour régler tout ça au quart de poil ! Confused

Il PARAIT pas....

il FAUD une sonde large bande....

et un banc de puissance est FORTEMENT conseillé...

un reglage sur route ouverte ... sans sonde lamda LB ... et même avec un pauv mano de richesse à 4 francs ...

bah je vais voler un mot chers a VG ...

cela fait prépabranleur !!

Tout à fait exact...
bebeu ses quoit exactement un S-AFC2
merci
Moi aussi, je suis occupé à me renseigné pour placer un Apexi VAFC2 sur 'ITR
J'ai pris contact avec un gars qui roule en compét avec diverses Honda équipées d'APËXi dont une ITR . Son conseil est de le calibrer sur un banc puissance et évidemment pas chez un znul. j
Il y a dabou qui en vend 1 350 euros
Pour le reglage oui il faudra le faire regler sur banc avec les sondes qui vont bien, pour la pose tu peux me contacter par contre par MP
Pour la pose on ma dit rien de compliquer du moment kon a le shema electrique.
Bon pour le regler c'est corsé vous savez ou je peut le faire faire svp. Wink
Fair import a toulouse
je vois quil y a des connaisseurs, FAIR IMPORT carrement c'est le top!!!
jsuis pas contre mais faudrai savoir combien ils prennent mais j avous ke ca fais un peu loin
Fair Import ils sont bien gentil mais la fois ou ils ont monté l'apexi sur mon ex civic il s'etait planté ds des fils et le VTEC ne se mettait plus en route Big Grin
Sinon heyer developpement a Plaisir (78), je sais qu il a le banc et les sondes (wideband O2 et EGT), il pourra te regler ca nickel pour environ 250€
250 euros :/ plus l'apexi a 600 euros ou plus...
le vafc coute 350e environ et le vafc 2 450euros+ le réglage au top oui la ca revient cher
250euros !!! ils touchent pas... LOL
pppfff 30 min à 1h gd max
bon jvai me renseigner chez heyer, est ce ke kelkun la deja fait regler chez eux car a 250€ j'espere ke ces du boulot nickel Wink
Bon ca y est, Apexi monter plus qu'a regler,Chez Heyer a plaisir c'est environ 150€, mais est ce ke sans banc on peut faire kelke chose de nickel?
Sinon une fois regler y a t ils des risk pour le moteur, et est ce ke un mano air/fuel ratio est vivement conseillé. Wink
bapts a écrit :Bon ca y est, Apexi monter plus qu'a regler,Chez Heyer a plaisir c'est environ 150€, mais est ce ke sans banc on peut faire kelke chose de nickel?
Non.
bapts a écrit :Sinon une fois regler y a t ils des risk pour le moteur,
Si c'est bien réglé, non.
bapts a écrit :et est ce ke un mano air/fuel ratio est vivement conseillé. Wink
Tout dépend si tu veux faire d'autres modifs sur le moteur. Si oui alors le mano est sympa. Aussi si t'es en 12.5:1 ou au-dessus en atmo ou alors si t'as du boost (NOS, Turbo) c'est très utile.
Sinon bof.
Salut

Une fois régler est-ce que tu pourras nous dire combien tu sorts au banc stp ?
Et nous dire aussi ou tu l'as fait et ce que tu as pensé du préparateur ?
Car j'aimerai bien en mettre un dans ma futur ITR Big Grin
Merci Wink
pcque débourser 600€ pour ganger 3ch ça ferait cher payer Mr Green
un des atout du vafc c de pouvoir regler le vtec ET d ajuster l injection en consequence c un bon produit