Japan Car

Version complète : conseil achat jap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vais changer de voiture . je recherche une voiture d'ocassion minimum 1997, 4places mini , essence 8) mais pas une conso de + de 10litres... , maxi 10ch fisc. , 160ch din , fiable bien sur :roll: . donc voila j'avais pensé à une ek4 , ej coupé si , toyota célica vvti 140 ... il y à surment d'autres modeles simpa qui rentre dans mes criteres! ? donc voila donné vos idée , mété vous à ma place enfaite Wink
mon budget pour cette voiture d'occasion est de 8000euros environ max ! avec pas trop d'équipement perf chassis si possible , je sai je suis dificile LOL donc si vous conaissez des bonne afaires en tres bon état et avec aucun frais a prévoir dessus Wink merci
Ek4 sans hésiter
euh...

ek4
3 portes, 4places
160chv
9chv fiscaux et en plus il y en a une à vendre blanche et avec aucuns frais à faire dessus...
bah sinon je vends mon EP2, cf ma signature.

c'est pas un monstre de puissance, mais y a déjà de quoi se faire plaisir.
bonne tenue de route, conso raisonnable (entre 7 et 8L en trajet mixte, avec une conduite moitié tranquille moitié dynamique)
http://www.leboncoin.fr/vi/12214760.htm?ca=17_s

honda accord?

je peux même aller la voir si tu veux
c'est là même LOL
merci de vos reponses , je continue ma recherche tranquillement 8)
y a la mienne si tu veut !
MR2 en rev5.... mais à 8000€ elle aura beaucoup de bornes!
ek4 s'enble etre la jap la plus proche de ce que tu rcherche

Bowers

Prélude 2.2 vti 180ch et des brouettes 4WS Big Grin