Japan Car

Version complète : [d16a8] huile et Air Intake ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

voila j'ai acheté ça:

[Image: srr97preludebp8.jpg]

pour mon d16a8 et le filtre n'as pas l'air d'être huilé hors il me semble qu'il faut mettre une légère couche d'huile avant de monté le bazar mais je n'en suis pas sur... (j'ai de l'huile spéciale pour les filtre a air)

j'en met ou pas ? LOL

Merci Wink
Quand tu achetes un filtre, il n'est jamais huilé, sinon c'est crade dans le colis LOL
Soit tu aura une petite pochette d'huile, soit il faudra acheter de l'huile chez Nortoto & Co Wink

Il faut absolument en mettre sur ces types de filtres, donc si t'en a, mets-en 8)
Merci de confirmer Wink

n'étant pas sur j'ai préféré demander Smile
il à été acheter sur ebay ce cold air??

tu pourra donner tes impression niveau bruit

le prix ausi stp ou le liens
c'etait pour une prelude ou une accord?

car j'ai acheter exactement le meme que toi!


pour pre-repondre a nico, je l'ai eu sur ebay, acheter 63€ environ (49.99 gpb) ca vien d'angleterre, et le vendeur a qui j'ai eu affaire est tres rapide! (3 jours en livraison en partant de l'angleterre, perso je trouve ca hyper rapide!

pour le son je te laisse juger sur ma honda accord:

d'origine:
http://fr.youtube.com/watch?v=6T6vP9hFzWA

avec le kad:
http://fr.youtube.com/watch?v=7qbppCwndV0

ca te donnera une petite idee Wink
alors oui il vient d'ebay US => 38 euros FDP in Big Grin il est prévu pour crx-civic 88-91

mais je l'ai mis sur mon coupé rover 216 (d16a8) ça passe juste d'ailleurs mais ça passe...

je viens d'aller faire un tour avec et niveau bruit c'est sympa mais sans + quoi... j'avais un green (uniquement le filtre) avant et ça fait légèrement moins de bruit que le green.

faut que je teste un peu dans tout les conditions (plat, autoroute etc... ) car la j'ai juste tester en montagne Wink

je pense virer le filtre vendu avec car vu le prix ça doit pas etre de la grosse came LOL et mettre un apexi a la place .
ok merci.
si tu veux que je te passe le lien ebay MP moi Wink
ok comme sa je regarde si il ont mon modèle et à quel tarif

merci
nico_ledingo => MP Wink

Sinon j'ai pas compris ce que je devais faire des pattes en alu, je vois pas comment ni ou les fixées. ça tient bien sans pourtant...

autre question, j'ai du légèrement décalé ma batterie sur le coté pour faire passé tout ça, elle touche maintenant une durite de refroidissement qui va au radiateur... y a t'il un risque pour la batterie ?

merci
Kozeii a écrit :pour mon d16a8 et le filtre n'as pas l'air d'être huilé hors il me semble qu'il faut mettre une légère couche d'huile avant de monté le bazar mais je n'en suis pas sur... (j'ai de l'huile spéciale pour les filtre a air)

S'avoir si on doit mettre de l'huile ou pas c'est une chose, mais ce qui serait bien c'est de savoir pourquoi on doit mettre cette huile ???
tj a écrit :
Kozeii a écrit :pour mon d16a8 et le filtre n'as pas l'air d'être huilé hors il me semble qu'il faut mettre une légère couche d'huile avant de monté le bazar mais je n'en suis pas sur... (j'ai de l'huile spéciale pour les filtre a air)

S'avoir si on doit mettre de l'huile ou pas c'est une chose, mais ce qui serait bien c'est de savoir pourquoi on doit mettre cette huile ???

+1 si quelqun pouvais eclairer ma lanterne aussi? a quoi sers cette huile ?
sa empêche pas le filtre de prendre l'eau ? genre imperméabilisant
Ca retient toutes les merdes (micro poussières) voila pourquoi on huile. Sur mon green que j'avais tous les 6000km je le nettoyé car super crade.

Je pense en mettre un sur ma Prim équipé d'un d'origine prévu pour 40-60 000 km, ben en en 8 000 km il est crados à mort Shock
Kozeii a écrit :nico_ledingo => MP Wink
autre question, j'ai du légèrement décalé ma batterie sur le coté pour faire passé tout ça, elle touche maintenant une durite de refroidissement qui va au radiateur... y a t'il un risque pour la batterie ?

merci

personne a un avis la dessus ? Oops!
l'huile c'est pour retenir les particules mais attention de pas trp en mettre sinon ca pourri tout l'admission c'est d'ailleurs pour ca que le filtre mousse se democratise de plus en plus
pour la batterie je trouve pas ça top que sa touche les durites d'eau, car sava lui faire un point chaud bof bof.

merci pour le liens en MP je regarderais plus tard j'ai pas le temps en ce moment