Japan Car

Version complète : [sub gt 96 ]sortie et ligne d'echappement que choisir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mathieu38420 a écrit :comment retarer, sa sert a quoi? Confused

Bah retarer, faire un tarage différent de celui fourni d'origine par le constructeur de la suspat... Wink

Ca sert à avoir un amortissement adapté axactement à ce que tu veux, et pour avoir testé, je peux te dire que c'est vraiment de la balle.

Il y a des spécialiste la dedans qui font du super boulot. Par contre tous les amortos ne sont pas retarable. En général les pro apprécient de travailler sur du Bilstein, car c'est de la qualité et possibilité de les démonter de façon correct et non pas de les découper... LOL
ok merci, je vais essayer de trouver un pro qui fait sa prêt de chez moi si vous avez des adresses et une idée de combien sa coûte pour faire sa :ange:
Pages : 1 2