Japan Car

Version complète : [sf]need bon plan cardan/embrayage et RTA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Apres m'etre tapé toute la FAQ et les posts suzuki je n'arrive pas a trouver un lien vers une RTA qui marche (ils sont tous dead)
Donc si qqun a ca sous le coude ce serait cool.


J'ai mes 2 cardans HS et je cherche un bon plan pour en avoir pas cher.
L'embrayage est aussi chelou, hyper haut limite fin de pédale et il aptine un peu si on gaz. donc soit ca se regle (faut que je mate le cable) soit il faut le changer. Si wwun a des infos sur le reglages ou bon prix ca m'interesses.

Je vais lui refaire une jeunesse a ma 1.0GLS

merki ^^
moi et thon² on a des cardans ya a un qui fait un peu de bruit mais l'autre est ok
on te vend le ok et on te file le qui chante avec les tiens ya moyen de faire un mix
Pour l'embrayage ba essaye de retendre le cable si pas et qu'il patine pas laisse comme ca Big Grin
Muad-Dib a écrit :Apres m'etre tapé toute la FAQ et les posts suzuki je n'arrive pas a trouver un lien vers une RTA qui marche (ils sont tous dead)
Donc si qqun a ca sous le coude ce serait cool.

La RTA en anglais de la swift gti fonctionne sans pb...
C'est la seule disponible LOL
si tu veux des schemas j'ai "emprunter" le cd de epc de mon zukiste Mr Green
oki donc pas rta pour la gls, c'est la meme pour la gti?

Combien pour le cardans roma, c'est pas trop cher les FDP depuis la belgique?
etant français et devant souvent aller bosser chez le vieux je peux te les poster en france

Disons 40 la paire (un ok et l'autre a verifier) et compte je pense 10 euros d'envoi
impecc
bon bah apres avoir détendu le calbe d'embrayage ca va mieux, plus de probleme de patinage ^^
Bah oui une zuk c'est pas une nissan, c'est fiable :]

(Enfin on joue pas à chat bielle mais à chat boite Mr Green )
sauf que sur ma nissan les cardans sont incassables ^^
Muad-Dib, donne ta nissan a ROMA, tu va voir si c'est incassable Big Grin

c'est demolition man ce mec
lol, quelle réputation ^^
Muad-Dib a écrit :lol, quelle réputation ^^




oui, mais c'est tellement vrai...

par exemple, il casse des ailes en faisant ses freins...



qui dit mieux ? :roll:
mieux
LOL



Toi,tu cherches le Swiffer :P
Muad-Dib, raté!!

il a ecrit "qui dit mieux" et non pas "qui ecrit mieux"

Confusedhakebut: Confusedhakebut:
roh on s'absente quelques temps et deja les oreilles qui sifflent tsssssssss.
Je casse rien moi c'est ce que j'ai dans les mains qui est pas solide LOL
J'comprend pourquoi t'as toujours peur d'aller pisser... :]
arf arf arf trop bon.
laxmilover a écrit :J'comprend pourquoi t'as toujours peur d'aller pisser... :]

Non rien a voir j'ai peur d'aller pisser depuis que je suis en belgique on dit que le froid fait avoir une tite kékéte et a voir certains il semble que ce soit pas qu'une legende Mr Green
Tracasse, on a pas de ptite kékètte, c'est a cause de ton gros trou d'balle que t'as l'impression qu'elles sont petites Mr Green
LOL

ah c'est toi le tunnel belge LOL
yes,va faloir interdire notre section au moins de 18 ans.Ont va devenir populaire.
sex kuki gooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laxmilover a écrit :Tracasse, on a pas de ptite kékètte, c'est a cause de ton gros trou d'balle que t'as l'impression qu'elles sont petites Mr Green

tu rigoles mon trou de balle il a jamais vu le loup pourtant pas mal de pretendants mais je tiens a rester vierge Smile
tu veut un alésage pour voir si on ne touche pas les deux cotés a la fois???
Tu me les envoies quand?
salut mec!

je peux regarder pour tes pièces si tu veux, je travaille dans une boîte Suzuki..., pour çà il faut que tu me donnes ton N° de chassis.

a+
Cool michel, ben je vois si ce que rom m'envoi conviens sinon je te MP.
ok Wink
Je mets quoi comme huile dans ma boite?
Pages : 1 2