Japan Car

Version complète : [ek4] ça pue dans la voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j'a une question, j'ai acheté une ek4 ya 2 mois et lorsque je met le chauffage (enfin la ventil koi) ça sent mauvais et de plus j'ai l'impression que c'est bouché ça ronronne fort au niveau de la boite a gant ---> tres peu d'air qui sort, ya t 'il un filtre a changer ? comment deboucher ?

merci pour vos réponses
il y a le filtre habitacle derrière la boite a gant. il doit être surement encrassé avec plein de végétaux.
Ou sinon t'as un rat crevé dans la ventilation ! LOL

Fleche Sac
+1 pour le rat
LOL
Salut, ton filtre doit être mort, Honda préconise le changement tous les 30000 ou tous les 12 mois, mais bon, je connais personne qui l'ait déjà remplacé dans une Honda (sur le fofo en tout cas).
+1 pour les rat et sa famille
Ouais où quelqu'un qui t'en veux à chié dans la boîte du filtre !
peut etre ton odeur corporelle, qui, avec la ventilation refoule dans toute la voiture...

ok je sors...
MDR!!!! vous etes trop c** les mecs serieu!!!en tout cas entre les honda dans lesquelles sa fouette et les autres ou meme en plein hiver tu crève de chaud sans mettre le chauffage!!!pas top top la ventilation chez Honda!!!
un bon sapin parfum pin de landes au retro nikel pour la deco en plus
Mdr, perso moi je fou un AmbiPur et ça sent pas trop mauvais, ça dur pas mal de temps si on s'en sert pas trop, mais bon, ça sentait le chien dans la mienne au début car ça servait un peu de niche pour le toutou... mais maintenant ça sent... normal ^^
lol bon plus serieusement est ce que tu as la clim dessus ? si oui change ton filtre a pollen au niveau de la boite a gant, si non, cherche le rat crever au niveau de ton moteur de ventilation. Il se trouve en general en dessous du tableau de bord.

il y a surement quelque chose qui coince (dans les deux sens du terme -_-" ) a ce niveau la !
un jour j'ai roulé sur un putois en Louisiane, il a explosé et s'est collé sous le passage de roue de mon camion ford. Jette un coup d'oeil, sait-on jamais !

edit: ça puait à la mort
louised7 a écrit :un jour j'ai roulé sur un putois en Louisiane, il a explosé et s'est collé sous le passage de roue de mon camion ford. Jette un coup d'oeil, sait-on jamais !

edit: ça puait à la mort

je compatis, j'ai roulé sur une grand mère, ca m'a fait pareil LOL
salopards :: alors comme ça c ma transpiration ?? lol alors... pas de rats crevés ds le systeme, combien de filtres existent ils pour l'entrée de lair dans lhabitacle (et leurs emplacements) svp ?

merci
tazmalt a écrit :combien de filtres existent ils pour l'entrée de lair dans lhabitacle (et leurs emplacements) svp ?

merci

J'ai changé le mien il y a quelques semaines. Il n'avait jamais été changé et la voiture a 145000km, je te dis pas la crasse... Il se situe en-dessous du tableau de bord côté passager.
merci ,sinon il se commande ou? chez honda ?
Putain moi j'ai roulé sur un sac poubelle c'est trop la merde ça fait 1 mois et dremi que ça chlingue!