Japan Car

Version complète : ITR version allemande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qu'est-ce qu'elle a de différent par rapport à la version française?

elle fait vraiment plus de 200ch? perso j'y crois pas trop, je vois pas bien pourquoi il ferait une voiture plus puissante pour l'allemagne mais pas pour nous mais bon...
non, c'est la meme, pa de panique
copie conforme pas de soucis,

sauf que tu as plus de choix niveau coloris

france : uniquement le blanc
allemagne : rouge, blanc et noir

pareil pour les siéges qui sont uniquement rouge en france et tu as le choix entre noir ou rouge en allemagne

France : version sans airbag
allemagne : avec airbag

à part c'est 3 point (coloris,siége et airbag) ce sont les meme.
c'est bien ce qu'il me semblait, donc quand un gars sur le forum de tuning.fr dit qu'il vend son ITR version allemande de + de 200ch et + de 265km/h, toute d'origine, c'est bien un gros mytho.
ralphmalph a écrit :c'est bien ce qu'il me semblait, donc quand un gars sur le forum de tuning.fr dit qu'il vend son ITR version allemande de + de 200ch et + de 265km/h, toute d'origine, c'est bien un gros mytho.

Oui Evil
oui mais il y a bien eu l'ITR 96 US et 98 japonaise de 200ch à 8100tr (comme ils ont eu la "vti" de 170ch grace à des cylindres differents)
jp184 a écrit :oui mais il y a bien eu l'ITR 96 US et 98 japonaise de 200ch à 8100tr (comme ils ont eu la "vti" de 170ch grace à des cylindres differents)

Elle font 10ch de plus uniquement grace à un collecteur 4-1 inox et une carto differente pour l'octane 100.
En Europe, elles font 190ch (donnée Honda, souvent moins en réalité).
Mon ITR vient d'allemagne, et je n'ai jamais fait les 265 Wink

Mais de série j'ai airbag et clim Big Grin
Heu... chez nous en suisse on l'a aussi en jaune... et intérieur jaune possible également !! LOL

c'est juste il y 2 version d'integra au Jap, la 96 et 98 mais il y a pas une grosse différence entre les 2 ! comme le dis Sylvain!
pareil, mais j'ai fait 260 par une froide soirée d'hiver !

et j'ai les airbags, donc un volant tout moche...
Mon ITR vient également d'Allemagne et elle fait bien 190Cv d'origine.
L'importateur Allemand avait décidé dès 1998 de placer les 2 airbags d'origine Cry ce qui signifie que Honda a placé le volant de la Prelude sur les ITR allemandes.ce qui est un peu dommage, le MOMO avec airbag est bien plus joli. Mais pour le reste l'allemande est identique à la française.N'est ce pas CLEM ? Wink