Japan Car

Version complète : [ED9] probleme train avant et controle technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais d'abord tous vous remercier pour votre aide Wink c'est super simpa.


Néanmoins j'ai encore un petit soucis, sur le crx ED9 que j'ai acheter il y a peu de temps, au CT qui a été refusé (contre visite) il a écrit jeu articulation avant supérieur droit, jusque la je comprend rotule de suspension du triangle du haut a droite qui a du jeu. Donc le gars a qui je l'ai acheter me fournis le triangle complet j'aurais plus qu'a le changer mais le soucis c'est qu'en levant la voiture, je me suis donc apercu de ce jeux (l'orsqu'on appuie sur le triangle vers le bas) mais des deux coté... est-ce normale ce jeux vertical? ou alors le gars du CT a mal fait son boulot et il y a du jeux des deux coté? (hypothèse la plus probable selon moi)
tes triangles on un mouvement de haut en bas et c tout a fait normal c la rotule qui il ya decus qui faut regarder
Combien de km le crx ?
Passé 200mkm (et même avant) il faut tout changer, silent blocks av et arrière (une cinquantaine) et les quatre rotules de suspensions (celle du haut vont avec le triangle ).
Change déjà ton triangle tu verra ce que ca donne Wink
oui ce sont mes rotules qui bougent de haut en bas, pas le triangle (donc jeux anormal) il faut que je change tous les triangles? pour les silent blocks ou les trouves t'on, il existe un kit? c'est dur a changer?