Japan Car

Version complète : renseignement sur les S...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
S13 = Silvia CA18DET
RS13 = 180 SX CA18DET
PS13 = Silvia SR20DET
RPS13 = 180 SX SR20DET
SK_Flowne a écrit :S13 = Silvia CA18DET
RS13 = 180 SX CA18DET
PS13 = Silvia SR20DET
RPS13 = 180 SX SR20DET
mais pourquoi 180sx, ça serait pas plutot 200sx en france?? à non jsuis con 200sx c'est la S14, mais non j'ai regardé les annonce et y marque 200sx
180 SX c'est le nom Japonais

En Fait en France on a la RS13 et la S14 nommée 200 SX mais nommées 180 SX et Silvia au Japon.
Asphalt Burner a écrit :Faire préparer une RS13 aux USA ça va être conton car ils connaissent pas le CA18DET là bas Wink

Wink


:no: :no: :no:

Tiens, vas donc leur dire ça aux ricains de www.240sxforums.com ...je suis sûr qu'ils vont apprécier. :roll:

Ils cherchent meme plus à monter des CA18DET sur leur 240sx car ils trouvent que ça fait plus "JDM"

Visiteur

une S13 avec un SR20 tu peux en trouver une la, c'est ma mienne. Big Grin

http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/
dogo, t'as pas regardé la FAQ des différents modèles de 200sx a travers le monde et les années...et mens pas, tu l'a pas lue.. :P Wink
SK_Flowne a écrit :180 SX c'est le nom Japonais

En Fait en France on a la RS13 et la S14 nommée 200 SX mais nommées 180 SX et Silvia au Japon.

a bah voila ok donc chez nous c'est 200sx avec le C18 ou SR20 et c tout, ensuite il y a plusieurs phase dans chacun des RS13 et S14

sepi a écrit :dogo, t'as pas regardé la FAQ des différents modèles de 200sx a travers le monde et les années...et mens pas, tu l'a pas lue.. :P Wink

honètement si j'ai regardé mais yavais tellement de modèle que je me suis embrouillé tout seul, alors j'ai préféré vous demandez car on comprend mieux avec des expliquations, et puis c'est un sujet qui va dérivé sur la préparation LOL
roadwolf a écrit :une S13 avec un SR20 tu peux en trouver une la, c'est ma mienne. Big Grin

http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/

beau travail :appl:

Visiteur

Merci, mais c'est pas encore fini. :roll:

c'est ma thèse pour mon c.a.p. Mac guyver. LOL
dogo a écrit :honètement si j'ai regardé mais yavais tellement de modèle que je me suis embrouillé tout seul, alors j'ai préféré vous demandez car on comprend mieux avec des expliquations, et puis c'est un sujet qui va dérivé sur la préparation LOL
J'suis profondément vexé car t'as même pas lu mon explication en page 1 : http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=7 Cry


Wink


Leviathan : ben j'avais pas vu ça dis donc, ils sont très drôles ces ricains LOL
Asphalt Burner a écrit :Leviathan : ben j'avais pas vu ça dis donc, ils sont très drôles ces ricains LOL

j'aime bien leur section RB20DET/RB25DET :]

Mais quand je leur ai dit pour le chat-bielle, ben ils m'ont limite mis la honte...

"euh...vous les français savez entretenir un moteur ou vous etes juste aptes à mettre le contact et rouler?"
c'est sur un chat bielle sur un V8 de 6L et 200ch c'est pas facile ...
Mirage_IV a écrit :c'est sur un chat bielle sur un V8 de 6L et 200ch c'est pas facile ...

LOL
Tiens en parlant de ça, il ne faut pas trop rire des V8 yankee


Ils sont autant bridés que les jap', mais eux c'est à cause des normes de pollutions.


Donc en fait une fois la voiture achetée il suffit de dégager le CAT et d'autre bricôles, une mise-à-jour de l'ECU, et hop 400 ch :]
et 35L au 100 :]
ouaip c'est pas des voitures de pôvres, si t'a pas les moyens roule en Nissan :]
SK_Flowne a écrit :ouaip c'est pas des voitures de pôvres, si t'a pas les moyens roule en Nissan :]

c'est du vécu :]

bye bye la mustang....bonjour la RS13 :]
même pas, par contre j'aime énormément les premières Célica justement pour leur look mini-Stang Big Grin
SK_Flowne a écrit :même pas, par contre j'aime énormément les premières Célica justement pour leur look mini-Stang Big Grin

connais pas les celica Oops!

n'empeche, je la regrette ma stang Sad
je pense que la 200sx rs13 serait le mieux, surtout avec le budget que je vise.

vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas
dogo a écrit :je pense que la 200sx rs13 serait le mieux, surtout avec le budget que je vise.

vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas

ouais enfin j'espère que tu comprend bien l'Allemand...

C'est sûr ca fait rever une RS13 à 500€ si on sait pas ce que "motorschaden" signifie :]

tu peut faire une très bonne affaire.......comme une très mauvaise
Leviathan a écrit :
dogo a écrit :je pense que la 200sx rs13 serait le mieux, surtout avec le budget que je vise.

vous en pensez quoi des annonces en allemagne?? car je trouve qu'elle ne sont pas chere la bas

ouais enfin j'espère que tu comprend bien l'Allemand...

C'est sûr ca fait rever une RS13 à 500€ si on sait pas ce que "motorschaden" signifie :]

tu peut faire une très bonne affaire.......comme une très mauvaise

oui c'est sur c'est pour ça que je demande car en france les même voiture peuvent être 2 fois plus chere
SK_Flowne a écrit :http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...200SX.html
un petit traitement "blackson" en dessous de caisse s impose!!!
gargouille a écrit :
SK_Flowne a écrit :http://thejapanpower.free.fr/Fiches/NISS...200SX.html
un petit traitement "blackson" en dessous de caisse s impose!!!



le blackson, c'est trop lourd ..... 8)
tu as deux possibilité.

- soit payé le prix et en prendre une nickel

- soit une pas chere, avec probleme ou moteur h.s et au max, changer le moteur ( ~1600€ kgil)

perso je choisirai la deuxième (certains vont crié au scandale :roll: )

tu as la base et tu repar avec un moteur nickel




* et puis p'tet que t'auras tout plein de bonnes surprises comme moi :] *
un changement moteur standart ça coute 1600€?

ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?
dogo a écrit :un changement moteur standart ça coute 1600€?

ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?

oui environ

demande à kgil, c'est lui qui fournit ces moteurs

moi c'est un peu un cas à part...

abandonné avec prob: 500€
les surprises:
moteur 68 000 kms
carnets a jours
coussinets bielles/vilo neuf

total: 1500€ avec la reparation du prob


Mais c'est vraiment un coup de bol....d'autres seront un gouffre financier
jibou74 a écrit :le blackson, c'est trop lourd ..... 8)

:top:
Leviathan a écrit :
dogo a écrit :un changement moteur standart ça coute 1600€?

ta eu koi comme surprise? tu la acheté ou la tienne?

oui environ

demande à kgil, c'est lui qui fournit ces moteurs

moi c'est un peu un cas à part...

abandonné avec prob: 500€
les surprises:
moteur 68 000 kms
carnets a jours
coussinets bielles/vilo neuf

total: 1500€ avec la reparation du prob


Mais c'est vraiment un coup de bol....d'autres seront un gouffre financier

je comprends pas pourquoi d'autre sera un gouffre financier? si tu me dis que le moulin coute 1600€ avec 0 km autant repartir avec un moulin neuf...
heu...les moulins à 1600€ sont fournis par kgil mais je croi pas qu'ils ont 0 kms

MP le pour te renseigné Wink
Pages : 1 2 3