Ah bon.. c' est possible...
Ça doit être sympa les petits guilis dans le ventre avec la petite bosse...
Et moi qui pensais que les side car c' etait pour le tourisme...
Je dis OUI pour 2009...
Mini a écrit :Ah bon.. c' est possible...
Ça doit être sympa les petits guilis dans le ventre avec la petite bosse...
Et moi qui pensais que les side car c' etait pour le tourisme...
Je dis OUI pour 2009...
oui au TT sur l'ile de mann ?
moi malheureusement ( enfin c'est cool quand meme ) je suis de mariage ...
Ah le TT, l'ile des motards où tout est permis...
Ce qu'il y a d'amusant c'est que meme si tout est permis ou presque ... j'irais pas rouller comme eux
Yob1 a écrit :brunozzz a écrit :Le Z750 a une partie cycle de merde et c'est une moto pour kéké/rackaille ...
pas d'accord ! bon oui les nouvelles ( et c'est surtout valable pour les Z1000 ) sont un poil lourde et mal equilibrées
mais comme dis ttkev les premieres etaient des references en leur temps !!
Moto kéké oui limite car assez voyante, design très "jeune"
Partie cycle un peu floue : bah c'est une Kawa
Z1000 : un tank : un poids monstrueux et mal réparti, un angle de braquage minimaliste (un hyper-sport braque mieux!)
Mais j'adore, j'en veux une :lov:
Yannsol a écrit :Yob1 a écrit :brunozzz a écrit :Le Z750 a une partie cycle de merde et c'est une moto pour kéké/rackaille ...
pas d'accord ! bon oui les nouvelles ( et c'est surtout valable pour les Z1000 ) sont un poil lourde et mal equilibrées
mais comme dis ttkev les premieres etaient des references en leur temps !!
Moto kéké oui limite car assez voyante, design très "jeune"
Partie cycle un peu floue : bah c'est une Kawa
Z1000 : un tank : un poids monstrueux et mal réparti, un angle de braquage minimaliste (un hyper-sport braque mieux!)
Mais j'adore, j'en veux une :lov:
elus occaz de l'année par Moto revue
david14 a écrit :moi personellement je ne suis pas fan de la R125 je prefere la cagiva mito qui est selon moi une des plus belle 125 du marché j'adore son look de ducati 996 et je te remerci pour la tzr c'est sympa
uep la mito est sympa , est performante mais trop fragile
a 10000 ( si t'y varrive ) c'est pas le piston que tu change mais le cylindre/piston et s'il na pas lacher avant
par contre en boite 7 c'est sympa et tu caresse les 200 quand meme simplement en version debridé
< ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/41695422.htm?ca=12_s
peu etre un futur achat
je sais c'est une 125, mais ça irais bien dans ma collection avec ma YZ125 une pour la piste l'autre pour les sentiers
j'y pense comme j'ai pas les couilles de mettre ma triumph sur une piste de vitesse, peu etre me mettre avec un petit mono au SM sur piste de kart !
gas gas quoi
c'est enorme meme pour une 125 comment que sa ramone
mais cher aussi donc si tu a le budget pour l'entretien , c'est nikel
ma brêle est comme ça :
ce matin grosse galère, première fois que je la prends pour aller au taff, panne d'essence, la réserve à sec aussi
ou l'essence trop moisie..
heureusement j'étais dans une montée.. et la pompe à essence la plus proche était juste en bas.. ça m'apprendra à faire le plein
je me coucherais moins con j'ai trouvé comment marche le sélecteur de réservoir.. (off c'est pas une bonne position
)
Je retourne dans la montée, un con qui freine alors que je repartais (j'étais à l'arrêt) , la moto qui tombe résultat : sélecteur de vitesse tordu, détordu sur le bord de la route, et poignée d'embrayage pétée..
fais chiiiiiiiiiier bien énervé, surtout que j'ai pas super bien dormi
en plus je dois avoir une merde sur l'étrier AV quand je repars après m'être arrêté j'ai l'impression que quelque chose se dégrippe (+ drôle de bruit)
sans compter que j'ai l'impression d'entre les plaquettes frotter sur le disque quand je roule fais chier
Un DRZ, ça peut être sympa.
Elle ne fait "que" 40 ch, ça doit pas être aussi brutal qu'une KTM à 54 ch, dérivée directement de la compétition.
En super-motard, j'aime bien les Superduke, je trouve leur bouille sympa.
Sinon, j'aime beaucoup les Triumph Daytona.
Mais bon, la moto ne m'interesse pas plus que ça.
ben de toute facon un 125 2 temps en supermot, c'est pas le top, ya pas de frein moteur, tu peux pas vraiment passer en travers au retrogradage comme avec un 4 temps
Sinon si tu veux apprendre avec un truc pas trop gros, et pas cher, prend un 600xt (les anciens) monté supermot
nico42 a écrit :Copain !!!
J'ai la même pour rouler tous les jours, toute l'année :
j'aime bien en bleu aussi
on a 2 points communs : moi aussi je suis un ex-ligérien
ça va finir au lit tous ça ! a force de vous trouvez des points communs
Yob1 a écrit :ça va finir au lit tous ça ! a force de vous trouvez des points communs
ben sa fini par faire un point de culbut ...
yeah , l'echappement est enfin debrider sur ma chignole , ben sa change du tout au tout sur le comportement
reste plus qu'un reglage carbu et remplacement de certain consommable et gaz ^^
sa fais du bien de tappé les 14500
par contre mes doutes se son confirmer , l'embrayage se fais vieux
J'aime bien, sauf la plaque phare, on dirait que sa vient d'un 51 passion
Sinon j'aimerai des avis sur cette moto car je pense sérieusement a en acheté une dés que le GSR est vendu:
C'est une Yamaha YZF 1000 Thunderace.
Yaya 16v, très bonne brèle, moteur quasi le même que le R1, gaffe à la conso d'huile avec le 5 soupapes/cylindre si moteur kilométré, et surveiller la boite, mais ca comme toutes les Yam lol