Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
(16-10-2012, 22:39:32)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Je sait ce que vaut un CBX, mais je sait aussi ce que vaut mon 750 gt entierement restauré LOL

Sinon tony pour les pièçes MArtin c'est plutot par içi que sa se passe :

http://www.martin-caferacer.com/chassis-...b47f0ddc5b

C'est d'ailleurs de chez lui que vient le guidon de mon gs 1000 Wink

T'a du le payer un bras ce guidon Smile


(16-10-2012, 22:39:32)Frosty22 a écrit : [ -> ]Ah oui mais non, j'en était pas tombé si bas LOL .

Je parlais pas du ZR7 qui est à peu près ce que le C15 est à l'automobile LOL mais des sportives à l'ancienne de kawa avec le X qui fait toute la différence: ZX7R et ZXR stinger, qui j'avoue n'ont pas beaucoup à voir avec la speed non plus. Mais ce n'est que partie remise, c'est sûr qu'un jour y'aura une vieille Kawa verte ds mon garage Wink

Tu m'a fais peur 5 min la .. LOL ... et la ressemblance avec le C15 est parfaite Mr Green


(16-10-2012, 23:07:19)Yob1 a écrit : [ -> ]
(16-10-2012, 22:29:59)HypnotiZe a écrit : [ -> ]la 955 elle a quoi de diff avec la 1050 a par la cylindrée et l'esthétique?

en tout cas si c'est le meme delir c'est un BONHEUR

c'est un peu different, bon deja c'est la moto de Ethan Hawk ( mais ça je sais pas si c'est pas plus la honte qu'autre chose ), non plus serieusement, la 955 est tres assez differente de la 1050 de par se conception, c'est une Dayto décarainé contrairement a la 1050 qui etait conçu née comme un roadster

apres j'ai jamais essayé la 955 ( alors que je connais par coeur la 1050 ) donc je rentrerais pas dans les details j'ai que des echos sur cette moto pas de veritable experience

contrairement a nicco par exemple

Ben j'avais un pote qui ne roulait qu'en Triumph .. et jusqu'a certaines année fallait etre mécano .. LOL ... Pas les series suivantes (a partir de 2000 il me semble) ... Big Grin .. d'ailleurs la décote parle pour elle ... Après si l'argumentation est le charme anglais de la panne .. c'est un choix ..

Perso mon frère ne roule qu'en triumph Bonneville/Speedtriple (mod 2004)/truxton ... Ptain je suis tombé amoureux ... Mais ces versions ("nouvelles") sont fiables .. ça amplifie le charme pour moi Big Grin ...
Ah oui rien à voir entre la 955 et la 1050 si ce n'est le concept de base et la parenté directe.

La 955 c'est la classe, une ligne unique, un cadre superbe et déjà le 3 pattes et le monobras.

La 1050 ne fait que s'en inspirer, mais c'est une brute épaisse, qui a moins de charme et qui est bien trop parfaite pour une Triumph LOL

Et si ça se trouve en fait c'est la Daytona qui est une Speed carénée Wink

Nan j'rigole je sais pas si c'est la poule avant l’œuf ou l'inverse, mais qu'importe l'une comme l'autre sont de superbes machines.
Bug again Big Grin et ça viens pas de l'explorateur windows, que je soit sur mon Ipad ( sur safari ) sur mon S3 sur Chrome, sur mon PC de boulot sous IE9 ... ça change rien la page s'actualise pas Big Grin
(16-10-2012, 21:43:24)Frosty22 a écrit : [ -> ][Image: Honda_CBX_hoppe01.jpg]

Ça intimide LOL

moi ça m'intimide pas, ça me donne des boutons et j'ai envie de vomir vomi
sans dec c'est a chier LOL tellement jolie et mise en valeur quand elle est d'origine... une cbx en 2012 qui a cette gueule... il aurait mieux fait de pisser dans un violon, ceci dit c'est propre Wink (mais moche Big Grin )
Les gars, vous en pensez quoi de l'Hornet première génération ?
(18-10-2012, 08:31:56)gineto a écrit : [ -> ]Les gars, vous en pensez quoi de l'Hornet première génération ?

Très sympa .. mais celui avec la roue en 17" à l'avant pas les premiers avec celle en 16" sinon c'est pas très stable voir dangereux quand t'es pas habitué Wink

Faut en trouver un qui n'a été bien entretenue et pas trop tombé .. (cadre autoporté)

Il y a un nombre de CM à respecter entre le moteur et le cadre sur la partie avant, si le moteur à trop bougé ça craint ... A savoir que les mecs qui kiffent les Wheeling ont très vite changés de moto car si tu fais ça de façon trop répétées et comme un bourrin les cadres se fendent .. Big Grin ... la c'est la loose quand meme ..

Par contre c'est un moteur de 600 cbr (ancienne gen) dans un vélo pour moi LOL .. j'adoore .. mais dure d'en trouver une en bon état vu l'age maintenant et la fragilité...donc méfiance Wink
OK merci pour ces infos Wink
Mon cousin va se séparer du sien, il a pas mal de bornes mais ça tourne au poil, il a tout désossé/vérifié/refait dessus sauf l'interne du bloc, et avec adaptation de frein avant de CBR (dont la jante je crois).
Sachant qu'il est assez maniaque je prendrais pas vraiment de risque à lui reprendre, je pourrais me laisser tenter s'il me le fait à un bon prix...
la 1000 CBX, j'ai eu le privilège d'en essayer une strictement d'origine et en état collection.

CE BRUIT Smile
Comme tony, surtout pas de 16 pouces !
(18-10-2012, 11:48:41)ZEeD a écrit : [ -> ]la 1000 CBX, j'ai eu le privilège d'en essayer une strictement d'origine et en état collection.

CE BRUIT Smile

SALooooo !!! préviens si un jour il le vend ... ou essai de te faire mettre sur son testament Sac

Facepalm
Y en avait une sur chambly que je voyais très souvent, legerement "caferacerisé", magnifique Ouinn
(17-10-2012, 19:16:38)Burner a écrit : [ -> ]tellement jolie et mise en valeur quand elle est d'origine...


Ben mate la troisième photo de l'annonce du boncoin postée au dessus.

Oui oui celle du 3/4 arrière, et si tu me dis que c'est joli je pense qu'on a définitivement rien en commun en terme de gout, mais pas seulement car pour le plaisir de piloter et la sécurité là non plus rien en commun niveau partie cycle.

Pour abuser je dirais que la légende de la CBX se résume à son 6 en ligne!
Compare a ce qui sorté chez les autres concurent a l'époque, c'étais très similaire hormis le 6 en ligne Wink

Et la moto prend comme toute moto de collection sa valeur uniquement d'origine .
Et pour la chose que tu as posté a part le moteur du cbx y a plus rien d'origine et en plus sa ressemble pas a grand chose comme sa, sa donne l'impression qu'on a prit plein de pièçes qui trainé au fond d'un garage et qu'on les a assemblé .
D'accord et pas a la fois Big Grin

autant je comprend tres bien ton point de vu, autant je pense qu'une moto prend sa valeur par rapport a ce qu'elle est et l'affect qu'elle provoque chez les gens Wink

le nombre de CB750 caferisé qui se revendent a prix d'or alors qu'elles sont loin d'etre d'origine, non pas pour leur valeur de collection mais parcequ'elle ont quelque chose a elle Big Grin

par contre je suis assez d'accord qu'elle fais tres goldorack cette CBX Big Grin

et perso la CBX qui me fais rever c'est celle la :

http://www.motorevue.com/site/prepa-hond...56853.html

pas pour son esthetisme mais pour ce que le mec en fais Wink
J'aurais du précisé mis a part pour certain caferacer très abouti ET qui garde le look des motos qui se faisait a l'époque c'est vrai Wink

Surtout que c'est comme sa que je les prefere moi Sac
(18-10-2012, 19:16:36)Fabz a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/motos/373608675.htm?ca=7_s Ouinn

Ouinn pleurons ensemble .... c'est beau love

Sinon une video comme ça un peu HS .. on en parlais hier soir avec des potes motards .. un petit frenchy qui a repoussé les limites du saut aux X FIGHTERS de Madrid cette année



Shock ouf ce saut
Tom Pages, tres tres fort !
Enorme!
Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL
(20-10-2012, 23:16:10)Bullit95 a écrit : [ -> ]Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL

c'est cool çaYes le lent ça fait ça au debut une fois que tu connais un peu la moto et les parcours ça passe tout seul
(20-10-2012, 23:16:10)Bullit95 a écrit : [ -> ]Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL

LOL ... mais si mais si .. faut juste pas faire tomber la moto Mr Green
[Image: 1078_10151148382974961_1279344903_n.jpg]

[Image: 404243_10151148383144961_516712006_n.jpg]

[Image: 391574_10151148383234961_1045906842_n.jpg]

On remonte les flotteurs...

[Image: 22628_10151148383649961_1042400643_n.jpg]

[Image: 68004_10151148383789961_598294303_n.jpg]

Vous noterez qu'il n'y en a pas deux à la même hauteur...

[Image: 598745_10151148383959961_63232631_n.jpg]

[Image: 581601_10151148384039961_468725938_n.jpg]

[Image: 580760_10151148384139961_1082074259_n.jpg]

Et une fois réglés...

[Image: 377392_10151148384284961_1802928873_n.jpg]

Pis jme suis pas arrété là...

[Image: 47559_10151148384389961_1549838999_n.jpg]

[Image: 480691_10151148384494961_1054211357_n.jpg]

[Image: 550193_10151148384674961_1913645267_n.jpg]

[Image: 65346_10151148384799961_968318610_n.jpg]

La rampe de carbu est prête... j'ai un peu galéré sur un guide d'aiguille sur le n°4 et sur le pointeau de fermeture d'arrivée d'essence du N°3... ça bloquait pour l'une et c'était pas étanche pour l'autre... heureusement y'avait un peu de pièce détachée récupérable sur l'autre rampe (qui a brulé et est partiellement fondue)

J'essaie d'attaquer le réservoir (intérieur, extérieur on verra plus tard) rapidement pour finaliser le coté alimentation.
Restera l'électricité à magouiller pour avoir du jus et de l'allumage, un controle de l'huile, et après verdict moteur.

Si ça tourne, je lance les achats matériels et je la désosse pour adaptation.

Big Grin Wink
(21-10-2012, 09:51:20)Fabz a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 23:16:10)Bullit95 a écrit : [ -> ]Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL

c'est cool çaYes le lent ça fait ça au debut une fois que tu connais un peu la moto et les parcours ça passe tout seul

Faut juste trouver la bonne technique (le regard au bon endroit et au bon moment) et avoir confiance en la moto et le fait que tu ne peux normalement pas tomber, notament en serant bien les genous contre la bécane pour ne pas sortir les pieds ! Wink
(21-10-2012, 11:00:59)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 09:51:20)Fabz a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 23:16:10)Bullit95 a écrit : [ -> ]Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL

c'est cool çaYes le lent ça fait ça au debut une fois que tu connais un peu la moto et les parcours ça passe tout seul

Faut juste trouver la bonne technique (le regard au bon endroit et au bon moment) et avoir confiance en la moto et le fait que tu ne peux normalement pas tomber, notament en serant bien les genous contre la bécane pour ne pas sortir les pieds ! Wink

clair .. il faut comprendre qu'en moto c'est le regard vers l'endroit ou tu veux aller qui fait pratiquement tout ... ... Quand tu fonctionne comme ça ... T'a plus aucun soucis Wink
Merci des conseils Smile

Parce que au début on voit que les plot LOL

Pis j'ai pas confiance a tourner le guidon a fond pour braquer Sac
(21-10-2012, 11:09:33)tonyjee a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 11:00:59)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 09:51:20)Fabz a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 23:16:10)Bullit95 a écrit : [ -> ]Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL

c'est cool çaYes le lent ça fait ça au debut une fois que tu connais un peu la moto et les parcours ça passe tout seul

Faut juste trouver la bonne technique (le regard au bon endroit et au bon moment) et avoir confiance en la moto et le fait que tu ne peux normalement pas tomber, notament en serant bien les genous contre la bécane pour ne pas sortir les pieds ! Wink

clair .. il faut comprendre qu'en moto c'est le regard vers l'endroit ou tu veux aller qui fait pratiquement tout ... ... Quand tu fonctionne comme ça ... T'a plus aucun soucis Wink

c'est pas faux!
[Image: 383465Joebar00.jpg]
(21-10-2012, 11:09:33)tonyjee a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 11:00:59)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(21-10-2012, 09:51:20)Fabz a écrit : [ -> ]
(20-10-2012, 23:16:10)Bullit95 a écrit : [ -> ]Me voilà inscrit au permis tient Sac

4h de plateau j'ai commencer hier LOL

Le lent c'est trop dur j'arrive passssss LOL

c'est cool çaYes le lent ça fait ça au debut une fois que tu connais un peu la moto et les parcours ça passe tout seul

Faut juste trouver la bonne technique (le regard au bon endroit et au bon moment) et avoir confiance en la moto et le fait que tu ne peux normalement pas tomber, notament en serant bien les genous contre la bécane pour ne pas sortir les pieds ! Wink

clair .. il faut comprendre qu'en moto c'est le regard vers l'endroit ou tu veux aller qui fait pratiquement tout ... ... Quand tu fonctionne comme ça ... T'a plus aucun soucis Wink

Et c'est vrai partout, pas forcément sur le plateau...

[Image: Joe_bar_00.JPG]

Plaisanteries à part, sur piste ou en arsouille si tu fonctionnes pas comme ça, tu t'en sors pas.
----------
Merde ! on a les mêmes références Big Grin LOL
Le Joe Bar c'est plus qu'une BD,c'est un mode de vieBig Grin
...Semarre.... JBT forever ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441