Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Bon courage a tous nos amis motards qui ont pris la route ce matin sous une neige battante

...


moi j'ai sorti le land cruiser Big Grin
----------
aller pour se rechauffer :



bon ça
Retour sur un evenement de l'année :



cette arrivée de taré !!! Big Grin
C'est la beauté du SBK, comme les victoires de Guintoli sur une Ducati privée, rien n'est joué avant la fin Wink

Ca va être aussi plus sympa avec les stickers pour reproduire les phares des motos, je trouve ça plus esthétique Smile
(07-12-2012, 15:11:53)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]C'est la beauté du SBK, comme les victoires de Guintoli sur une Ducati privée, rien n'est joué avant la fin Wink

Ca va être aussi plus sympa avec les stickers pour reproduire les phares des motos, je trouve ça plus esthétique Smile

C'est marrant y'a eu une grosse levé de bouclier contre ces stickers sur les forums Moto GP/SBK ou Eurosport remy tissier

Pourtant je suis assez d'accord avec toi, Moi qui ai une Hypersport, je suis quand meme bien content de voir "MA" moto courir ( et gagner ) en SBK, Endurance ou au TT :

[Image: Honda_CBR1000RR_WSBK_2013_stpz.jpg]

[Image: tt_legends_team_11.jpg]

[Image: IOM_Tourist_Trophy_John_Mc_Guinness_TT_L...1339167277]

C'est quand meme classe

Puis les neophytes quand ils voient ça ils me disent "Tiens c'est ta moto non ?" ...
C'est toute la différence moto GP/ WSBK: une moto de SBK est "censée" dériver de la série, comme une GT1 ou GT2 en voiture. Une moto GP doit plus être une F1 sur 2 roues.

Je viens de lire les chronos des essais de Jerez en SBK: Les Aprilia, Kawasaki et BMW ont tourné plus vite que la D16RR de Doviziozo LOL Et avec le Chrono de Laverty, la RSV4 aurait pu se classer en première ligne derrière Lorenzo et Pedrosa Facepalm Faut qu'ils régulent tout ça, sinon les 2 séries vont s'entretuer Sad
Sauf erreur de ma part, les SBK ont le droit a beaucoup plus de moteur que les CRT et encore bien plus que les portos

du coup l'aprilia de Guinto ( ex Biaggi ) doit sortir 250cv, quand celle de Depuniet en sort 210 ...

alors meme si les crt ont des pneux "plus" performant et des freins carbones ... tout le reste ce vaut ( la CBR de Rea a la meme fourche et la meme suspension et quasi le meme bras occi que la RCV de Stoner )
moi c est le T/min qui me font capoter parfois !!!
C'est comme ça que les mecs vont chercher les chevaux, si tu parts d'un moteur de 180cv, que tu es obligé de respecté une cylindré, une course et un diametre de piston ... reste que la vitesse de rotation du moteur qui te permet, en decalant le rupteur d'aller chercher pl de cv beaucoup plus haut ect ...

[Image: 484164_10200335230410190_359829710_n.jpg]

Big Grin

et une video de fou :



Pourquoi lolo est il tombé a l'eau Big Grin

y'a longtemps que j'ai pas mis une video du TT :




qui c'est qui c'est fais faire une carto sur mesure Big Grin

[Image: 706074_10200351722102472_1197272747_o.jpg]

plus qu'a la balancer dans mon PCV

et pour les nostalgiques :

la derniere course de king kenny ever

et Desolé je flood un peu mais la video la plus impressionante de moto que j'ai vu depuis bien longtemps :



a voir en HD !!! c'est trop trop bon, et c'est signé par le team empire ( ernie virgil ) et par la marque Icon ( comme la video de drift vs rx7 )
Pour ceux que ça tente :

Nous serons avec le club CBR le 20 decembre a la balade de noel a 20h a bercy
Yob1: racontes moi ta carto? tu l'as faite sur banc ou tu as téléchargé sur leur site? J'y passe au printemps, mais en PC3 USB pour le XX.

Donnes nous aussi ton feedback stp Wink
faite sur un banc a partir d'une carto dispo gratuitement chez Dynojet ( la 16-002-007 ), il a juste corrigé 2/3 détails du fait que j'ai un KN racing et pas le filtre d'origine ( autant dire 3 fois rien )

pour le feedback pour le moment dur a dire, j'ai pris la CBR ce matin, a par que ça leve en 1 et 2 tout seul a l'accel et en 3 si je suis un peu brusque, j'ai pas ressenti une enorme difference ( en meme temps par -6 je ressant plus grand chose )
Par -6, effectivement si tu ressens quelque chose, c'est que ton système vasculaire est exceptionnel LOL
ha si peu etre le ralentis plus stable, avant quand j'etait en full sans la reprog il hoquetais entre 1000 et 1500 tr, ce matin il semblais stable a 1000

en plus t'es idealement placé pour aller chez Thorn bike toi Big Grin
(12-12-2012, 14:15:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Par -6, effectivement si tu ressens quelque chose, c'est que ton système vasculaire est exceptionnel LOL

Personnellement ce matin par -7°, 35km et environ 50 minutes de moto, je ressentais très bien les gros picotement dans les doigts LOLLOL
(12-12-2012, 14:23:15)inferno66 a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 14:15:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Par -6, effectivement si tu ressens quelque chose, c'est que ton système vasculaire est exceptionnel LOL

Personnellement ce matin par -7°, 35km et environ 50 minutes de moto, je ressentais très bien les gros picotement dans les doigts LOLLOL

j'ai maudis la double D, j'avais les doigts tellement piquant que j'arrivais plus a ôter mon casque LOL
C'est clair, dans tous les cas je fais poser et régler le PC3 chez eux Wink

Pis avec la conso actuelle du XX, même ma femme peut rien dire sur la reprog' LOL

Résultats en Mars/Avril, avant l'évènement moto de l'année au Castelet en tout cas Smile

Après les EMC, et terminé, le XX sera nickel Smile

Mais sur le banc, il t'as fait un avant/après? tu as gagné en couple ou plus en puissance ? Réponse en Mp si tu préfères Wink
----------
(12-12-2012, 14:24:55)Yob1 a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 14:23:15)inferno66 a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 14:15:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Par -6, effectivement si tu ressens quelque chose, c'est que ton système vasculaire est exceptionnel LOL

Personnellement ce matin par -7°, 35km et environ 50 minutes de moto, je ressentais très bien les gros picotement dans les doigts LOLLOL

j'ai maudis la double D, j'avais les doigts tellement piquant que j'arrivais plus a ôter mon casque LOL

les poignées chauffantes sont vos amies Wink J'ai failli me crasher à cause d'un freinage reflex avec des doigts transis, le lendemain je posai mes poignées chauffantes Wink
oui j'ai un avant/après, la courbe est plus lisse, je gagne pas de puissance, très peu de couple, en fait ouai elle est juste lissé

il m'a dis qu'il aurais pus grappillé quelques chevaux plus haut mais ça m'intéressais pas trop, j'ai 148cv a la roue et 12 mkg pour 185kg tout plein fais Big Grin ( et 308km/h mais ça j'y crois moyen ... les Km/h sur banc ... )
Largement suffisant pour se faire mal Wink Ca fait un bon 180/185 cv au vilo? RPP de 1 quoi LOL

Ce qui est intéressant c'est le couple et sa répartition, c'est agréable de flaner en sous régime des fois Smile
Mouahahahahahaha ça wachier.
2 petites adaptations à faire et les tés sont adaptés !

[Image: 430933_10151217448314961_624184369_n.jpg]

[Image: 397061_10151217448329961_215848925_n.jpg]

[Image: 76695_10151217448319961_1421681042_n.jpg]

Et ça à réviser... (spis et huile) et remontage de la fourche, manque le pneu avant sur la jante peinte en noir (à venir)

[Image: 577759_10151217448464961_443698382_n.jpg]

Hier reçu l'instrumentation, j'ai des signaux à inverser il va me falloir des relais.
Normalement aujourd'hui je reçois les pneus.
Bravo pour ton boulot Smile
Hate de voir la suite du projet! ça s'annonce prometteur.
Merci ! oui j'espère ne pas avoir la moto de monsieur tout le monde après tout ça Smile
(le but c'est ça, pas de rouler vite ou de chercher la perf, mais de se trainer loin des PV avec une bécane unique Smile )
(12-12-2012, 14:44:18)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Largement suffisant pour se faire mal Wink Ca fait un bon 180/185 cv au vilo? RPP de 1 quoi LOL

Ce qui est intéressant c'est le couple et sa répartition, c'est agréable de flaner en sous régime des fois Smile

Bha en ce moment je roule comme une Harley mdr Big Grin

CharlyCRX juste terrible, vivement la suite
[Image: 10410_10151221776109961_1025566584_n.jpg]

[Image: 190158_10151221776094961_1626612826_n.jpg]

[Image: 401640_10151221776104961_1562403857_n.jpg]

[Image: 37076_10151221776289961_761364370_n.jpg]

[Image: 6626_10151221776304961_792574995_n.jpg]

[Image: 429528_10151221776294961_1063966286_n.jpg]

[Image: 61382_10151221776429961_652398887_n.jpg]

[Image: 548788_10151221776434961_1145581022_n.jpg]

La colonne prête à recevoir les roulements neufs... normalement fin de semaine !

[Image: 401711_10151221776454961_118633496_n.jpg]

Pis j'ai attaqué le plus gros détail de la moto niveau esthétique...

[Image: 215196_10151221776639961_31571894_n.jpg]

[Image: 522480_10151221776634961_707680191_n.jpg]
130 devant...

[Image: 156159_10151221776649961_2146823594_n.jpg]


130 derrière ... Big Grin

[Image: 563605_10151221776764961_1523008610_n.jpg]


[Image: 190184_10151221776784961_1175217266_n.jpg]


Pouarf Pouarf Pouarf le tout en 90 et 80 de haut...
ça avance vite dit donc!
le réservoir tu le fais entièrement brossé ou tu le repeint par la suite?
Je le brosse totalement, et il y aura une bande centrale noire mat.
Besoin d'un petit conseil pour un novice les gars... Y a une marge à pas depasser entre la largeur d'une jante et celui du pneu qui va dessus, et aussi la différence de largeur avant/arrière ?

De quelle manière évolue le comportement en passant sur un pneu+jante plus large devant que derrière par rapport à l'origine ?

Il s'agit d'un vieux enduro des 80's, frein tambour avant que je compte passer en disque...
Donc jante plus petite et plus large à l'avant (17" contre 21"), et pneu plus large sur jante d'origine (17") à l'arrière...
Tiens, je ne peux pas voir le message de Gineto alors que j'ai reçu l'alerte par mail... bizarre !
ça me renvoie sur la première page.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441