Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Terrible Charly!!

Dimanche prochain l'hivernale Moto Journal sera au Castelet, y'en a qui y participent?

J'y descend avec le XX, programme sympa, qui se termine notamment par la visite de Shark à Marseille Smile
non l'hivernale tous les ans je me dis j'y vais et tous les ans je fais autre chose Sad
(27-01-2013, 19:32:49)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Terrible Charly!!

Dimanche prochain l'hivernale Moto Journal sera au Castelet, y'en a qui y participent?

J'y descend avec le XX, programme sympa, qui se termine notamment par la visite de Shark à Marseille Smile

J'y serai avec le café, mon père en 750 four, ma belle mère en 125 CBS 1974.
ça tombe le week end du SRC (Sunday Ride Classics) et on mets normalement les pneus sur le circuit... avec MJ.
Alors la Charly je dis chapeauYes je suis fan!
comme tu disais quand ont se sort les doigts du c"" les projets avance vite! tu auras mit combien de temps au final?
(28-01-2013, 13:36:25)Fabz a écrit : [ -> ]Alors la Charly je dis chapeauYes je suis fan!
comme tu disais quand ont se sort les doigts du c"" les projets avance vite! tu auras mit combien de temps au final?

4 mois, entre le moment où je suis allé la chercher au fond de sa grange de 15 ans, et hier où j'ai fait 100km avec.
du rapide donc! en tous cas je suis fan, sur la photo de profil avec la grosse fourche et les amortos a gaz ça lui donne un coté néo rétro terrible!
Sa tient plus du bitza que du café racer mais le rendu global est bon Wink
c'était le but Smile
un café racer / brat avec des pièces "d'aujourd'hui"
Je comprend mieux alors LOL
Que moi je suis plus oldschool, limite a vouloir recollé des jantes a rayon avec frein a tambour sur la mienne quoi Sac
Niveau rendu me manquent les insignes Kawa rénovés, un coup de vernis sur le réservoir ( pas de peinture au final il est magnifique comme ça ) et rabaisser le phare avant de 30mm.
La peinture HT noire mate du collecteur et du bloc moteur (carters latéraux polis) viendra plus tard.
J'ai déja éssayé le noir mat haute température (donnée pour 800° ) sur un collecteur (celui monté actuelement sur la mienne) ) ben sa a tenu environ 100 bornes et maintenant c'est moche LOL

Du coup cette fois sa va etre bande thermique plus surement un traitement par dessus, noir .
oh bah c'est parceque t'as pas la bonne méthode ! Big Grin
J'ai fais comme indiqué sur la bombe perso mais je suis pas plus étonné que sa que 800° ne suffisent pas pour un collecteur comme sa Sac
ah mais c'est pas une question de bombe Wink c'est une question de préparation de support Smile
A mais sa il a été préparé comme indiqué justement .
J'ai été jusqu'a suivre les préconisations de mises en chauffe ou fallais chauffé 15 minutes puis laissé refroidir pour recommencé et ainsi de suite donc c'étais pas pour appliqué la peinture sur un support gras et non préparé .

Après si il fallis d'abord le sablé ou autre et que c'étais pas écrit c'est autre chose .
Mais du coup sa changera pas que ce coup si c'est bande thermique + traitement noir .

J'aime bien ce que sa donne meme sans le traitement déja :

[Image: benpar10-3b76022.jpg]
Okay, mais l'as tu rayé et / ou sablé / poncé ?
Parceque clairement, sur le chrome, si c'est pas rayé, y'a rien qui tient.
Nan mais le mien étais pas chromé déja a la base et il est en acier Wink
Et oui je l'ai ponçé quand meme, je suis habitué a faire de la peinture LOL
c'est pas parce que c'est chromé que c'est pas en acier Wink
enfin bref, j'ai peint mon silencieux à ma façon, je verrai dans quelques temps si ça tient (il était chromé).
Oui l'acier se chrome sa je le sait mais il n'étais ni chromé ni en inox, c'est la ou je voulais en venir quand j'ai dit qu'il étais en acier .
Donc acier,déja noir mais qui a mal vieilli d'ou le fait que j'ai tenté la peinture dessus .
C est bien la bande thermique ca fais roots
Une petite vidéo d'un italien qui maitrise Cool

(27-01-2013, 22:52:13)CharlyCRX a écrit : [ -> ]
(27-01-2013, 19:32:49)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Terrible Charly!!

Dimanche prochain l'hivernale Moto Journal sera au Castelet, y'en a qui y participent?

J'y descend avec le XX, programme sympa, qui se termine notamment par la visite de Shark à Marseille Smile

J'y serai avec le café, mon père en 750 four, ma belle mère en 125 CBS 1974.
ça tombe le week end du SRC (Sunday Ride Classics) et on mets normalement les pneus sur le circuit... avec MJ.

C'est pas encore sûr pour rouler sur le Castelet apparemment.....à l'occasion de te croiser là bas avec ton cafra Wink
Lui il déchire en SM et en stunt!

http://www.youtube.com/watch?v=Y1_5b6AAk...e=youtu.be

Mais pour ma part je suis pas fan de stunt, ce qui déchire le plus à mes yeux c'est le FMX

http://youtu.be/b6EFZ8bTzj0
Bon, hier soir j'ai démonté mes bougies Smile

[Image: 408383_10151301073804961_488518662_n.jpg]

[Image: 408558_10151301073779961_718560056_n.jpg]

La bougie n°3 a un souci, la vis de richesse était grippée, ça a été renettoyé depuis.
J'ai changé les bougies par des NGK hier soir aussi

Les électrodes centrales sont blanches (pauvre haut régime) et l'extérieur est NOIR, riche à bas régime.

Je pense qu'il ne faut pas toucher au circuit ralenti / richesse pour le ralenti et les bas régime, et qu'il faut mettre un gicleur principal plus gros.
J'ai la cuve n°2 qui pisse en continu également par la surverse, il faut que je regarde les flotteurs et réglage pointeau.
Toutes les autres ferment correctement (pas de surverse).
Tu a réglé le niveau des cuves déja ?
Oui, la rampe a été totalement nettoyée au coca cola puis à l'essence, tous les réglages avaient été refaits.
----------
La seule chose que je n'ai pas touché c'est le réglage des paloniers qui gèrent la synchro.
Comme elle tourne correctement au ralenti, je n'en ai pas senti l'utilité.
Ok, je demande parce que pour moi c'est le premier réglage a faire et beaucoup l'oubli Wink

Le coca je m'en sert que pour les réservoirs, a force de faire des carbu j'ai investi dans un petit bac a ultrason, sa ressort comme neuf après Big Grin
En tous cas je redémonte ma rampe ce soir, pour regarder les gicleurs etc... mais de mémoire ce sont ceux d'origine, c'est du 102.5.

Il se trouve que les seuls que j'ai qui trainent (par 4) sont des 122.5, ça fait beaucoup 20 points, mais pour dimanche je pense pas pouvoir avoir autre chose, donc au pire je baisserai un peu les aiguilles (1 cran = 2 points grosso merdo)
Avec les cornet passage Full à l'air, à voir ce que ça pourrait donner.

quelqu'un a déjà fait une prépa basée cornet / K&N ?
(30-01-2013, 09:59:32)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bon, hier soir j'ai démonté mes bougies Smile

[Image: 408383_10151301073804961_488518662_n.jpg]

[Image: 408558_10151301073779961_718560056_n.jpg]

La bougie n°3 a un souci, la vis de richesse était grippée, ça a été renettoyé depuis.
J'ai changé les bougies par des NGK hier soir aussi

Les électrodes centrales sont blanches (pauvre haut régime) et l'extérieur est NOIR, riche à bas régime.

Je pense qu'il ne faut pas toucher au circuit ralenti / richesse pour le ralenti et les bas régime, et qu'il faut mettre un gicleur principal plus gros.
J'ai la cuve n°2 qui pisse en continu également par la surverse, il faut que je regarde les flotteurs et réglage pointeau.
Toutes les autres ferment correctement (pas de surverse).

Va falloir que tu montes un Power commander Big Grin ( oui je sais ça sert a rien sur un carbu c'etait juste pour dire une connerie )
LOOOL

Bah en fait c'est ce que je fais ce soir, mais il se trouve que c'est en HardWare, on réalèse mes gicleurs principaux à +7,5 points... un ami pratique ça depuis un moment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441