Bon, c'est officiel, NT1 ne rediffuseront plus la Moto GP ...
Voilà une 2nd raison pour prendre l'abonnement Eurosport sus nommé !
Apparemment, cette chaine (ainsi qu'Eurosport) appartient à TF1 et celui-ci (du moins le groupe) veut récupérer des €€€€...
Vive le sport dans notre monde capitaliste!!!
Déjà l'an dernier TF1 ( quand ils ont racheté NT1 ) se posais la question du bien fondé d'avoir 2 chaine qui diffuse le meme programme en meme temps ... du coup cette année, zou supprimé
GUYGUY, ROLF, LESLIE et Jean marc Deletang fete les 10 ans du team deletang a tour ( je crois ) et ça donne ça :
haha content de voir des video de stunt des potos sur japancar
remontes dans les pages tu verras que je link souvent les videos de stunt, que j'ai malheureusement plus de mal a suivre depuis la mort d'Artkore et par la meme de street monster
ah ok, je vien pas souvent dans cette partie du forum mais c'est cool de voir des personnes qui aime le stunt
et oui pour artkore
Truc à pas faire, et auquel on peut être exposé quand on fait du stunt, j'ai essayé pour vous
:
un peu de vitesse avec un casque de cross et regarder le paysage (en hauteur) ... aïe le cou
ça été très vite mais j'ai eu le temps de mesurer ma connerie avant d'avoir mal, à l'instant où le vent a pris ds la visière
(04-03-2013, 21:54:45)Yob1 a écrit : [ -> ]GUYGUY, ROLF, LESLIE et Jean marc Deletang fete les 10 ans du team deletang a tour ( je crois ) et ça donne ça :
Enorme la vidéo, par contre je plains le mec qui doit nettoyer le sol, j'espère qu'il a un stock de Berner
(04-03-2013, 22:43:03)julien_23 a écrit : [ -> ]ah ok, je vien pas souvent dans cette partie du forum mais c'est cool de voir des personnes qui aime le stunt et oui pour artkore
eat, sleep, shit stunt mdr
@frosty je doit pas etre bien reveillé j'ai rien compris
Bon sinon j'ai un soucis avec mon brelon, je suis trop riche, et j'ai des ordeurs d'essence non brulé quand je rentre de balade ...
donc j'ai regardé un peu avec mon mecano apprivoisé, il semblerais que le probleme vienne de ma sonde lambda
( qui enverais des infos a mon ECU celon quoi je roule pauvre et donc encherirais le melange alors que mon Powercommander encheri deja le truc ) il faudrais que je la shunt, avez vous deja fais ça ? vous en pensez quoi ? on fais ça comment vous savez ?
@Arthman visiblement c'est eux meme qui ont nettoyé apres, c'est une des regles du stunt, laissé clean derriere toi, sinon les spots apres ils ferment les uns apres les autres ( deja les gens aiment pas le bruit que ça occasionne si en plus tu ajoutes des degradations )
Salut
Yob: j'ai eu la meme chose quand mes valves PAIR ont ete retirees.
Il existe des O2 eliminator, d'ailleurs tu en avais pas un dans la boite du PC 5?
Si c'est toi qui a fait la remap, attention car la lambda lue dans le collecteur est faussee par l'injection d'air frais des valves PAIR dans l'echappement. Les mappeurs bloquent les valves pair avant de remapper.
Le referentiel de ta narrowband dans l'ecu est differend, car il prend en charge cet air frais supplementaire dans son calcul.
Je tourne trop riche moi aussi, et j'ai pas encore monte le PC3, je tourne entre 8 et 9 litres
ils m'ont posé la meme question sur CBR world, mais non j'ai pas vu de O2 eliminator dans la boite de Mon PCV, juste ça :
le cd 2 autocollants et un cable USB
et donc pareil elle bois bcp en ce moment
Et comment tu as fais pour la remap? Je veux dire pour monitorer l'AFR? Est ce que tu avais bloqué tes valves PAIR?
Parce que sinon ce que tu as vu/lu n'était pas bon. Donc tu as peut être réenrichi sur un AFR riche, mais que tu as vu/lu pauvre à cause de l'air frais injecté à l'échappement. En général avec un PC on retire de la richesse plutôt
j'ai pas fais la remap, j'ai laissé un pote la faire a partir d'une map dispo chez Dynojet, mais je pense que je vais aller chez un vrai metteur au point bientot, en tout cas non j'ai pas touché aux valves pair et je pense pas que lui non plus
Dans le sud ? Si oui ça m'intéresse
non je vais aller chez Gentlemen rider a coté de chez moi, mais dans ton coin Thorn Bike j'hesiterais meme pas
Les joies des injections, des pots catalytiques et des sondes lambada
ptn ouai, bon j'ai commandé mon shunt chez gentlemen drivers ... je verrais bien, je leur amenerais la moto en avril je pense
J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
TT: t'avoueras quand même que même si ça consomme , il a pas un poumon juste pour avoir changé un pot
L'injection c'est quand même bien
(06-03-2013, 10:09:11)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
TT: t'avoueras quand même que même si ça consomme , il a pas un poumon juste pour avoir changé un pot
L'injection c'est quand même bien
l'injection c'est top, j'ai donné avec les motos carbu qui demarre pas des qu'il fais froid ect ( italienne surtout ) mais bon c'est vrai qu'a modifié faut plus avoir des notions d'electronique que de mecanique
chez THorn sauf erreur de ma part c'est plus 500€ le PC3 doit etre a 250€ et le passage au banc vers les 200, appel frank il te dira ça je pense
surtout, si tu le fais faire chez un pro équipé d'un banc Dyno, c'est de penser à lui réclamer la MAP qu'il aura faite pour ta moto. Tu la lui demande sur un cdr, comme ca, le jour où ton power vit un mauvais moment, tu pourras toujours lui réingurgiter cette MAP sans aucun soucis!!! et sans frais supplémentaire.
Il y'a env 7 ans, j'avais payé 400€ le power et env 180€ pour le règlage au banc
(06-03-2013, 12:03:29)Yob1 a écrit : [ -> ] (06-03-2013, 10:09:11)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
TT: t'avoueras quand même que même si ça consomme , il a pas un poumon juste pour avoir changé un pot
L'injection c'est quand même bien
l'injection c'est top, j'ai donné avec les motos carbu qui demarre pas des qu'il fais froid ect ( italienne surtout ) mais bon c'est vrai qu'a modifié faut plus avoir des notions d'electronique que de mecanique
chez THorn sauf erreur de ma part c'est plus 500€ le PC3 doit etre a 250€ et le passage au banc vers les 200, appel frank il te dira ça je pense
Merci du tuyau, je pensai ça plus cher (peut être le montage à rejouter.) quoiqu'il en soit ce sera pour cet été, me manque aussi le collecteur, le nouveau radiateur, et je ferai un jeu aux soupapes/synchro avant d'y aller.........
j'aime le cotés old school des carbus, mais j'avoue qu'avec l'injection, ça tourne toujours rond à tout les régimes, les puissances ont augmenté, t'es pas emmerdés quand tu montes en altitude.
Perso, ce qui me plaisait bien avec les carbu (mon ex KTM LC4, moins sur l'ex VTR Firestorm), c'était les pétarades des retours de flamme
(06-03-2013, 12:03:29)Yob1 a écrit : [ -> ] (06-03-2013, 10:09:11)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]J'irai chez thorn pour l'été, c'est un coup à 1000 euros entre le PC3 et le réglage
TT: t'avoueras quand même que même si ça consomme , il a pas un poumon juste pour avoir changé un pot
L'injection c'est quand même bien
l'injection c'est top, j'ai donné avec les motos carbu qui demarre pas des qu'il fais froid ect ( italienne surtout ) mais bon c'est vrai qu'a modifié faut plus avoir des notions d'electronique que de mecanique
chez THorn sauf erreur de ma part c'est plus 500€ le PC3 doit etre a 250€ et le passage au banc vers les 200, appel frank il te dira ça je pense
Yob je te hais
Je suis passé ce matin chez Thorn bikes. Ils sont super sympa, y'avait de ces monstres
Très sympa, il a pris 1/4 d'heure pour discuter avec moi, ma config, ce que je veux.
Donc j'ai commandé le PC3 à 335 Euros, et il me restera 330 Euros à régler pour le montage/réglage pour Juillet. C'est plus cher qu'ailleurs, mais au moins ma bécane tournera au poil
Je te confirme par contre qu'il fait sauter les sondes lambda. Il fera sauter la mienne, et pour la tienne à priori y'a un module spécial.
Du coup me suis fait jeter par ma femme ce midi
ha ouai Oo je voyais ça moins chere, j'ai eu mon PCV a 279€ et on m'avais dis 200€ pour le reglage
t'as vu l'hayab 350cv ?
et pour le module oui je l'ai commandé, 17€ livrée sous 5 jours, je suis en attente ( je pourrais carrement mettre un autotune mais je trouve ça chere pour pas grand chose )
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http://www.gentlemen-riders.com/contents...99-01.html
Bon l'avantage chez Thorn c'est que tu parts sur le gratin du gratin, un pote de marseille a fais regler sa FSBK chez eux
Ah oui j'ai vu l'Hayab, mais il m'a dit que 350cv il pouvait faire mieux
Y'avait une monoplace moteur bécane, des gex de piste, un ZX10R,...etc et au milieu de tout ça une HD
Il est pas donné, mais franchement c'est le prix de ma tranquilité
une tite photo de ma nouvelle mob
Je vous fait partager, l'avancement du VFR d'un pote, monté cafra avec un train avant de 600 GSXR, vivement la peinture etc...il monte à cotés de ça un 1000 GSXR 2005 en street, ça va sentir l'engin de débile !!!