ptdr ça ça passe sur leboncoin
ouai je suis pareil Rsvgaz, ça a rien a voir avec le fait que ça soit des voitures je suis pas anti caisseux, j'adore le WTCC sur eurosport ou l'IRC ... mais la F1 j'y arrive plus depuis au moins 5 ans, je ronfle au bout de 20 min a chaques fois
Vraiment magnifique la RC8
Avec bien plus de recherche esthétique que sur les jap'(je dis ca je suis un fan de la 636)
EDIT:Et aussi de la Daytona mais ca c'est au dessus de tout(bruit,look,perf,...)
Dès que je la récupère de révision, je vous ferais une petite vidéo du bruit, le son de la ligne Akrapovic est démoniaque
(19-03-2013, 22:23:52)shadow460 a écrit : [ -> ]Vraiment magnifique la RC8
Avec bien plus de recherche esthétique que sur les jap'
ouai je dirais pas ça quand meme, la R1 2004 a inventé un standard repris par la 1098 quand meme, la CBR et ça tete de Hiboux, on aime ou pas mais c'etait en 2008 a sa sortie ultra original ect ...
C'est juste que KTM a toujours sut se demarqué, comme BMW plutot que copier, c'est pas "Plus" rechercher c'est different, des lignes ultra tendue, certains vont detesté, moi j'adore
ce qui m'a fais ne pas en prendre une, a l'epoque, j'ai vraiment hesité mais c'est la petite habitabilité, les vibrations dans le cale pied et surtout j'avais essayé la RC8 en été, j'en pouvais plus des remonté de chaleur, j'ai pas craqué mais c'etait pas loin
Ben chez nous aussi elle ferait "pratiquement" pareil bridée à 100 ch ... les cartos sont hyper adaptées pour ne pas frustrer les motards proprio de cette CBR .. Bon par contre tu peux essorer tant que tu veux tu ne prendras pas la même pointe... le mieux étant le système de BM sur la 1000 RR et la HP4 ... pour l'instant ce sont les seuls a proposer le débridage en plug & play
... et en mode stock 100 ch la carto est quand même plutot efficace hein .. pour une bécane à plus de 18000 euros ...
heu pour avoir les 2 ( enfin avoir eu Bridée et full ma CBR 1000 ) y'a quand meme une grosse difference compteur en vitesse
avant a 240 en 5 y'avais plus rien, maintenant t'as juste l'impression que le moteur se reveille et il crache jusqu'a 299 compteur
par contre en ressenti je sais pas comment le decrire mais c'est pas violent
et donc je suis pas sur qu'en ligne droite une CBR 1000 bridée rattrape une F1 et une Holden V8 et les doubles
Mouais ... tout ça c'est du psychologique ... quand sa fait du bruit t'a l'impression que ça va vite ...
Bon les mecs!
Je veux me reprendre une becane mais je ne sais pas quoi je suis un peu perdu!
cahiers des charges:
2500€ max
confortable en duo pour de longue ballades (wife powaa)
pas trop vieillote (mini an.90)
prix de l'entretient contenus
fiable et qui marche correctement!
J'ai essayé un fazer, j'ai tout aimé sauf le moteur, trop perché dans les tours et je sais que sa vas me fatigué!
J'ai essayer un vfr rc36 II et j'ai kiffé un truc de fou mais j'ai peur pour le duo et le confort en daily (le dos?), puis dans mon budget c'est mini 80 000 bornes même si elles sont fiables voila quoi....
je me tourne actuellement vers un zr-7 ou un seven fifty, les deux me plaise beaucoup.
Si vous avez des avis à me formuler je suis preneur!
un peu comme la seven tu as ca aussi :inazuma 750 ou 1200 ,zephir 750 ou 1100 .
en effet mais au dessus de 750 avec mon budget c'est un peu chaud..
Vtr l'autre fou
Bha non pas tant que ça,
http://www.motoplanete.com/honda/1000-vtr.jpg
c'est une moto pas chere, l'entretient est famelique, la place arriere est fabuleuse, ça marche pas mal et des les bas regimes, Ultra fiable et pas trop vieillote
dans les moins je dirais sa conso
mais Tony pourras mieux en parler que moi vu qu'il en a eu
Nan surement pas VTR .. tu va divorcer sinon .. Yob arrête de raconter des conneries,
la passagère elle a juste envie de t'étrangler
pourtant je fais un trie systématique que des petits culs hein (dans tous les cas j'aime pas le reste )
...
+1 avec Gentleman Driver
le VFR c'est une cascade de pignons donc très fiable et sa prend + de 150 000 kilomêtres ...
En balade c'est top .. prévois juste un petit budget usure du reste .. Bon choix pour les balades
ZR7 désolé mais à deux c'est un bousin déjà que tout seul hein
.. et les watts sont aussi dans les tours ...
Et sevenfity c'est un peu sa caractère, mais incassable .. mais hyper fade ou alors faut le monter en Café Racer ..
..
franchement j'ai tenu dessus c'est que la place est bonne
( apres ma moto la place arriere est grande comme un string )
Sinon je sais pas si ça se trouve a 2500€ mais l'ER6 est une moto sympas
merci pour vos avis mais je vient de voir que dans mon budget il y as une moto qui me fait rever depuis gosse: xjr1300 en sp si possible.
Apparement le tempérament moteur me conviendrais (couple et bas regime sur un 4 pattes) et le duo as l'air convenable.
Des avis sur cette brêle?
Increvable, en SP tu as les Ohlins je crois, cette catégorie là est pas mal, faut pas chercher l'arsouille avec.
Dans le même genre tu as le GSX1400, le ZRX 1100 et 1200, et l'ancienne CB1000.
A 110 tu en prends plein la quiche par contre, mais en ces temps de répression c'est peut être pas plus mal
j'aime bien, par contre 2500 ça me semble pas chere Oo
+1 pour le Zrx 1100. Du couple, et pas cher
(21-03-2013, 13:31:01)masty a écrit : [ -> ]merci pour vos avis mais je vient de voir que dans mon budget il y as une moto qui me fait rever depuis gosse: xjr1300 en sp si possible.
Apparement le tempérament moteur me conviendrais (couple et bas regime sur un 4 pattes) et le duo as l'air convenable.
Des avis sur cette brêle?
dépèche toi car ils vont finir collector les 1300 XJR sp
.. j'adooore perso .. gros couple, top en duo... j'ai faillis acheter une réplica sarron (le bleu)
...
Pas de 1200 pour cause de vieillissement prématuré de la peinture moteur et des fourreaux de fourche ... tous ces problèmes ont été supprimé sur le 1300 .. fabrication de meilleur qualité ... Par contre les 2 moteurs 1200 ou 1300 sont indestructibles
(enfin ça dépend ... comment on roule et on entretiens
)
Par contre c'est un peu lourd .. a voir avec ton gabarit et ta taille
aparté :
Pour info je n'ai pas possédé toutes les motos dont je parle hein
(bon j'en suis quand même à 11 possédées) ... j'ai juste eu à un moment donné une BUELL qui me permettait de faire des essais sans laisser de chèque de caution tellement c'etais rare d'en voir en france
... donc mon grand jeu le week c'etais de faire le tour des concessions de banlieue pour faire des essais, j'avais un pote qui faisait pareil sur paname ... toute les nouveautés .. dans les année 90 sa sortait à la pelle
... du Roadster, de la sportive .. et meme du custom ..
... des samedis bien marrant avec débriefing le soir
.. Par contre y a des trucs qui m'ont traumatisé tellement c'étais des guez à 2 roues .. je pense en l'occurence au RF 600, 600 GSXF et plus récent ZR7 kawa.. désolé pour les possesseurs de ses machines.. j'ai vraiment eu l'impression de conduire des étrons la ..
ptn c'est bon ces videos !! aller je me reprend une caisse jap et ensuite je m'achete un SM ou un Enduro ( peu etre plus enduro vu les pistes qu'il y'a vers chez moi )
Veux aussi changer de moto une petite cbr 600 de 2000 à 2006 sa me plairais bien, mais faut déjà que l'autre se vende et sa prend du temps
Bon moi j'ai craqué .. Je cherchais un ed7/9 mais lassé des prix touchage de nouilles ou des épaves .. Finalement pour 1000 boules , je me suis pris ça ...
Avec comme avenir proche le passage sur piste !
Et ceux qui rigolent dans le fond , allez voir des vidéos sur Youtube et vous verrez que ça pourrie de l'hypersportive ...bon ok faut le circuit qui va bien
...
Quelle plaisir de reprendre la bécane ce soir après le taff !
Gros moment de plaisir, surtout de voir quasi tous les passants à mon arrivé tourné la tête vu le barrouf de mon bordel
Yeah !!!