DAV que des bonnes nouvelles
Gentleman, si t'avais pas de message d'erreur ça va peu être pas te changer grand chose
Sinon oui je suis totalement d'accord, cal voulais des sous, il va les avoir mais finis les resultats, pour le frère Espargaro je suis moins d'accord, autant je trouve ça prématuré de l'engager alors que Redding va peu etre etre titré mais ça reste du tres tres bon le pol
YOB: je n'avais pas de messages d'erreur, mais je suppose que débrider sans leurrer la O2 donne pas non plus de messages d'erreur sur ton CBR? Il y a aussi le problème de "lean surge" que l'on rencontre à bas régime, en ville c'est un peu galère.
si si
j'avais bien un voyant d'allumer ( mais tous ne l'ont pas je sais pas d'ou ça viens ), en tout cas il est parti depuis le O2 eliminator
merci yob..
comme quoi rien de mieux que des vieux moteur pour trafiquer!
Cal chez Ducati, c'est vraiment grave, il n'y a pas que le pognon dans la vie, et là Cal signe son arrêt de mort, Pour Espargaro, je rejoins Yob, quand on voit ce qu'il fait avec la CRT, il mérite une vraie moto !
Sauf que là c'est le frangin qui tourne en moto 2 qu'ils ont signé, pas Alex
Oh oui désolé, je croyais que c'était Alex.
Ouai c est pol, mais l an dernier c etait le seul a jouer avec marquez ... on verra ce que ça donne ... ce qui saoul c est encore un espagnole
Crutchlow il fait LA boulette à mon avis ...
Faut quand même reconnaître qu'ils ont une filière intarissable......
Aprilia espère proposer son ART à beaucoup moins cher que les compe client!! mais le problème est que dans ce cas là ils deviendraient usine, et perdraient de la contenance réservoir et les pneus tendres........gros bras de fer entre la Dorna et Aprilia !!!
PEndant ce temps là, Sykes donne une leçon avec sa Kawasaki à Silverstone.........Sylvain Guintoli est 9 ème je crois
Les Panigale sont à la rue complet aussi
+1!! C'est pour ça qu'on aime le SBK!!! et les frenchies sont plus que bon!! Mention à Guintoli, faut pas qu'il lâche, le championnat va être serré et trèèèèès long!!!! Magny Cours ça risque d'être énorme!!
Et ne pas oublier le Superstock, avec Sylvain Barrier qui fait une course fantastique devant Jeremy Guarnoni !!! Par contre je comprend toujours pas comment les Panigale peuvent marcher si fort en Superstock et être à la rue en SBK.....
Je crois mais je suis pas dans les secrets des dieux, mais que le moteur est deja tellement poussé de serie, qu'ils arrivent pas a en tirer bcp plus en WSBK
EN tout cas Francis Batta n'aime pas du tout la panigale
C'est bon ca !!
C'est con je retrouve pas le papier ou Francis Batta disais que la Panigale c'etait de la merde, une moto de marketeux pour le marketing mais pas une moto de course
Pourtant y en a une a mon concess' c'est un monstre perso rien qu'a la voir elle me fait peur la truc
(04-08-2013, 21:57:19)Yob1 a écrit : [ -> ]C'est con je retrouve pas le papier ou Francis Batta disais que la Panigale c'etait de la merde, une moto de marketeux pour le marketing mais pas une moto de course
tain trouves le nous
Après on va chez Ducati , on leur montre et "on veut bien vous en débarrasser
"
Bon avis aux électriciens: Honda a eu la bonne idée d'une connectique de masse commune sur mon XX. Tout passe par là
la connectique prend du jeu et de l'humidité, tout va bien. Je voudrai dissocier mes faisceaux en masse: une masse pour le sub harness avant, une pour le principal, une pour l'ECU spécifique à l'arrière. Est ce que l'idée est mauvaise, et que je dois m'attendre à des surprises?
Merci à tous
A+
j ai vu la course superbe pilotage!!! dommage pour les suz
(06-08-2013, 16:10:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]j ai vu la course superbe pilotage!!! dommage pour les suz
Pourquoi ?
les deux avaient bien remonté jusqu au 4 dernier tour! j y est cru... belle bataille sinon avec peux d erreur et de chutes
Cluzel fais quand meme 2, avec une Gex 1000 de 2008 c'est quand meme beau
(05-08-2013, 17:59:03)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Bon avis aux électriciens: Honda a eu la bonne idée d'une connectique de masse commune sur mon XX. Tout passe par là la connectique prend du jeu et de l'humidité, tout va bien. Je voudrai dissocier mes faisceaux en masse: une masse pour le sub harness avant, une pour le principal, une pour l'ECU spécifique à l'arrière. Est ce que l'idée est mauvaise, et que je dois m'attendre à des surprises?
UP?
des idées
tu peu pas juste jouer sur la connectique pour qu'elle prenne pas de jeu ?
Trop facile
et trop de jeu justement (sans compter la corrosion, faut bien couper 10 cms en amont.....
c'est une connectique, mais qui donne sur une prise sans fil, qui met tous les fils de la connectique à la masse......Je ferai une photo
EDIT:
ouch eu le meme soucis sur ma SV j ai du acheter un support cosse neuve , tu peux déclipsser une a une les cosses et bien les remetre sur la neuve dans le meme odre bon courrage ^^
tu trouve des supports cosses similaire (pas exactement les meme mais prevu pour ces tites cosses clipssé) chez un bon détaillant en electricité
J'ai pris mes places pour cette année peu etre la vrai derniere d'un championnat qui m'aura fait rever ( bien plus que le moto GP au final )