Bon ben on va prendre son temps, je vais surement decarener pour bien faire.
Si c'est trop chaud ca finira chez Honda Orange
oui faut démonter, de toute facon les carénages c'est pour les tapettes qu'on peur du vent
(27-09-2013, 19:14:44)BloodyMurder a écrit : [ -> ] (27-09-2013, 08:23:26)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Viens dans le sud alors !! Le lubéron, l'Ardêche (quoique), le massif central, les gorges du Verdon, les massifs autour de Marseille
Rah putain l'Ardeche, j'y suis passé en vacances quand j'avais la Civic EE9 du coté du Ruoms, qu'est ce que je me suis amusé (ainsi que sur la route du trajet) !!!
pourtant je fait le verdon souvent et les massif autour de marseille me suis jamais autant amuser sur route qu'en ardeche pendant un an!!!
mes 1er genoux sur routes sur plus de 30% de virage le panard!!!
par contre faut pas ce louper sur ces routes! sinon tu pars dans le vide direct ^^
Burner: les carénages sont pour les motos qui brassent, phénomène inconnu des roadsters à guidon cintré
Plus sérieusement, je vais voir, soit j'investit dans une chèvre, soit je l'emmène recta chez Honda Orange, et au passage je leur fais faire les roulements de bras oscillant.
DAV : ça dépend où tu vas en Ardêche: en commençant à connaître ça va encore, mais natif d'Aubagne forcément entre l'Espigoulier, le grand Caunet, y'a de beaux virages avec un bitume parfait. La montée du Castelet je la faisais déjà en 103 RCX liquide
Salut , sympa de voir autant de becanes que cela ici !
apres avoir eu un peu tout comme moto, suis retourner au monocylindre
pour mon usage il y a pas mieux ,sans compter que le creux ca existe pas !
donc je vous presente ma suedoise , husaberg 570 .
son poste de pilotage , le juste necessaire !
aupres d'un lavoir
edit : je rajoute des photos
Yes, elle est superbe ta Husaberg !
merci !
c'est que du bonheur a son guidon , sauf pour les voisins quand je la demarre
Sylvain Guintoli en superpôle à Laguna Seca!!! Par contre aucun streaming de dispo
Je suis completement d'accord, mais on a retire le traction et l'abs a la f1 pour voir les meilleurs pilotes en action, comme disait Stoner: "s'ils renoncent aux aides electroniques je reviens"
Mais bon ca a dut lui faire tout drole a Pedrosa à la réaccélération gaz en grand !!!
Comme nous
ca le rend plus humain :-)
(29-09-2013, 20:37:34)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Comme nous ca le rend plus humain :-)
Ouais sauf avec 50% de puissance en plus
"braaaadadadadada" (Ca c'est le rupteur
)
beringer sur l'husaberg.... miam
On est allés faire mumuse samedi dernier avec des potes...
Le 650 SV s'avère efficace sur route extrèmement sinueuse de part son poids et son couple dispo...
(30-09-2013, 10:10:20)Burner a écrit : [ -> ] (29-09-2013, 20:37:34)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Comme nous ca le rend plus humain :-)
Ouais sauf avec 50% de puissance en plus "braaaadadadadada" (Ca c'est le rupteur )
Je sais pas si vous avez essayé de suivre une S1000RR sur circuit, a chaque fois que le feu arriere clignote c'est que l'anti patinage fais son office
bha croyez moi, c'est sapin de noel ... tout ça pour dire qu'un mec qui pilote bien une moto sans assistance, peu aussi se reposer sur une moto bourré d'electronique
la le soucis de pedrosa c'est qu'il s'y attendais pas
Tu admettras que cela a nivelé le plateau, un moyen bon peut devenir très bon, et le "mythique" ne prends pas avantage de ce système puisqu'il jaugeait lui même du couple à transmettre à la roue à l'instant t. Un Stoner aurait du dépouiller ses adversaires AMHA, il a difficilement gagné 2 championnats.
Tu verras l'année prochaine en SBK, les Aprilia n'auront plus le Magnetti Marelli. On verra alors l'importance de l'anti patinage dans les perfs.
charlycrx, je croies que t'as les cosses du contacteur embrayage qui partent en Weekend
ba aussi suis dégouté de voir que ces pilotes ont autant d'aide au pilotage , sur mon R1 de piste c est tout au dosage de poigné et j ai fait comme petrosa en une sortie de virage trop dosé ! je confirme ça fait mal toujours ma hanche qui claque par temps!
une tite vidéo que je kifff!
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...hZy7KUaAxI
(30-09-2013, 14:47:44)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Je viens de tomber là dessus... le mec écrase 3, 4 5, 6 motos en 2 fois, il fuit...
Personnellement je cautionne le comportement des motards sur ce coup là...
----------
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200126421758299
oui et non, les 2 sont fautifs pour moi, même n'ayant pas vu le "avant video" ça ressemble a ce genre de rassemblement (je sais plus ça porte un nom) ou t'as des stunteur etc... qui font les cons sur la voies publique... etc... qui emmerde pas mal les bagnoles, les tensions montent les insultent fusent, et ca pète... helas...
bon cependant je sais pas moi aussi où il veut aller avec 100 bécanes au cul
Sa seul chance, ses 1000 bornes d'autonomies
Mouais c'est toujours pareil sur les vidéos, ça commence toujours au moment où ça arrange son auteur. Le mec se ballade avec une caisse qui coûte mini 60K $ et se fait bloquer par au moins une 15aine de motos. Franchement j'arrive à comprendre que le mec pris de panique force le passage, et en Range ça aide à se le frayer. Je dirais même que son but n'est pas de faire un carnage, la 2ème fois où il se fait bloquer il ne part qu'au moment où il se fait forcer la poignée.
Donc au final le mec se fait refaire la face à coups de casque car il a pris la mauvais décision sur un coup de flip.
Pour moi un drame à la con aussi bien coté motard que le mec ou la nana dans sa caisse.
dav4ws, merci pour le lien youtube, on se rend mieux compte du travail châssis, freinage, suspensions sur ce genre de video, très sympa ces slowmotion
(30-09-2013, 15:47:47)Burner a écrit : [ -> ]dav4ws, merci pour le lien youtube, on se rend mieux compte du travail châssis, freinage, suspensions sur ce genre de video, très sympa ces slowmotion
ahhh un oeil averti qui a vu comme les pneus et chassis trazvaillent! c'est fou comme les ralentis donnent beaucoup d'infos!
pour le 4x4 ce n est tout de meme pas une raison pour rouler sur des personnes!!! faut arreter quoi , il a ka rouler sur les pietons quand il y en a trop ou pendant une manif aussi non? mais ce sont quoi ces gens qui donne raison a des actes pareil ( fin du HS merci)
(30-09-2013, 14:47:44)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Je viens de tomber là dessus... le mec écrase 3, 4 5, 6 motos en 2 fois, il fuit...
Personnellement je cautionne le comportement des motards sur ce coup là...
----------
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200126421758299
Pourquoi il écrase les motos aussi ?
Ont voit au début de la vidéo déjà qu'au moins un motard essaye de le coincé en le doublant puis en freinant jusqu'à l'arrêt, le 4x4 le pousse légèrement d'ailleurs (en meme temps si il pile combien lui rentre dedans vu le nombre et leurs façon de roulé
)
Ce qui se passe juste après sa et donc avant que le 4x4 démarre en écrasant les motos on ne le voit pas mais vu le nombre de motard autour pas compliqué de comprendre que les motards on du vouloir le laté direct pour avoir "poussé" leurs potes
La vraie question étant donc de savoir pourquoi dés le début les motard cherchent a le coincé ...
(30-09-2013, 15:57:57)DAV4WS a écrit : [ -> ]pour le 4x4 ce n est tout de meme pas une raison pour rouler sur des personnes!!! faut arreter quoi , il a ka rouler sur les pietons quand il y en a trop ou pendant une manif aussi non? mais ce sont quoi ces gens qui donne raison a des actes pareil ( fin du HS merci)
L'avantage de cette vidéo est de montrer à quel point les gens sont cons et égoïstes.
Le Range percute déjà une meule à 27 secondes.
Malgré ça, on s'arrête tout de même devant lui. En moto. Sans protection. Alors qu'il en a visiblement rien à foutre de rouler sur un motard.
Ensuite, chose parfaitement étonnante et totalement inattendue... il roule effectivement sur des motards!
"Poursuite", re-blocage... un con trouve encore le moyen de se remettre devant le Range.
Chose étonnante et totalement inattendue... il se faire rouler dessus!
Re-poursuite, re-blocage et correction à coups de casque.
Comme s'il n'y avait pas assez de témoins et de GoPro en guise de preuve contre le dégénéré se trouvant au volant, il faut tenter de faire justice soi-même pour bien empirer les choses.
Cette vidéo est un hommage à la connerie humaine, sans distinction de guidon ou de volant.