Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Sympa les courses, bravo pour Barrier, et impressionnant Vincent Philippe.

Guintoli a été régulier, mais franchement il n'a gagné que Philipp Island 1. Laverty 6 courses.

Là c'est la gagne qu'il faut jouer, et cette année c'était la dernière année avant le SBK evo, avec Electronique d'origine. Pas sûr que la RSV4 marche aussi bien en 2014.

Je dis ça j'y ai longtemps cru Wink
Ha mais de toute façon, c'est pas laverty "l'ennemi" c'est Sykes et en cette fin de saison il est LARGEMENT au dessus de tout le monde ( hier je crois il etait a 1.5sec plus rapide que les autres par tour au debut de la 2nd manche ) et jouer la reguliarité aurais pus payer, l'an dernier faire 4e a toutes les courses aurais permis d'etre champion devant biaggi

Je voudrais sinon revenir, sur la victoire de Jeremy Guarnoni, qui en plus d'avoir fait la course parfaite ( apres le RE depart ) est ultra sympatique et accessible
Ce qui est dommage c'est qu'aujourd'hui on en fait quoi de ces champions? Barnier c'est sa 2 ème année je crois, il va pas faire du Superstock toute sa vie.
(07-10-2013, 08:50:24)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Ce qui est dommage c'est qu'aujourd'hui on en fait quoi de ces champions? Barnier c'est sa 2 ème année je crois, il va pas faire du Superstock toute sa vie.

Apparement.. Oui Sad

il est dans les petits papiers de BMW, il a eu le droit a la nouvelle HP4 ect ... mais BM ne veut plus investir en SBK, visiblement il pourra pas aller en WSBK car il y'a deja "trop" de français ( quand c'est des italiens ou des espagnoles ça gene personne ), donc il lui reste moto 2 ou CRT ... Je sais pas si ça le tente d'aller faire de la figuration dans un championnat pas pour lui, sinon il peu faire comme Erwan Nigon, le championnat allemand de Superbike ou le BSB comme Freddy foray ... enfin ça sent pas bon pour nos pilotes l'an prochain Rolleyes
j'ai repris ma moto vite fait pour l emmener a mon nouveau garage !! ahhhh ça fait du bien! j'avais oublié comme elle marchait!
j ai tiré les 3 1ers rapport vraiment tranquilou sans la forcer je passe la 4 je regarde le compteur oupsssssssssssss un chiffe apres le un et 63 apres !

warffffffff , suis encore en rééductaion pour ma colonne vertébral hate de finir de la vendre et passé a un 750 roadster ou autre
----------
sinon j'ai vu les courses moto a la TV belle victoire du français sur BM Wink
----------
quel burn final!!!!!!
En fait il finis 3 le français sur BM Big Grin c'est Guarnoni qui finis 1er

d'ailleur y'a que des kawa qui ont gagné ce dimanche ( ZX10R en super stock, ZX10R en WSBK les 2 manches et ZX6R 636 en supersport )
Pour syl20 Barrier, il aurais signé avec le team Feel Racing ( team de melandri et Chaz davis ) pour l an prochain mais surement sur une autre machine que la bmw ( est ce que ca veut dire que melandri a eu la crt qu il convoitait ?? )
Petit lien avec les caractéristiques de la "bête" ainsi qu'une vidéo,
il me tarde de l'essayer celle la!
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6420

ready to race qu'ils disent?
Belle bagarre entre Marquez et Pedrosa aujourd'hui, ce dernier à enfin sorti les crocs depuis quelques grand prix et n'hésite pas à bousculer Marquez ! Twisted
Ouai Marquez est quasi champion
C'est clair ! Cool

Mais la 2eme place n'est pas joué !!! Langue
----------
(12-10-2013, 21:15:29)Fabz a écrit : [ -> ]Petit lien avec les caractéristiques de la "bête" ainsi qu'une vidéo,
il me tarde de l'essayer celle la!
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6420

ready to race qu'ils disent?

Une autre vidéo de chez KTM pour ceux qui comprennent l'anglais oral :

Cette moto si les chiffres sont bien vrai , sa va etre hors norme Shock

Sinon révision des 12000 sur ma duke , pas loin de 500e, sa fait mal.

Passage au banc en prime 72cv au vilo toute d'origine, sa fait plaisir Big Grin
ha ouai quand meme Oo, revision des 12000 sur la CBR m'a couté 270€ ... par contre je craint celle des 24000
Et encore je suis pas allé chez Ktm mais chez un mécano préparateur.

Bon j'exagère car ya moins de 200e de MO le reste c'est de la pièce, plaquettes filtre a air, fluides
Ca va c'est pas beaucoup : révision des 40000kms chez Ducat' -> presque 800 € avec les courroies ... help
200e de MO pour vidange et purge de tout les fluides, changement des filtres, réglage des suspensions avec dépose amorto arrière, jeu au soupape avec changement pastille, calibrage clapet de précharge pompe a huile.

En fait finalement je crois que j'ai pas payé trop cher lol.

Chez Ktm j'imagine pas le prix
Ca fait comme un pote sur sa Triumph, plus de 600 € d'annoncé chez le concessionnaire, il en a eu pour 400 € chez un petit garagiste, en faisant en plus changer sa fourche ! LOL

Je pense que KTM doit aller sur la meme base que Triumph/Ducat' et autres marques qui se touchent sur les prix !!! Neutral

Sinon, pour en revenir sur "la bete", dans le dernier moto journal ils parlent de la futur guerre 2014 des gros roadsters : Monster 1200 (avec moteur de Diavel), Bmw roadster dérivé de la sportive1000 RR et nouvelle Kawa Z1000 -> les quatres vont faire entre 160ch et 180ch normalement !!! Shock
a 120000 ils font quoi exactement?
(16-10-2013, 08:51:17)DAV4WS a écrit : [ -> ]a 120000 ils font quoi exactement?

il te file une medaille Big Grin
(16-10-2013, 09:47:25)Yob1 a écrit : [ -> ]
(16-10-2013, 08:51:17)DAV4WS a écrit : [ -> ]a 120000 ils font quoi exactement?

il te file une medaille Big Grin

Ma Honda VFR750 RC36II de 1994 vient de passer les 150000km sans souci, les révisions ne m'coutent jamais grand chose, rien d'spécial à faire, moto increvable, bref: si le coût d'entretien d'vos frêles italiennes vous plombe, vous savez quoi faire!
La fiabilité des jap est aussi vraie pour les 2 roues!
A bon entendeur!

LOL
Ah bon les japs font des mono de 72cv avec révision tout les 10000 ? Big Grin

Remarque pour un premier 3 cylindre qu'ils font c'est une réussite donc c'est deja pas mal

Je me vois pas passer sur un roaster 4 cylindres en tout cas perso, autant avoir une voiture avec un moteur pointu j'aime mais la moto c'est différent
pour mon CBR de 180000 ils auraient pu m'en filer une! Big Grin

mais 400 500e pour une révision avec reglage du jeu aux soupape c est cher!!!
----------
waw gentleman driver! impressionant mais ils ne disent pas si c'est avec les meme segments et joint de cucu...ect
Les VFR à plus d'200000km sont légion aussi... vu qu'le rodage se termine à 100000km sur ce smachines!
Je comprends qu'un mono ou bi-cylindre soit plus enthousiasmant qu'un 4 en ligne.
Ceci dit, le VFR est un V4, ce qui change un peu l'comportement mais ça reste assez linéaire, je te l'accorde.
Ma femme a eu un SV650 carbu, & ça a déjà plus de caractère (mais reste un peu juste en puissance en 650cc).
Après, pour concilier jap & caractère, il y a les VTR1000 SP2 (ou 1) *love*!!!
Wink
480e pour une révision avec jeux au soupapes mais aussi réglage suspension avec dépose amorto arrière , passage au banc, modification clapet de précharge pompe a huile, un filtre bmc a 60e, les plaquettes avant et arrières etc ...


Si je fesait qu'une vidange classique avec un jeu au soupape je pense que j'aurai été proche des 250e, si c'est pas moins

Si tu prend une hornet , la vidange c'est 6000km recommandé et 12000km obligatoire finalement c'est comme le mono.
Tu a juste une centaine d'euro en plus tout les 10000km puisque le 4 cylindre c'est a 24000km.

Le cout d'entretien d'une japonaise bien inférieure aux autres marque c'est bien trop surfait LOL
d'ailleur vous prenez quoi comme huile sur vos motos et sur vos sportives?
moi celle ci meme pour piste j en suis contant!

qui roule en W50?

[Image: 1383968_406516286140814_395138629_n.jpg]
[Image: 1392475_406516272807482_410798847_n.jpg]
La meme pour l'hiver sur la CBR, j'etait en 10W60 cette été parce que le soleil et le sud et le carénage donc risque de chauffe ( recommandé par mon préparateur )

Ma CBR pourtant connue pour bouffé de l'huile ne bois rien avec une vidange tous les 6000km environs
DAV: oui moteur stock apparemment, un gars de mon forum le connait. De manière plus générale, les XX à plus de 150 000 sur le forum dédié, il y en a une bonne vingtaine. Par principe, ils font la chaîne de distri et les guides vers 100 000 kms. Mais certains ont encore l'embrayage d'origine!! Niveau segment/piston, tu peux y aller, y'a tellement de couple que ce sont des moulins qui tournent entre 3 et 5000 rpm tout le temps.

Pour l'huile, c'est selon si ta moto y est sensible. Avant je mettai la 300V tous les 6000 kms, maintenant je mets de la Motul 5100 je crois, ça suffit bien. De mémoire un test avait été fait par un motomag, et c'est l'huile Carrefour la meilleure Facepalm

http://www.motomag.com/IMG/pdf/Les-huiles-moto.pdf

Ca sert à rien de trop en faire selon un client chimiste. Tant qu'on est pas sur du moteur compet' à 90% de charge + haut régimes, les huiles normales font le boulot. Pareil pour les indices Smile
et pour piste / arsouille ovus conseillez quoi alors ? car toujours mis de la W40 apparement faut pas Sac
----------
merci pour le tableau vais essayer de le déchiffrer
Moi pour la Ducat', on m'a conseillé de rouler en 10W40 (donc semi synthétique) car le 10W50 (100% synthétique) ferait plus consommer d'huile !?! Huh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441