Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
oui tres bonne nouvelle
Je viens seulement de matter "la course de l'extreme" du Tourist Trophy, bah putain tu te prends une grosse claque, excellent "film" sur cette course, je le recommande grandement !!! Cool
Salut les motards, je me pose une question :

est-ce que dans des pays tels que l'Allemagne, on trouve des motos "moins chères" comme c'est le cas pour les voitures ? Je suis à fond sur les mini 4 temps old school en ce moment mais les prix d'occaz me rappellent gentiment que je suis un sale pauvre.

Vous avez des bons plans ?
Moto mag avait fait un reportage celon eux, acheter une moto a l'etranger vaut pas le coup ...

... sauf si c'est pour acheter un model rare en france

en gros entre l'achat, le transport, l'homologation ( surtout pour une sportive qu'il faut passer en 106cv ) ect ... les prix se retrouvaient comparable a ceux de la france ( malgres un prix d'achat souvent inferieur comme d'hab )

donc pour un model courant peu d'interet, par contre ils sont aller chercher une vieille BM en allemagne et une Norton en angleterre, non seulement pas trop chere mais surtout introuvable en france et pour ça du coup ça en vaut la peine
+1. A moins de prendre un modele sous 100 cv, et deja importe officiellement en France. C'est la meme demarche qu'une voiture :-)

Vivement 2016 Wink
Je me souviens, y'avait 3 mecs dans mon patelin qui avaient été chercher 3 Triple en Angleterre. Des Triple neufs.

De ce qu'ils nous avaient dit, pour le prix d'un moyenne gamme ici, il avaient un haut de gamme là bas, avec tout un tas d'options et de séries pas sorties en France Wink
D'ailleurs y'a qu'a voir Legend Motors, un anglais installé à Lille qui importe des bécanes d'angleterre, mais vlà les beautés et raretés des engins (ne regarder par le prix par contre ...) !
J'y connais rien mais 100CV pour une moto, c'est énormissime, non ? Moi je veux une mini 4 temps en 125 ou alors un truc vachement old school à la Honda Dream Wink
Tout dépend si c'est un mono, bi ou 4 pattes.

100cv sur un 4 cylindre c un roaster classique on va dire
Je pense qu'avec le couple d'un Bi sa doit être deja pas mal.

En mono sa existe pas et sa serait de la folie Big Grin
y'a une question de puissance instantanée, de couple, et de l'humeur.

Des fois avec ma bécane de 170 cv je me fais ch.... Sac
(27-12-2013, 20:47:19)habou a écrit : [ -> ]Tout dépend si c'est un mono, bi ou 4 pattes.

100cv sur un 4 cylindre c un roaster classique on va dire
Je pense qu'avec le couple d'un Bi sa doit être deja pas mal.

En mono sa existe pas et sa serait de la folie Big Grin
Un bi-cylindre a plus de couple qu'un 4 cylindres ? Et donc à puissance équivalente (100cv), le bi-cylindre sera plus performant ?

(J'y connais rien DU TOUT mais ça me fait plaisir d'apprendre Big Grin )
Un 4 cylindres marche que dans les tours, un bi a beaucoup de couple en bas et tire court, un triple c'est un mélange des deux, dans les grandes lignes c'est ca !

Par exemple avec mon twin qui ne fait que 75ch, j'arrive à me defendre contre de nombreuses moto grace a son couple, et meme si ce n'est qu'un roadster les sportives du genre Gsxr sont derriere sur une bonne moitiée de compteur !!!
(27-12-2013, 23:38:56)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Un 4 cylindres marche que dans les tours, un bi a beaucoup de couple en bas et tire court, un triple c'est un mélange des deux, dans les grandes lignes c'est ca !

Par exemple avec mon twin qui ne fait que 75ch, j'arrive à me defendre contre de nombreuses moto grace a son couple, et meme si ce n'est qu'un roadster les sportives du genre Gsxr sont derriere sur une bonne moitiée de compteur !!!
Merci, c'est clair comme de l'eau de roche Wink
Je me tate fortement a prendre un pot fresco-roadsitalia pour ma duke.

Des gens ont des avis sur cette marque ?
Ou un vrai ressenti sur le changement de comportement ou le graal un passage au banc dispo ?
qui connais les enduro a éviter ?

connais pas les pots V ça doit etre nouveau ça???
mets du termignoni su tu veux de la bonne cam

(((un tres bon ami a moi vends sa panigale cause départ en australie si interessé MP merci Wink )))
----------
BloodyMurder pour avoir un K4 1000 ça a beaucoup de couple!!! attention a etre souple avec la poigné a bas régime en courbe sinon ziiiip !

faut garder les prejugé: 4cylindre pas de couple Wink
T'as pas testé un bi 2 soupapes ? Je peux te dire que c'est vraiment très coupleux et dès les plus bas régimes. Wink

Pour dire, un test en reprise avec des potes, une ZZR1200 en full, une Sprint (donc 3 cylindres) en 106 et moi avec mes 75 bourrins, j'ai quasi repris pareil qu'eux (en fait j'ai suivi le rythme, sauf qu'ils avaient tout deux une passagere, donc c'est pour ca que je mets "quasi"), j'étais en 6, la Kawa pareil et la Triumph en 3eme !!!

Et meme des Gxsr (750/1000) je reste devant à l'accel !
non jamais eu l'occasion de tester sur moto , sauf si les enduro en ont ? mais me souvient plus du model que j'avais essayé.

ça me rappel un ami en mono qui en 4 eme cabrait pour rien ^^
(02-01-2014, 18:09:25)BloodyMurder a écrit : [ -> ]T'as pas testé un bi 2 soupapes ? Je peux te dire que c'est vraiment très coupleux et dès les plus bas régimes. Wink

Pour dire, un test en reprise avec des potes, une ZZR1200 en full, une Sprint (donc 3 cylindres) en 106 et moi avec mes 75 bourrins, j'ai quasi repris pareil qu'eux (en fait j'ai suivi le rythme, sauf qu'ils avaient tout deux une passagere, donc c'est pour ca que je mets "quasi"), j'étais en 6, la Kawa pareil et la Triumph en 3eme !!!

Et meme des Gxsr (750/1000) je reste devant à l'accel !

Le S2R 800 ne fait que 75Ch Shock ?
Car la mienne stock est a 73Ch (sur le papier), donc ça m'étonne que ça soit si peu..

Sinon +1 pour la dose de couple Cool

Yop !

J'ai flashé depuis un quelques temps sur le style "Cafe Racer" des motos. Je me cherche une base japonaise, j'hésite entre une Suzuki GN 125 et une Honda CM 125.

Vous avez des conseils ou des infos à me donner sur ces 2 motos ? (même si ce ne sont pas des gros cubes Langue )
Nicolay j'ai exactement 77ch et 7.5mkg de couple (par contre tu as que 6.2mkg apparement) et le tout arrive 200trs plus tot chez moi, mais meme dans les tests ils le disent :

"La nouvelle petite Monster 695 développe ainsi autant de puissance que l'ancienne 800 Monster (ne parlons même pas de la 750) et se rapproche presque avec intimidation de la 800 S2R - celle-ci se distingue sans complexe par son look typé S4R."
rahhhhhhh la S4R love
C'est ce que j'aimerais prendre actuellement, je m'éclater tellement avec ma S2R, qu'il me manque juste des chevaux en plus, mais bon permis depuis 1an je vais attendre encore un peu avant de prendre les 130ch de la bete !!! Big Grin
72,7cv et 7,7m/kg le mono Big Grin
Pour avoir essayer la Duke 4 avant d'acheter ma Ducat, et un pote pour avoir essayer les 2, on peut dire que les comportements des deux sont assez similaire (deux motos plutot légéres avec un chassis sain et joueur), y'a juste la position de conduite qui change. Et niveau sensations/perfs moteur c'est assez proche aussi. Juste que le mono "tamponne" nettement plus sous 3000trs par rapport au twin ! Wink
Ah ben tu vois j'suis étonné !

Moi c'est un 900 Mostro à carbu qui me tente...
J'ai la duke 3 Wink
Pas fan du design de la 4
Après c'est clair que sa n'aime pas les bas régime mais en virant le cata sa cogne moins , je verrais sa bientot normalement.
Dommage je pourrais pas la repasser au meme banc voir si j'aurais un gain
J'ai un pote qui a une Triumph à carbu, ca donne envie quand meme, c'est un autre caractere mine de rien !! Cool

Je pense que de la Duke 3 à la 4, l'idée général "fun" entre les deux générations doit etre similaire !

Celle que j'avais essayer avait la ligne Akra en plus !!! Twisted
Ouai sa se rejoint mais la dernière s'oriente plus roadster que supermotard avec une petite prise de poids et une partie cycle revu un peu à la baisse.
La 3 valait pas loin de 9000e ils ont fait des économies LOL
Lakra sa m'aurait fait rêver mais 30% du prix de la moto dans un pot faut être fou Confused
une vidéo que j'ai trouvé d'une bourre avec des pot , je suis le R1 bleu et Blanc avec la selle ar rouge

http://www.youtube.com/watch?v=pr_lA__jT...MYqVjqkHow
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441