J'ai hate d'y aller aussi, mais je pense pas avec la mienne, je vais surement passer par une association qui loue des 500 CB spéciales piste !
----------
Sinon, on ne sait jamais, je vends la Monster pour passer à une autre plus puissante :
http://www.leboncoin.fr/motos/685824306.htm?ca=12_s
J-1 avant l'arrivée de mon joujou
du coup t'as pris la katoche ?
we
En prime, il me file les roues cross avec les pneus, plusieurs kits pignon/chaines, echappement d'origine (Doma monté actuellement) protège main, plaque avant avec et sans phare, carénage origine, plaquette arr neuve emballée, disque Brembo avant, les filtres et huile pour le prochain entretien
premier tour de roues effectué, mon dieu que ca arrache!!
pffff , vous avez encore du chemins a faire jeune padawan!! =
Je suis fan de ton gex
Pour ton souci de frein tu monte deux durites avia qui partent directement du pr19 et tu vire le répartiteur qui est sur le té inférieur, et ça sera réglé.
Merci, moi aussi
J'ai plus de répartiteur déjà, c'est des durites avia mais monté avec le deuxième étrier en parallèle du premier, c'étais comme sa a l'achat
Après oui ce que je compté faire, il reste plus que sa, mais je suis quasi sur que mon soucis ne vient pas la
Bizarre comme souci,en tout cas le pr19 c'est une belle pièce de fonderie.
Vu le prix il peut
Sa va se résoudre d'une façon ou d'une autre se problème, si sa continu a me saoulé les étriers vont giclé aussi pour du brembo série or, quitte a faire une platine d'adaptation ...
tres beau lieu de shooting ,
paultugal une belle piece!
yaya 16V truc tout bete mais a tu regle ta garde au levier avec la molette si oui alor c'est t'est etrier les tokiko c'est de la daube y travaille tellement que ton levier et mou regarde l'ai quand tu freine!! j'espere t'avoir aider sinon pour ta purge dessere legerement chaque raccord banjo puis resserre des fois les bulles reste coince a l'interieur
----------
et bien sur purge ton maitre cylindre
La purge est bonne j'ai pas de soucis dessus comme je m'en douté
Pareil pour le réglage du levier, je suis pas du genre a installé des pièces sans les réglé
Par contre je pense que les étriers effectivement sont moisi, j'ai changé les disques car ils avais une usure complètement irrégulière et du coup je voyais l'étriers (sa le fait surtout a droite) et le disque se déformé, mais maintenant j'ai pus voir que sa le fais toujours, certes moins mais toujours un peu donc sa vient de l'étrier ...
Et c'est pas spécifique aux tokico mais a tous les 6 pistons moto, suffit de regardé ce que brembo en dit pour comprendre d'ailleurs
Du coup j'attend un peu et je vais voir ce que je fais, la je vais déjà remplacé les vis des étriers en car il semble que se soit surtout elles qui sont cause et si toujours pareille j'aviserai a se moment la
moi aussi j'avais eu des soucis de porosité des joints de freins sur mes suz! a ne pas lésiner!
on se fait une bourre?
Surtout moto en claquettes, gros style !
Sinon, c'est quoi ? Triumph comme l'indique son T-Shirt ?
non non
pas claquettes, espadrille! et puis ça se trouve c'est des Alpinestars donc ça change tout
Ouep des espadrilles
C'est bien une Triumph,mais te dire le modele je pourrais pas.J'ai juste remarqué que c'était un cafe racer
Carrefours des 4 chemins à la Garde. A droite ya l'université
Je les ai vu aussi.
Chez suz' y'a eu des rappels sur tous les gex a cause du freinage, me semble que c'etait justement a cause de la porosité des joints. Le mecano de chez eux m'avait expliqué que ca freine mais que l'endurance du freinage etait altérée et que c'est surtout les pistards qui s'en rendaient compte vu qu'ils exploitent bcp plus les freins.
Pour la photo de shadow, celui la a fait un effort il a un jean.
J'en croise pas mal, dès qu'il fait beau, qui sortent les roadsters (souvent des Z ou gsr600) en t-shirt , short en toile, tongs et qui roulent comme des scooteristes parisiens (désolé pour la caricature mais malheureusement c'est vrai pour 90% d'entre eux)... Bizarrement dès qu'il y a du nuage ou la moindre goute on les voit plus ceux-là
J'en ai croisé un torse nu et short et claquettes en Z750 noir par chez moi. Casque jet et bien sûr sans gant. Juste la serviette de plage autour du cou.