Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Yes !!

Après avoir pompé pendant 30 min, j'ai eu de la pression et mes pistons bougaient de nouveau, merci quand même Gentle Driver, je pense que j'utiliserai plutôt ta technique la prochaine fois si il m'arrive de remettre de l'air dans mon circuit.

Donc maintenant je remet mon système de freinage en place avec les plaquettes, je purge avec les vis de purge et c'est nickel c'est bien ca ?
voilà Wink Par contre n'aies pas peur de purger longtemps, ça remplacera le liquide en même temps
(15-10-2014, 22:45:58)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Bloody désolé pour toi, mais c'est moindre mal, une cloche et 4 ressorts et ça repart.

C'est clair je prefere ca que de l'interne moteur, mais financierement ca va piquer car apparement les bouts de ressorts ont fait du mal ... donc embrayage + cloche + ressorts + autres pièces (il m'a parlé d'un pignon usé, d'ou le sifflement), je m'attend à un 1000 balles ... on verra bien ! Rolleyes

Sinon top cette épisode d'High Side, le naturel commence à bien venir sur le plateau, et les sujets m'ont bien plu !!! Cool
et un XX argent derrière Bader (pas le mien mais bon) ! Je suis content je leur avais soufflé l'idée de mettre des bécanes autour, ça fait plus "communauté". De ce que je sais , les discussions sont en cours avec des chaînes télé, le concept est à eux mais ils n'excluent pas de mettre d'autres présentateurs plus chevronnés.

Bloody , c'est l'occase pour mettre le moteur par terre et de faire parler la Dremel LOL

Quelqu'un a vu le nouveau système DVT de Ducati? Un Vtec pour Ducati, ça sent l'usine à gaz, et les prix des révisions au diapason Sad
On va éviter, une fois réparée elle finit sur leboncoin pour de bon ...
http://youtu.be/Xf9tT2TIJaI

L'idée est bonne, j'espère juste que la linéarité que provoque le dispositif n'enlèvera pas trop du charme du twin.Confused

Tu compte prendre quoi en suite Bloody?
(17-10-2014, 01:29:19)Take-me a écrit : [ -> ]http://youtu.be/Xf9tT2TIJaI

L'idée est bonne, j'espère juste que la linéarité que provoque le dispositif n'enlèvera pas trop du charme du twin.Confused

Tu compte prendre quoi en suite Bloody?

roo je viens de voir ça justement j’allais poster le documentaire:
http://www.moto-station.com/article87167...igale.html

faudrait un systeme desmodromic aussi chez honda pour les RPM max!!!

sinon les motos et équipement du futur regardez bien chaque images:
http://www.moto-station.com/article87123...e-bmw.html
Ouep a voir ce que ca donnera en vrai, mais bon si Ducati se lance la dedans a mon avis c'est qu'ils sont sure d'avoir du résultat intéressant ! Smile

Sinon concernant la remplacante, du coup la réparation (+ celle de la voiture qui est en panne aussi en ce moment) vont bien me faire boiter, donc ca va etre budget serré ... le coeur me dirait de prendre le Monster 1100, mais en Evo comme il me plait c'est 7500/8000 € donc bon ... du coup le coté raisonnable me dit de prendre une Street Triple 675, une très bonne moto en soi, très abordable, il me manque juste ce "je ne sais quoi" que je retrouve dans les Ducat' !!! Rolleyes
L'aura, la beauté, le gros twin... Sac Moi fana?!LOL

Pourquoi repartir sur un Monster? Tu veut pas plutôt essayer autre chose? Ou c'est pour sa polyvalence peut être? Parce que je pensais au Streetfighter, Hypermotard, les 1100 on baissé en prix.
Si tu veux j'ai un sol-sol dans les 4000 lol
vous avez entendu parler de la H2R de kawa ? un 1000 compresseur 300ch LOL
(17-10-2014, 22:52:06)daishan a écrit : [ -> ]vous avez entendu parler de la H2R de kawa ? un 1000 compresseur 300ch LOL
Yep quand j'ai vu le prix, je me suis dit que se fabriquez un gex turbo revient sûrement moins cher xD
Avec 4000 euros, Thorn me fait un Hayabusa killer!
(17-10-2014, 20:46:06)Take-me a écrit : [ -> ]L'aura, la beauté, le gros twin... Sac Moi fana?!LOL

Pourquoi repartir sur un Monster? Tu veut pas plutôt essayer autre chose? Ou c'est pour sa polyvalence peut être? Parce que je pensais au Streetfighter, Hypermotard, les 1100 on baissé en prix.

Polyvalence oui et non ! Mais bon pas un truc qui te détruit, car bon je vais quand meme 2 fois pas ans au Mans, j'ai pas envie d'y arriver cassé ! La Streetfighter, je l'ai essayé, le chassis est vraiment sportif j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le moteur 848 à chier ... si je tappe dans le 1098 c'est difficilement en dessous des 10000 ... et le détail qui pue sur cette bécane c'est la selle penchée qui t'envoie constament contre le réservoir et te broie les couilles ... en 30 minutes j'en pouvais deja plus lol et sinon tout ce qui est Supermot' j'adore, le seul hic c'est que mon 1.70M me l'interdit !!! mdr
On s'y habitue a la selle tobogan et la position sur l'avant Wink
(17-10-2014, 23:04:27)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Avec 4000 euros, Thorn me fait un Hayabusa killer!

le jour où tu craque faut que je voie ça en vrai Langue
(18-10-2014, 12:26:04)Yob1 a écrit : [ -> ]On s'y habitue a la selle tobogan et la position sur l'avant Wink

Sur les poignets je suis deja habitué, mais sur les couilles non LOL ... et pourtant j'ai essayé la 954 d'un pote et j'ai pas eu cette sensation ! Wink
(17-10-2014, 17:19:46)BloodyMurder a écrit : [ -> ]du coup le coté raisonnable me dit de prendre une Street Triple 675, une très bonne moto en soi, très abordable, il me manque juste ce "je ne sais quoi" que je retrouve dans les Ducat' !!! Rolleyes

Ah c'est sur la Street c'est pas pareil mais elle a aussi quelque chose à part Wink
Après ca se joue à l'affinité, comme ceux qui aime le vtec et ceux qui préfére le turbo ! Smile

Edit : j'suis perdu, je reviens de l'essai de la Monster 1100 Evo, c'est une bonne moto, le moteur est plaisant, mais pour le "peu" de différence qu'il y a avec la mienne, je trouve que finalement c'est peut etre con d'investir le double de la mienne pour si peu ... et pareil je viens de tilter, au bout de 5 minutes j'avais deja pris mes repère, j'accéléralait à fond meme en 1ere à en déclencher les aides (traction control et l'ABS car l'arriere ne freine pas assez) jusqu'au rupteur, je penchais et tout comme d'hab à en pousser 2 sportives dans une cote que j'adore ... bref c'est pas bon, faut que je trouve un truc qui va me dépayser quelques temps et que je perde mes repères sinon je vais faire le coup de trop ... du coup je sais pas/plus vers quoi me tourner !
Yo all. Sur ma katoch, mon kit pignon c est du 14/48

J ai un autre kit en 15/50 y aura t il un grand changement?

Un rapport de 3.42 (ancien) par rapport a un 3.33
848 Wink bracelets, elle impose son mode d'emploi, voire 1098 si tu as le budget. Sinon une Mv agusta love
J'ai essayé le moteur 848 dans une SF et j'ai pas aimé du tout ... et 1098 c'est hors budget pour moi ! Neutral La MV j'ai trouvé la Brutale 800 trop violente (et dangereuse) à mon gout, je sais pas si c'est la meme sur toute la gamme !!! Confused

swiffer tu cherches à faire quoi en changeant ta démultiplication ? Car avec un pignon plus grand tu tireras plus long et en mettant une couronne plus grande tu réduis ta vitesse, et étant donné qu'une dent en moins sur un pignon = 2 ou 3 pignons en plus sur la couronne, celà veut dire pour moi que dans ce cas tes rapports sera légerement plus long mais pas de grand chose !!
En fait mon kit est use et j ai un neuf. Mais pas identique. Je ne veut pas qu elle tire trop long car je passe enormement de temps en acceleration / reprise et surtout wheeling. Et je ne veux pas perdre mon feeling actuel Wink
Il y a les Benelli 899 TNT aussi, parait que c'est un peut moins violent que les Brutale, mais bon moi j'ai jamais essayé. J'aimerais bien la Benelli!
Mais du coup si tu veut du dépaysement, sa vaut peut être le coup d'aller tenter de la Triumph.
Et si tu veut pas une machine trop facile, tape dans du plus vieux!Wink
J'aime bien la gueule de cette Benelli, mais le manque de garage et de retour de fiabilité me freine carrément la dessus !

Apres pour une Triumph, va soit falloir que je fasse tirée ultra court la 675 (car la je trouve que ca sert à rien) ou prendre le 1050 pour que ca soit un poil couillu !

Sinon, je mattais ce que tu disais pour l'Hypermotard, apparement elle n'est pas si haute avec 845 (Monster 810mm) ca le fait pour ma taille d'apres des tests, mais bizarre la Duke 4 en 835 j'étais deja sur la pointe des pieds, a voir, ca peut etre une alternative, le moteur j'aime bien toujours, et du coup ca peut peut etre me changer à la conduite (surtout qu'en plus je ne déhanche pas, je penche droit comme un i, ca en est meme flippant d'apres mes potes on a l'impression que je vais me peter la gueule lol, donc du coup le style SM ca peut le faire).
La Street tire long en effet, mais c'est pas pour autant qu'elle part pas en bas !
Après je pourrais pas comparer aux Ducat', je connais pas du tout !
A ca je dis pas le contraire, meme si je savais qu'un triple marchait bien, je suis étonné comment ca mouline pour un 675 ! Wink

Bah par exemple, la mienne les rapports se suivent comme ca :
1ere : 50 ; 2eme 100 ; 3eme 150 ; 4/5/6eme 210 ! (cf banc de puissance ... Langue)
Donc ca tire vraiment très court à tout les niveaux !!! Smile
4/5/6 210 ? Scratch
Oui LOL je détaille pas entre les 2, 3 vitesse en 60km/h suffit clairement à savoir que c'est très rapproché ! Big Grin
Sa me fait surtout pensé qu'il y a au moins un rapport qui sert a rien la Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441