(18-10-2014, 12:30:56)DAV4WS a écrit : [ -> ] (17-10-2014, 23:04:27)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Avec 4000 euros, Thorn me fait un Hayabusa killer!
le jour où tu craque faut que je voie ça en vrai
Sortie hier avec Madame; Ces mi-régimes du diable!! j'ai réussi à faire une Honda avec du caractère moteur
alors pour lui souffler dedans on va attendre
(20-10-2014, 20:44:27)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ] (18-10-2014, 12:30:56)DAV4WS a écrit : [ -> ] (17-10-2014, 23:04:27)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Avec 4000 euros, Thorn me fait un Hayabusa killer!
le jour où tu craque faut que je voie ça en vrai
Sortie hier avec Madame; Ces mi-régimes du diable!! j'ai réussi à faire une Honda avec du caractère moteur alors pour lui souffler dedans on va attendre
A madame ?
----> []
(20-10-2014, 17:18:27)BloodyMurder a écrit : [ -> ]A ca je dis pas le contraire, meme si je savais qu'un triple marchait bien, je suis étonné comment ca mouline pour un 675 !
Bah par exemple, la mienne les rapports se suivent comme ca :
1ere : 50 ; 2eme 100 ; 3eme 150 ; 4/5/6eme 210 ! (cf banc de puissance ... )
Donc ca tire vraiment très court à tout les niveaux !!!
Ah oui, j'ai pas checké sur tout les rapports, mais le Street c'est :
2: 130 passé
3: environ 180
4: environ 210
Donc je te comprends quand tu dis que ça tire pas assez court pour toi !
slt all, voila, 1er accident depuis ma reprise de la moto
une voiture m'a coupe la route a 5m devant moi, je n'ai meme pas eu le temps de freiner ou eviter, je me la suis priseau niveau de son aile avant droite, je suis passé par dessus le capot et atterit quelques mettre plus loin, ma moto elle, a déviée de sa route pour aller s'encastrer dans 2 voitures en stationnement
je ne roulai pas vite (genre 45/50km/h) j'etait aussi full equipé (casque gant botte etc..) il n'y a que mon pouce qui a morflé, j'ai fais un arrachement de l'os du pouce
(me demandez pas ce que ca signifie exactement j'en sait rien, je sais juste que c'est très douloureux) seul mon casque et mon pantalon son abimé
je m'en sors très bien
me moto, elle n'a "que" la roue et disque avant tordu, le guidon plie, decompresseur cassé, carenage completement rapé mais même pas cassé, le support de plaque et plaque cassée
je me retrouve platré pour 6 semaines!
mais le plus important est sauf, moi
outch faut faire gaffe a tout en bécane...
je devrais récupérer la mienne cette semaine, un vieux 1100 gsxr liquide de 94, qui, à l'occasion de son entretient, à subit une cure de "vitamine"... pareil, faudra y allait tout doux sur les premiers tours de roues
avec GSXR1000K5 2nd a 205km/h avec l'hayab d'un ami 225!!!!
sur un zx12r de 2000, à 4500 tr/min en 5 tu est à 190km/h... et tu as l'impression de rouler a 90...
Quand je compare avec les potes, la vitesse de ma 6eme c'est la 3eme sur une Sprint RS et c'est la 2nd sur une CBR 954 !
Désolé pour toi swiffer, remets toi bien
(P.S. : un arrachement c'est un bout de l'os qui est cassé, c'est moins grave qu'un os cassé certes, mais ca nécessite autant de repos pour que ca se "ressoude")
Bon courage Swiffer!
Quand je suis monté sur le street en descendant de mon XX, j'avais l'impression de tricoter de la boite
Avec un PSB -1 ça arrache plus, mais sinon oui sur autoroute un Sport GT ça ronronne à 4000 à 140 en 6
Merde swiff' sale mois
remet toi bien
Bon rétablissement swiffer !
(21-10-2014, 16:06:24)swiffer a écrit : [ -> ]slt all, voila, 1er accident depuis ma reprise de la moto
une voiture m'a coupe la route a 5m devant moi, je n'ai meme pas eu le temps de freiner ou eviter, je me la suis priseau niveau de son aile avant droite, je suis passé par dessus le capot et atterit quelques mettre plus loin, ma moto elle, a déviée de sa route pour aller s'encastrer dans 2 voitures en stationnement
je ne roulai pas vite (genre 45/50km/h) j'etait aussi full equipé (casque gant botte etc..) il n'y a que mon pouce qui a morflé, j'ai fais un arrachement de l'os du pouce (me demandez pas ce que ca signifie exactement j'en sait rien, je sais juste que c'est très douloureux) seul mon casque et mon pantalon son abimé
je m'en sors très bien
me moto, elle n'a "que" la roue et disque avant tordu, le guidon plie, decompresseur cassé, carenage completement rapé mais même pas cassé, le support de plaque et plaque cassée
je me retrouve platré pour 6 semaines!
mais le plus important est sauf, moi
bon courage pour avoir vécu la meme chose
"V"
Remets toi bien
Pour la moto , perso après un choc dans ce genre , je la garderai pas
De toute façon si il y a expertise elle va être déclarée RSV. Une jante plié, tu peut te dire que la fourche a prit, et peut être le cadre. Quand tu voit le prix d'une jante, celui d'une fourche, d'un carénage... Les expert ne se font pus chier, il déclarent rsv, parfois trop vite malheureusement!
Mais le principale est tu soit en un seul morceaux!
Bon rétablissement!
Je viens d'apprendre qu'un motard de Montélimar avec qui j'ai roulé il y a pas longtemps a perdu la vie ce week end....sa SDS du jour aussi
http://www.francebleu.fr/infos/3-motards...he-1862158
Il laisse un petit homme derrière.... ça craint pour ce petit bout.
Je vois de plus en plus de cartons, d'amochés autour de moi, du coup je roule de plus en plus en solo, de moins en moins en groupe, surtout pas d'autre SDS que Madame, et avec de la marge......malgré cela ça peut arriver n'importe où.....
Ca peut arriver très vite, et meme en étant le plus vigilant (freiner au carrefour, reperer les voitures qui peuvent couper la route, etc...) y'a des coups ou tu geres pas, ca m'est arrivé y'a pas longtemps, ligne droite ligne blanche, la voiture de ma voie s'écarte pour que je passe, je le double toujours de mon coté, et là la bagnole d'en face se déporte sur nous, je sais pas comment c'est passé tellement j'ai vu la bagnole de près ... et le meme jour venant d'en face une bagnole qui double un tracteur à la sortie d'un virage (donc avant le virage pour lui), j'étais a vitesse normale, j'ai eu la chance de calculer que le mec allait doubler donc j'avais laché les gaz et j'ai pu freiner à temps ... mais sinon beaucoup de cartons en motos en Seine Martime, y'a pas un week-end sans malheureusement (et souvent grave ou décès) ...
Pareil ici, surtout en Ardêche, pas un week end sans morts. J'ai roulé en groupe il y a 2/3 semaines (ce motard en faisait parti), on s'est fait les gorges de l'Ardêche, mais bon déjà ça sentait la testostérone, il y avait eu un gex au tas (tros gros rythme + chèvres). Je le sentai pas, surtout pour les SDS qui se retrouvaient un peu là sans savoir avec qui elles montaient.
Je trouve que rouler en groupe décuple la connerie....je roule beaucoup seul ou avec un ou 2 potes, surtout en demi saison et hiver,et quand je le sens pas je rentre ou je coupe. J'ai des moments comme tous ici, mais ça dure pas longtemps. La montée du ventoux je connais, je "débranche" de temps à autre, mais jamais à 100%. Ça m'empêchera pas de rien avoir, mais je maximise les chances de retrouver les Gremlins en rentrant (malgré le missile que j'ai au garage).
Là le gars a doublé en entrant dans un virage, il a pris une voiture de front, la moto de derrière est passé dans le parapet, 2 blessés graves. Seuls, je me demande s'ils auraient pris les mêmes risques
c'est tous les jours malheureusement ....
Y'a un groupe facebook par chez moi qui rassemble beaucoup de motards normands (1500 membres au moins), et ils font des balades à plus de 100 motos (deja je vois pas l'interet) ... quand je vois leurs vidéos, ca me donne pas envie de rouler (wheelings à gogos, ca roule mal, etc ...). Et pareil y'a pas une seule sortie sans un crash (meme si parfois minime). Je me contente de rouler avec des potes, je sais comment ils roulent, ils savent comment je roule, et ca se passe sans le moindre soucis pour le moment ! Y'a pas longtemps, on a eu des amis d'un ami, ils ont faillit se foutre au tas pour "suivre le rythme" (rien d'extra, juste la différence entre un mec qui connait la route, et un qui la connait pas, pour le coup un virage qui se referme mal négocier et ca a faillit etre le grand saut pour le gars ...).
Pareil, je roule qu'avec 2 ou 3 autre maximum, et même si sa nous arrive de rouler un peut vite, chacun garde son rythme, et ceux qui sont devant ralentissent une fois la portion interressante finit. C'est beaucoup plus sympa, et on délire bien plus a basse vitesse qu'en attaquant!
Yop all des avis sur la marque Mivv ?
Ca gueule pour rien je trouve ... ca a l'avantage d'avoir un prix honnete !
A priori pas mal, un pote en a une paire sur XX, et un autre rencontré sur CB1000R, niveau finition c'est beau, niveau efficacité je reste sur Akrapovic. En tout cas mieux que du Leovince ou du Scorpion par exemple.
Pour revenir à´la fiabilité des Ducat ´ , faudrait en parler avec Crutchlow et Dovi
!
Avec ta signature t'es pas crédible BloodyMurder
ouai, si je reprend le Yosh que j'avais sur la CBR c'est 1300€ ( wtf ) et j'ai trouvé un Mivv avec a peu pres la meme gueule pour 400€
quand je vois comment le yosh s'est disloqué quand j'ai chuté je me dis que 400€ c'est bien suffisant /D
GD c'est pas faux !
Yob, vu comme ca ca laisse a reflechir !!!
C'est de bonne facture Mivv c'est ce que j'avais sur mon défunt Z