Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
J'ai jamais regardé les donnée, mais toujours entendue que le 800 S2R était bien méchant, alors je pensait que c'était quand même bien différent d'un 695. Du coup je pensait que ça banquerait un peut plus en assurance.
Toute façon c'est incompréhensible, j'ai fait quelques devis en prévisions de la vente de la 620. Le plus cher de tout les devis que j'ai fait, c'est la 749, devant les Benelli 900 et 1130 Tornado, Laverda 750 Formula S, Morini 1200 Corsaro, Voxan 1000 CF... Neutral

Elle te sert vraiment la 6ème? L'anti drible c'est bien, mais je pense qu'en commençant, ça va être plus dur de s'en passer que si tu avait eu de l'expérience sans. Enfin c'est mon point de vue. Perso j'adore rentré sur un lent avec la roue arrière bloqué, mais j'évite aux max, déjà c'est anti-productif, puis ça bouffe déjà assez d'embro et kit chaine tout seul!LOL
J'aimerais bien essayer une 800 S2R un jour, pour voir.
Perso je suis bien content de l'avoir l'anti dribble étant donné que j'aime bien rétrograder en 1ere LOL et suivant le pneu ça permet de faire des petites glissades (accompagne d'un woooh de mon pote a la gopro derrière Big Grin )

La 6 oui elle sert, je fais même des reprises dessus contre mes potes (eux sont en 3 tellement elle tire court) !!! Langue
(26-04-2015, 19:58:43)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bon, je serai peut être bientôt de retour en pétrolette.

Je me suis fait souffler une CB 125 TWin de 81 aujourd'hui mais ej vais en voir 2 dont une pour pièce demain soir, plsu vieille en plus puisque de 77 donc une T1 avec jantes à rayons Big Grin

ont ira rouler Wink
qu'est-ce que tu as pris toi ? Smile

Je suis allé les voir hier, il y a du boulot mais je pense que pour 400e on va pas trop en demander Smile

[Image: img_2015.jpg]
Et voilà, rapatriées à la maison (merci l'ATR avec son attelage amovible LOL )

[Image: 11150530_10205179011253032_3687729572556...e=55E36D4C]
beaucoup de boulot en perspective Big Grin mais c'est sympas
bah la rouge est complète à l'exception d'un support de pot à droite.
J'ai une ligne en rabe pour changer le vilain pot droit rafistolé, et il me faut une bobine car la gauche ets HS, sinon elle est propre.

La blanche c'est autre chose et je n'ai de toute façon que la CG de la rouge qui d'ailleurs est étrangement de 77 (modèle 78...) et est dans les toutes premières fabriquées (97ème d'après le numéro de série Big Grin )
(28-04-2015, 20:13:27)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Et voilà, rapatriées à la maison (merci l'ATR avec son attelage amovible LOL )

[Image: 11150530_10205179011253032_3687729572556...e=55E36D4C]

J'ai une T2 aussi , à la base j'avais acheté une T1 pour mon père pour ses 51 ans (c'était sa première meule quand il avait 16ans ) , j'ai tellement kiffé que je m'en suis pris une LOL !

J'ai commençé une prépa CR ( boucle coupé , bracelet , cadre repeint en époxy , j'avais même acheté une partie cycle de 125 cbr pour faire un truc néo-rétro mais j'ai laissé tombé. J'y ai pas touché depuis 2 ans , faut que je m'y remette Big Grin
j'ai dû lire un post de toi quelque part (tu avais demandé des infos sur la compatibilité de train avant de CBR non ?) et c'est en gros ce que j'ai prévu aussi (selle mono place, bracelets et dépouillement), j'ai d'ailleurs commencé sur la donneuse "gabarit" (ici avec le guidon inversé pour voir vite fait et le réservoir relevé de 5-6cm côté selle):

[Image: 11102688_10205184850359006_3296389387896...e=55C8F2FD]
C'est possible que j'ai abordé le truc ici Wink .

A l'époque, j'avais laché le truc mais j'aurai pas dû .
De mémoire, en partant du CBR, il faut garder la colonne de direction du Twin et y installer les tés du CBR ( à l'époque je ne savais pas que ça se faisait ). Les fourches des 2 machines ont le même diamètre donc les demi guidons du cbr vont trés bien sur les tubes du Twin , mais tu ne peux pas mettre les roues du CBR directement sur les tubes du Twin car ils sont trop rapprochés comparés à ceux du cbr .

La carburation , l'allumage c'est leur talon d'achille à ces petites bêtes là Wink
OUais, pour faire craquer la rouge me faut une bobine, j'en ai trouvé 2 d'occases de T2 (un poil plus grosse en taille mais même caractéristiques), on va bien voir ce que ça donne.

Bon à savoir pour la fourche de CBR, je pensais monté ça et remettre la roue du CB mais me faudra donc des cales...
Pas mal les vielles meules. Je vois encore des papis rouler avec de temps temps.
(29-04-2015, 22:49:35)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est possible que j'ai abordé le truc ici Wink .

A l'époque, j'avais laché le truc mais j'aurai pas dû .
De mémoire, en partant du CBR, il faut garder la colonne de direction du Twin et y installer les tés du CBR ( à l'époque je ne savais pas que ça se faisait ). Les fourches des 2 machines ont le même diamètre donc les demi guidons du cbr vont trés bien sur les tubes du Twin , mais tu ne peux pas mettre les roues du CBR directement sur les tubes du Twin car ils sont trop rapprochés comparés à ceux du cbr .

La carburation , l'allumage c'est leur talon d'achille à ces petites bêtes là Wink


Finalement ça tombe bien vu que Cali voulait garder les jantes a rayon
Bah oui et non, car là ça permet juste de virer le pontet et de monter les bracos du CBR sans que ça fasse moche, mais el but pour moi c'était surtout de passer en freinage hydro, donc si je peux pas monter la fourche complète avec ma roue à rayon c'est mort.

Sauf, si je conserve effectivement l'écartement d'origine de la CB et que je passe juste les tubes de fourches... à voir
(28-04-2015, 08:04:38)Cali-Puma a écrit : [ -> ]qu'est-ce que tu as pris toi ? Smile
ktm 690 sm Wink
ça faut que j'y essaye :d
(30-04-2015, 10:16:32)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Sauf, si je conserve effectivement l'écartement d'origine de la CB et que je passe juste les tubes de fourches... à voir

Tube du cbr ? ça passera pas , tu auras pas la place de mettre la roue , l'entraineur de compteur ,l'entretoise ( bon elle a la limite on la découpe comme il faut) et surtout le disque , ça frotte .
(30-04-2015, 13:48:00)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça faut que j'y essaye :d

quand tu veuxWink
(30-04-2015, 18:42:57)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(30-04-2015, 13:48:00)Cali-Puma a écrit : [ -> ]ça faut que j'y essaye :d

quand tu veuxWink

Cool ça une orange! met nous des photos de la bête Wink
(30-04-2015, 18:29:29)*BrUnO* a écrit : [ -> ]
(30-04-2015, 10:16:32)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Sauf, si je conserve effectivement l'écartement d'origine de la CB et que je passe juste les tubes de fourches... à voir

Tube du cbr ? ça passera pas , tu auras pas la place de mettre la roue , l'entraineur de compteur ,l'entretoise ( bon elle a la limite on la découpe comme il faut) et surtout le disque , ça frotte .

Je veux le freinage de la CBR avec la roue de la CB, y'a une soluce ? LOL
acheter une cbr et enlever le R sur les autocs?


Sac
Ca doit pouvoir se monter mais il va trouver un moyen de fixer l'étrier du CBR Wink .
Je suis pas sûr qu'on puisse utiliser la fixation d'origine , l'étrier d'origine est monté "sur l'avant" .

En tout cas pour en avoir eu une , étant plus jeune , le CBR 125 a un freinage plus que correct Wink !
Magnifique course du quatuor de tete en Moto 3, dommage pour Fabio il ne méritait pas de finir au pied du podium ! Rolleyes
Quel final sur le Moto 2, rholalalalaa !!!
Belle perf de Johan qui a fait une grosse remontée sur les premiers et qui a bien su profiter de la bourde du dernier tour de Rins !!!
Fabio finit au pîed du podium mais évite le pire comparé a Rins justement Wink
Puis finir 4 après avoir fait la pole et une telle course pour son 4 GP c'est déja plus que bien et il a de toute façon eu raison de tenté, sa passé c'étais beau Big Grin


Pour Johan c'est encore autre chose, la remonté qu'il a fait est juste hallucinante, dommage qu'il se soit fait enfermé au départ .
Il a fait une course à la Rossi, il y a de gros espoirs pour cette saison, un champion du monde français ? ce serait beau, c'est pas arrivé depuis Olivier Jacques Smile
Ouais il a eviter le pire c'est clair, et si ca roue n'était pas autant partie à l'equerre ca pouvait vraiment passé (surtout qu'il l'a fait plusieurs fois en course), mais c'est deja un sacré phénomene (faut pas oublier qu'il avait une pointe de merde comparé aux autres).

Zarco justement avec son experience il a rien tenté il s'est bien placé à l'extérieur (à l'abri) et à su bien profiter de la situation. Du coup il maintient une bonne avance au championnat donc la bagarre pour le titre va etre terrible.
Zarco a profité de la bourde de Rins mais il étais placé comme sa dés l'entrée du virage pour tenté l'interieur .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441