Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Et l'année prochaine par contre cette avantage saute, la on verra si le moteur marche toujours autant mais j'en doute fort .
Salut pour les connaisseur , quel rampe de carbu moto ou carbu seul
a le plus grand corps pour adapter sur un 2l atmo (voiture) je chercherai a me rapprocher de 42mm merci
à mon avis faut taper du sport GT : CBR XX carbu, gex 1100 air-huile, ZZR1100
YAMAHA 1100 XS par exemple 34,80 mm et extérieur de 42 mm. me faudrait 42mm mini int :/ dur de trouver
----------
tu veux pas démonter ta boite a air et mesurer pour moi pour le CBR XX ? Big Grin LOL Sac
Sur des GSXR 1100 tu a certaine série en 40mm mais c'est des carbu a dépression .
Plus gros après c'est les FCR qui coute une blinde .
à dépression c'est pas comme ce que j'ai sur la célica 2L ?
oui je sais ça coute 4 coucouniette apres ^^
Je sait pas ce que tu as, carbu a dépression tu ouvre un volet qui lui avec la différence de pression fais monté ou descendre ou le boisseau contrairement au carbu classique ou le cable est monté directement sur le boisseau .
Après pense aussi qu'il faut que tu monte les carbu avec l'angle pour lequel ils on été conçu sinon tu va avoir des soucis de niveau de cuve .
oui bien vu pour la cuve en carbu j'ai des mikuni solex 40 horizontaux
----------
en cherchant j'ai trouvé ça :
un mec a monté des weber sur sa bécane Big Grin wow!
http://www.fmsp.net/t3367-calcul-des-car...uble-corps
J'en ai déjà vu sur une 1000 cbx aussi LOL
(20-05-2015, 12:27:58)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et l'année prochaine par contre cette avantage saute, la on verra si le moteur marche toujours autant mais j'en doute fort .

Ils ont aussi 1 an pour travailler sur leurs moteurs aussi du coup ! Wink
(20-05-2015, 17:03:45)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(20-05-2015, 12:27:58)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Et l'année prochaine par contre cette avantage saute, la on verra si le moteur marche toujours autant mais j'en doute fort .

Ils ont aussi 1 an pour travailler sur leurs moteurs aussi du coup ! Wink

Je vois honnetement pas pourquoi les mecs commencerais aujourd'hui a ne pas profité de leur avantage sous prétexte que dans un an ils les auront plus Big Grin

C'est comme dire a quelqu'un cette année tu paies pas d'impot mais l'an prochain oui, et qu'il te repond non mais je veut payer cette année aussi comme ça je serais pres Facepalm
Ca commence à ressembler à quelque chose ma mobylette lol

[Image: 11295884_10205335998217608_6790128006871...e=55D183BE]
[Image: 11258910_10205336057419088_7320272856496...36916d63e5]
J'ai jamais dit qu'il ne devais pas en profité, ils y ont droit donc c'est logique qu'ils s'en servent, par contre je ne comprend pas qu'on leur laisse cette avantage jusqu'à l'année prochaine.
La ils ont un moteur plus performant grâce a sa (et même comme sa en début d'année 2 ducat sont tombé a sec dans le tour d'honneur, signe qu'ils bouffent vraiment tout) donc sa ne sert pas a nivelé le plateau, du moins pour ce qui est du moteur, vu que sa leur permet d'être meilleur .


Quand on voit comment rossi a du lutté pour dépassé dovi qui lui collé un boulevard a chaque accel c'est pas vraiment normal de leur laissé sa, contrairement aux Suzuki et Aprilia qui elles sont quand même déjà bien derrière même avec cette avantage et pour qui c'est donc logique qu'ils l'aient .
l'avantage se limite à 1L d'essence ? car vu l'accélération de la ducati je pense pas qu'un kilo (en arrondissant) face autant de différence, la base est très bonne, et 1L de plus ou de moins ne jouera pas tant que ça
C'est 2L et c'est pas la différence de poids qui fait quelque chose mais juste que plus d'essence = plus de chevaux pour eux .

Y a qu'a voir comment Yam a galéré quand ils sont descendu a 20L pour comprendre que c'est pas anodin .
donc c'ets pas la quantité mais plutôt le débit de pompe à essence qui influence alors, OK
Ben si, c'est la quantité dispo pour la course, les Honda et yam bride le moteur pour pas tombé en rade quand ducat peu laissé plus de puissance grâce au 2L supplémentaire (pour simplifié) .
A la base la descente a 20L est faite pour limité la puissance .
quand Dovi collait des boulevard a l'accel a Rossi c'etait au Quatar ça s'est vachement nivelé depuis, perso je trouve que ça va bien actuellement l'equilibrage des motos, regardez au mans les 3 premieres lignes du depart c'etait constituées toutes les 3 de Honda, Yamaha, ducati... c'est que toutes tournes a peu pres pareil
En temps au tours oui, c'est pour sa que j'ai précisé que sa leurs permettait juste d'avoir un moteur plus performant, car en chassis ils sont retrait donc sur un temps au tour sa s'équilibre mais je trouve pas sa super du coup .
Et si meme au mans la différence entre la yam et la ducat était flagrante rien qu'a la sorti du virage avant la ligne droite des stands jusqu'à la Dunlop .
Justement au Mans la Yam elle a repris pas mal, elle ne se faisait plus déposer en accélération, meme si elle manque toujours un peu de vmax ! Rolleyes
Mais au final, les Yam finissent devant Big Grin
Personne parle des suz' mais elles se démerdent bien je trouve, en début de course elles sont souvent bine placées, dommage que ça ne dure pas longtemps
Tout a fait ! Wink
2016 sera l'avénement de la gestion électronique unique , j'espère que le niveau sera homogène .
(20-05-2015, 12:43:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]YAMAHA 1100 XS par exemple  34,80 mm et extérieur de 42 mm.  me faudrait 42mm mini int :/  dur de trouver
----------
tu veux pas démonter ta boite a air et mesurer pour moi pour le CBR XX ? Big Grin LOL Sac

le mien c'est un injection LOL
Samedi j'ai été chercher ma belle, un gros gros kiff !

Ducati S2R 1000, de 2008, avec 22 000kms.

[Image: 17926238639_b2c67ce18d_c.jpg]

Donc bien fan dès le premier tour, ça reprend exactement les mêmes sensations que ma 695, mais avec du couple, et des watt (et encore elle est stock !)

Hâte de commencer à bricoler dessus !
bravo super meule, bon dans 3 semaines il y'aura une S2R en vente Big Grin
J'suis pas pareil pour les motos !
Et la prochaine moto ça sera Panigale, donc il me faut 3 ans d'assurance moto Wink
Jolie bécane

Mon meilleur pote se l'était acheté neuve, la même en black, ligne et puce termignoni....plus personne voulait rouler avec lui car on devenait sourd

Finalement il l'a revendu parce que le levier d'embrayage lui a causé un sciatique LOL
Bon bha tout le monde va s'en branler, mais j'ai craqué, je me suis acheté tout l'équipement nécessaire au motard néophyte, sacré billet de lâché Sac

Demain direction l'auto école pour m'inscrire au permis A, j'ai 24 ans dans 2 mois j’espère ne pas être obligé d'attendre fin juillet pour commencer la formation ! ( sans passer par la case A2...).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441