Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
ça avance plutôt bien!il va être sympa ce xjr en cafra Wink
Merci Fabz, ça avance pas assez vite a mon gout mdr, je manque d'outils et j'ai envie de rouler Big Grin

du coup j’hésitais a garder le phare d'origine et foutre des demi guidons direct sur la fourche d'origine...

en tout cas tant que j'ai pas la selle notamment je vais avoir du mal a avancer savoir ou je coupe, mesurer la boucle, ect... pareil si j'ai pas le compteur, ou l'echappement, je peu pas trop avancé non plus

bref j'ai hate mais je vois petit a petit ce que je veux faire ou je veux arrivé Big Grin

[Image: 11709217_502810929876933_877278301039447...e=562BE1EB]

dans l'idée
(08-07-2015, 08:38:50)Yob1 a écrit : [ -> ]Apres j'ai peur pour toi que Aprilia, soit encore plus niche que Ducati d'un point de vu prospect, je te le souhaite pas du tout mais si tu es déçu tu risques d'en chier pour la vendre
Apparemment ça se vend pas trop mal, suffit de mettre un prix cohérent et raisonnable. En plus la mienne à 9700km seulement.

(08-07-2015, 09:56:11)nomad a écrit : [ -> ]une bonne ligne devrai libérer le v4
Pas besoin de le libérer, comme je l'ai dit ça marche déjà très fort, c'est juste trop lisse à mon gout. Un habitué des 4 cylindre ne serait pas dépaysé! LOL La ligne si j'en met une ça sera seulement pour le son, et ça facilite la revente aussi. V-twin, j'aurait jamais prit un RSV4, ça ne m'intéresse pas du tout toute ces machine qui roulent à 180 croisière en te donnant les sensations d'être à 110...

(08-07-2015, 16:53:13)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Je confirme, j'ai un pote qui roulait en Tuono, pas évident à revendre !

De toutes facons y'a pas de secrets quand t'as tendance à proposer des échanges c'est qu'il y a des problèmes !!! LOL
La le mec m'a proposé un échange le jour même ou il à mit sa brêle en vente. A la base il voulait arrêter la moto parce qu'il roulait presque plus, mais il s'est dit que c'était bien d'avoir quand même une brêle au cas ou. Alors il voulait reprendre une moto plus petite, qui coute moins cher à l'usage(assurance, essence...) Il est tombé sur ma bécane, qu'il ne connaissait pas, et il à eu le coup de cœur sur la déco de la meule. Je sais qu'elle n'était pas à vendre avant parce que je regarde les annonces constamment, et même si je cherchais pas d'RSV, je regardait quand même pour avoir une idée des prix pratiqué au cas ou, bien m'en à prit. Et il y en à peut qui reste longtemps, la plus part sont soit trop cher, soit trop modifiées. Celle qui sont bien partent.
Toute façon on verra, je proposerais d'ailleurs probablement des échanges à mon tour.

Yob1, sympa l'inspiration, je suis content que tu ne tombe pas dans cette mode affreuse des selles plate... Big Grin
bha ça aurait ete pratique pour emmener madame... mais c'est moche

du coup comme elle aime pas specialement les balades a moto je me fait un truc d'egoiste Big Grin
+1 les selles plates a tout va sur n'importe quelle type de prépa me sortent par les yeux ... Facepalm
(08-07-2015, 21:27:14)Take-me a écrit : [ -> ]Un habitué des 4 cylindre ne serait pas dépaysé! LOL

je peux t'assurer que le 4 cylindre de mon 1100 gsxrw n'a rien de lisse...
+1, idem pour le mien .

Sinon pour avoir testé le 1000 rotax aprilia je le trouve pas linéaire justement, jusqu'à 6000 tours c'est assez lisse ok mais après c'est autre chose LOL
Cali tu voulais de la découpe Big Grin

[Image: 11667387_508033589354667_700281414725340...e=5628AA7F] [Image: 11539678_508033712687988_330691512081292...e=561737C5]

[Image: 10300509_508033652687994_678048199097928...e=5658C024] [Image: 11666202_508033699354656_182497324460196...e=561CF72E]

ma selle est a la poste avec mes bandes thermiques et mes demi guidon

pour les 4 cyl ceux qui ont essayé une GSX R 2005, une Zx10R 2005 savent qu'un 4 cyl recent peu etre ultra violent et expressif Big Grin

D'ailleur tant qu'on est dans les 4cyl ultra expressif :

[video=Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q0357RnWawM&index=34&list=WL[/video]

Enjoy
----------
[video=Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q0357RnWawM&index=34&list=WL[/video]
de mon côté ça avance aussi : boucle arrière soudée, cloison pare boue découpée et supports pour cette dernière soudée Smile

[Image: 11053545_10205771218897853_7078538456827...e=56160BF4]
[Image: 11539576_10205771218697848_1666904523779...e=561BFFFA]
[Image: 11692609_10205771218777850_8000838951328...e=5656E72F]
[Image: 11700876_10205771218737849_8992556783700...e=5619F81A]

Il n'y a plus des masses de place pour un feu arrière LOL
sont pas un peu fermés tes guidons ?
oui c'est pas encore tout réglé, je dois de toute façon tout démonter pour faire ça propre Smile
Elles servent a quoi les suspension ducoup ? Sac
(09-07-2015, 18:34:58)Yob1 a écrit : [ -> ]Cali tu voulais de la découpe Big Grin

[Image: 11667387_508033589354667_700281414725340...e=5628AA7F]  [Image: 11539678_508033712687988_330691512081292...e=561737C5]

[Image: 10300509_508033652687994_678048199097928...e=5658C024]  [Image: 11666202_508033699354656_182497324460196...e=561CF72E]

ma selle est a la poste avec mes bandes thermiques et mes demi guidon

pour les 4 cyl ceux qui ont essayé une GSX R 2005, une Zx10R 2005 savent qu'un 4 cyl recent peu etre ultra violent et expressif Big Grin

D'ailleur tant qu'on est dans les 4cyl ultra expressif :

[video=Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q0357RnWawM&index=34&list=WL[/video]

Enjoy
----------
[video=Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q0357RnWawM&index=34&list=WL[/video]

J'adore les deux premières photos!avec la blouse blanche et les lunettes ont dirais le Doc LOL
Moi j'aime bien la dernière, tu la laisses comme ça, un bout de mousse et roule ma poule LOL Big Grin
Une Ducati Monster peut en cacher une autre !  LOL

[Image: 150710103925529191.jpg]

Donc voilà ma derniere, une Monster 1100 S, le top de la version à air (derniere version en 2 soupapes et embrayage à sec).

Equipée du top matos Brembo / Ohlins de série. Blanc nacré (magnifique reflets). 95ch d'origine, 11 mkgs de couple, 169kgs à sec.

Ligne Termignoni + filtre a air + boitier + pignon de 14, ce qui doit avoisiner les 100ch et une moto extrêmement nerveuse.

Nombreux équipements carbone (une dizaine de pièces faciles) et finition dorée (plateau embrayage, embouts de guidon, etc.)

Content le garçon !!!  Big Grin
ENFIN!!!

Je l'ai Big Grin

200km de fait et pu**in que cette bécane est facile.

bon, pour l'instant, elle est en 100cv, mais d'ici 800km..... Big Grin Big Grin

allez, je vous met la bête ^^

[Image: 168596IMG1436543453837V.jpg]
(11-07-2015, 00:13:52)swiffer a écrit : [ -> ]ENFIN!!!

Je l'ai Big Grin

200km de fait et pu**in que cette bécane est facile.

bon, pour l'instant, elle est en 100cv, mais d'ici 800km..... Big Grin Big Grin

allez, je vous met la bête ^^

[Image: 168596IMG1436543453837V.jpg]

[Image: Zoom-sur-le-jus-d-orange.jpg]
Bloody je suis fan, elle me fait rêver, le combo parfait. Un petit feedback? Wink

Swiffer, bon courage pour canaliser la bête LOL
(06-07-2015, 10:28:59)nomad a écrit : [ -> ]
(01-07-2015, 21:28:46)swiffer a écrit : [ -> ]bon, je viens aussi aux nouvelles, ça y est, j'ai craqué!!

j'ai été tester un monstre sans nom qui m'a laissé sur le cul!

une puissance DEMONIAQUE, un couple capable de rallonger les bras!

une gueule à tomber....

185cv (avec l'Akra Big Grin )

14,7MKg

7,2sec de 0 à 200 Big Grin

189kg à sec

j'ai nommé....

KTM SUPERDUKE R 1290  millésime 2015 (bon, normal vous me direz, je la prend neuve ^^)

je l'ai commandée avec le nouveau kit deco "style" l'echappement Akrapovik Titane/carbone et le mini support de plaque...

comme celle au premier plan Wink si je me souviens bien, dans tout les cas, je posterai une photo quand je la reçois Wink


[Image: 2015-02-24-Duke-PRE-658-ok.jpg]

Je rajouterai, MERCI MON AMOUR love

super joujou ça, je reste plus sur l’esthétique de l'ancienne version qui me fait vraiment kiffer pour pas dire bander...

Swiffer pour l'avoir essayé a 180ch c'est n'importe quoi. Dans le plus pur esprit ktm comme d'hab. C'est a la fois violent et "simple a maitriser" ( tout est relatif, avec une moto qui est tellement monstrueuse que tu es capable d’être a 180km/h entre deux petits virages de montagne ). Fait bien gaffe avec cette bête. En tout elle est sublime et la position de conduite parfaite.
(11-07-2015, 09:18:03)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Bloody je suis fan, elle me fait rêver, le combo parfait. Un petit feedback?  Wink

Swiffer, bon courage pour canaliser la bête LOL

Je pensais pouvoir comparer à mon ancienne 800 S2R, mais elles sont si différentes.

Deja niveau ergonomie, la moto est plus haute, le réservoir est plus bombé, et la postion des genoux pour mon mètre 70 est plus agréable en ce qui concerne le calage contre le réservoir.

La position est aussi un peu plus "sportive", plus en avant et sur les poignets.

La légereté est flagrante, mais l'inertie du gros moteur est déroutante un peu, disons qu'il faut l'emmener avec "violence" en courbe si on y va avec du gaz, car du coup ca a tendance à la relever.

Sinon, coté moteur, rien que sur la 1ere partie du compte tour ca marche mieux que mon ancienne, le compteur monte très vite meme avec le passage des vitesses rapidement, et elle demande qu'a lever en 1ere !!!

Pour le chassis ca l'air d'etre un rail, et le freinage radial ca stoppe vraiment fort !

Par contre, ca vibre beaucoup plus aussi, le temps de se réadapter je pense.
2 magnifiques motos : )

Fabz j ai recu masse de piece je vous montre ca quand je rentre
Apres une bonne aprème à rouler, c'est vraiment une moto de débile ! LOL

Putain ca leve en 1ere et en 2nd sans rien faire ni meme ouvrir les gaz en grands, et rétrogradage pareil en 1ere ou 2nd ca bloque ... mais par contre qu'est ce qu'il marche ce moulin, il manque vraiment pas de sensations, une vrai brute et ca fait que 95ch !!! Big Grin

Ca reste une très bonne moto, mais faut rester humble au guidon et par rapport a mon 800 ou je pouvais réaccéléré "fort" en courbe et retrograder tranquille avec l'anti dribble bah la faut apprendre a etre soft ou etre apte a maitriser les glisses de l'arriere ...
----------
Sinon, deux "petites" motos vu aujourdhui Langue

Panigale Replica Dovi, qui a fait le tour des réseaux sociaux pour ceux qui ont des pages Ducat' :

[Image: d2gq.jpg]

Kawa H2R :

[Image: qxb4.jpg]

[Image: 073n.jpg]
(11-07-2015, 10:09:01)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Swiffer pour l'avoir essayé a 180ch c'est n'importe quoi

Je ne comprend pas bien le sens de ta réponse Wink

Bon, j'ai fait 350 km a son guidon pour le moment, et bordel, que ca roule!

on sent vraiment le traction controle/ anti patinage faire son effet et c'est vraiment très agréable Wink

tu te sens en sécurité (peut être un peu trop si t'as pas la tête sur les épaules)

l'anti wheeling..... est un peu trop ressenti en 2ème à mon goût mais j'attend de voir en full pour me faire une idée, pour l'instant, je ne veux pas l'enlever ^^

en 3ème, je trouve qu'il est plus discret même si on le sent un peu, en 4ème, c'est parfait mais normal, elle ne se lève pas comme sur les rapports précédent, juste quand tu passe les 5500.

le confort est pas mal du tout (j'ai jamais roulé en roadster avant donc pour comparer...) la prise au vent est assez importante mais sans pour autant etre genant, a 170 tu peux encore être à une main sans problème Wink

Le freinage, la, que dire.... truc de fou, ca pile grave, et l'ABS de la roue arrière est une très bonne idée (je suis très gros freineur de l'arriere donc ça, je connait Wink )

La maniabilité est parfaite, je la trouve même beaucoup plus facile à rouler que la 525... normal?? j'ai été surpris de la vitesse en virage, sans broncher, je suis a 2mm de l'arrete du pneu et je n'ai pas encore attaquer... ça promet...

Bref, pour l'instant, je ne regrette vraiment pas mon achat, samedi, débridage..... Big Grin Big Grin

Bloody, terrible la Monster!!

la panigale... love

par contre la H2.....  nono je la trouve moche, en plus, elle est pas verte.....
C'est la R, et elle reste sacrément bestiale en vrai, tout pensé pour l'aerodynamique, carbone a tout va etc ... le look est discutable c'est vrai mais ca reste impressionnant !

Sympa le ressenti de la Duke, ca donne envie, j'aurai peur de reduire les aides a ta place vu le comportement qu'elle a deja !!!
je n'ai pas encore touché aux aides Wink

les glisses à l'accélération sont vraiment simple à faire, avec l'anti patinage et anti high side Wink

elles sont courtes mais c'est top, tu peux ouvrir sans aucun probleme, il ne faut pas savoir gérer la poignee Big Grin

j'adore cette becane lol
Je comprend ca, j'avais essayé la Monster Evo à la base (anti dribble, traction control et un autre truc je crois), bah tu roulais "fort" le tableau de bord qui clignotait c'était cool lol par contre j'ai la meme moto sans rien pour t'accompagner du coup c'est flippant mdr
Par n'importe quoi je voulais dire, complètement fou!!!
jamais je n'ai eu autant de sensation a l'accélération et pourtant le châssis encaisse largement les assauts du moteur Wink
Elles sont magnifiques vos motos les mecs. love
Swiffer tu vends du rêve avec ton superduke je suis fan fou
Mon rêve la ducat  fou

Sinon on pourrait avoir plus de photos Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441