Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Le 660 en plein check up pour la balade du dimanche 2 mai en direction de Gaillac Toulza pour le championnant de motocross Twisted

Ca va saigner !!!

[Image: 660001.jpg]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url
j'adhère Yes
Terrible, cette photo ! Yes
j'aime :P :P :P
Après avoir vendu la DR je ne pensais pas reprendre une moto avant l'automne.. mais j'ai craqué !!


pour une FZ6 de 2004 noire :

[Image: imag0056o.jpg]

ça va ouiner !
le retour des beaux jours, sans moto c'est difficle, excellent choix pour la FZ6 !!! :top:
C' est clair avec les beaux jours qui arrivent , c' est tentant Big Grin
Sa fait 2 semaines que je sors mon FZS et sa fait du bien de rouler 8)

Vivement dans 1 mois qu' elle pose ses roues sur le circuit piste club de magny cours Twisted
TTKEVLAR a écrit :le retour des beaux jours, sans moto c'est difficle, excellent choix pour la FZ6 !!! :top:

Jedevais pas en reprendre une avant la mut' et j'ai craqué.. je connaissais déjà ils en avait à l'auto-école Mr Green

Je suis allé faire un tour dans les cols vosgiens.. p'tain que c'était bon :top:
Salut à tous

Après mon gsx-F 750, voici mon monstre qui m'a toujours fait craquer :

Un Blackbird (CBR 1100 XX), de 2002, injection et phase 2 (refroidissement amélioré, TDB numérique, gros résé 24l )

Mes impressions:
Ca pouuusse Shock de haut en bas, il y a déjà 10m/kg à 3000 trs pour culminer à 13 m/kg à 7500. Au banc elle a sorti sa puissance origine, y'en a assez.

La partie cycle est impressionnante: ça fait 255kg tous pleins faits, et bien c'est un vélo. Tu regardes et ça y va tout seul Big Grin C'est clair que ses routes favorites sont les courbes avalées à la toc, mais dans le sinueux ça se débrouille très bien Wink

Le confort: pour la ramener j'ai fait 350 bornes d'autoroute à une moyenne.....disons raisonnable, et pas besoin de se caler dans la bulle pour être protégé, c'est nickel.

La conso varie entre 6.5l et 9l en mode full enervé, pour moi c'est correct.

C'est la bécane qui sait quasiment tout faire, sauf de la ville (en même temps je ne vais jamais en ville avec, c'est mon week end ride).

En points négatifs:
ça chauffe Shock : chez Honda ils m'ont dit que c'était normal, par 30° quand tu roules c'est 85°, dès qu'on arrive à un stop, c'est 104° constant Confused mais comme c'est fermé, le ventilo envoie l'air chaud sur les pieds et les jambes: sympa en hiver, beaucoup moins en été.

C'est linéaire aussi: je regrette un peu le coté Suzuki qui "explose" à 7000 rpm. Là c'est velu du début à la fin, sans palier.

La jauge: après 60 bornes sur la réserve, je n'arrive à remettre que 20 litres sur les 24 du résé, la jauge est au full pendant les premiers kilomètres et "tombe " d'un coup ensuite.

Voici quelques tofs, depuis elle a reçu deux mig Carbone que j'ai échangé contre les origines. Super bruyant par contre, je vais adapter des DB killer de Devil en attendant les Yoshi fin d'année.

[Image: img00017201005071825.jpg]

[Image: img00014201005071700.jpg]

[Image: img00013201005071659.jpg]

[Image: imgp2211.jpg]

A+
Au fait, quelqu'un compte aller au Free Wheels?
http://www.freewheelsleretour.com/
ça a l'air terrrrible!
Maxiflooder a écrit :J'ai commencé la bécane vers les 8-9ans, avec une suz rv 125 vanvan dans les champs de mon oncle, vers les 14-15ans j'ai eu une kawa kx125, à 16ans une 50 à boite la honda mbx (Rothmans bleue pour ceux qui s'en souviennent) gardée jusque mes 20ans avec un pti swap cr80 ^^.

Plus de brêle jusque 97, quand j'achetes pour une bouchée de pain une zuk rgv250 de 92 ex course complètement morte en morceau dans des caisses.
Je la répare de A à Z sur 3 mois.
C'est le modèle Lucky Strike de 73cv d'origine, je n'ai pas remonté les pièces perf, qui la portait dans les 80cv pour cause du bruit trop infernal ,une conso passant de 10l à 16l/100 et le manque de fiabilité, ça reste un 2 temps...
J'ai toujours regretté de l'avoir vendue, c'était une machine d'arsouille géniale, par peur d'attaquer des gros cube dans du virolo, maniable, très légère, gros frein (idem gsxr750) et perf très très honnête (235kmh à l'aspi).
La seule et unique raison pour laquelle je l'ai vendue: mes potes ayant des sportives 600-1000 arrivaient a m'avoir à la puissance sortie de long virage, c'est tout :roll:

La seule tof que j'ai (scan dsl):
[Image: rgv2501992stefdq3.jpg]

Je prends donc une épave de cbr 900 de 94 en 2001 et la retape (carénage pirate en poly), au début frayeur sans arret avec, trop habitué avec la rgv et les gros coups d'embrayage pour la relance LOL
Elle était portée à 140cv au lieu des 124 stock et comme TTkevlar rapports court powaa :]
Je l'ai vendue en 2004 et n'ai plus de bécane depuis, si j'en reprends une un jour, ce sera certainement un 400 supermotard Wink

[Image: cbr1994stef1jx4.jpg]

[Image: cbr1994stef2pa4.jpg]

[Image: cbr1994stef3mm2.jpg]

[Image: cbr1994stef4zx3.jpg]

[Image: cbr1994stef5xz1.jpg]

Je roule encore de temps en temps avec le vmax d'un pote, mais je fais pas le poids pour cet engin :]

6ans après, me suis finalement décidé, j'ai repris une brêle de nain supermotard...
Une yam dtx 125 Sac
[Image: 31330144584595350814539.jpg]

Et une tite tof de ma vanvan (avec mon regretté parrain) :

[Image: n1453929193966364132.jpg]
Petite photo de mon gex quasi fini :

[Image: 17072010495-1e66029.jpg]

Plus 2 petites photos des 2 mamies qui partage la meme chambre Big Grin

[Image: sdc13541-1d3e165.jpg]

[Image: sdc13542-1e660b2.jpg]
Ah fond SUZUKI 8)
Y a aussi une aprilia avec mais j'avais la flemme de la sortir pour la prendre en photo LOL
KTM 620 supermot a la maison :-)
J'étais pas près à me prendre une sportive mais je suis tombé sur une jolie machine dans le garage d'un ami du coup voilà la petite... gsxr 1000 de 2002

[Image: dsc0518kt.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: dsc0524na.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Superbe moto qu'est le 1000 Gsxr, il est vraiment tès propre, que de souvenirs de sa sortie en 2001, c'était un épouvantail, et même aujourd'hui le bloc est un monstre Wink
Je confirme, sa marche pas trop mal LOL Wink
La seule chose que je lui reproche d'origine c'est le manque de mordant des freins, je sait pas si c'est pareille sur la tienne vu que les freins sont pas les memes par contre .

En tout cas elle a l'air d'etre comme neuve, belle acquisition Wink
TTKEVLAR, Effectivement! Je suis passé d'un gsr 600 au gsxr 1000, au départ c'est la conduite qui m'a un peu surpris et petit à petit je m'y suis habitué^^

Malgré son âge elle fonctionne comme au 1er jour :P

Yaya 16v, Pas trop mal, pas trop mal, je dirais sa décoiffe LOL
Les freins ont été changé à l'avant, derrière c'est de l'origine et à l'avant, j'ai des disques Wave sa freine un peu mieux ;-)
Oui les 6 pistons tokico ont toujours été critiqué à l'époque par rapport aux perfs de la moto, en 2003, ils ont changés le système.

Justement au garage où je vais aider de temps en temps, un mec sur son Hayabusa 1er modèle (tokico 6 pistons)voulant bien faire, a monté des durites avia à l'avant, le soucis c'est qu'après la pression étant très forte, c'est les étriers qui s'écartés Shock , ça fait froid dans le dos
Shock wouah c'est chaud!!! Déjà qu'en 2 roues faut pas blaguer avec ce genre de chose mais avec une hayabusa :roll:
Salut Wink

Vous vous plaignez , mais je suis certain que les freins "horribles" du Gex le font s'arrêter plus rapidement que mon paquebot lancé pleine balle :x

Me suis fait une chaleur semaine dernière avec ma femme, dans un droite qui referme. Bilan= c'est passé quand même mais en couchant , j'ai griffé le collecteur d'échappement, le bas du carénage, les tétines du cale pieds a explosé.......du coup j'aurai bien aimé avoir des freins pourris de Gex Cry
Ben moi je te confirme que vue le moulin, les frein du gex y compris ceux a étriers avant 4 pistons a montage radial ( comme le mien ) sont pas au niveau.
Par rapport, mon ancien gsr ( et oui moi aussi j'avais un 600 GSR avant le 1000 gex Big Grin ) freiné mieux .

Maintenant avec des durit avia devant et derriere et des plaquettes ebc tendre devant et derriere aussi sa freine beaucoup mieux, mais les disques fondent aussi vite que les plaquettes LOL
si vous connaissiez les freins des gex de 86, vous vous plaindriez moins!!

sinon, laissez pas vos motos sans tourner!!
[Image: imgp1318.jpg]
c'est trop mignon, mais ça manque un peu d'aspiration LOL
Yaya 16v, Je confirme le gsr freinait bien mieux Shock LOL LOL
ben ptain heureusement que personne ne roule comme un furieux avec des becanes des années 90 hein ..LOL.. FZX ça freine pas ...LOL... et meme avec des durits avia ..LOL.. enfin t'en a un peu plus en fait ..Sac... Et sa prends 200 sans freins cette bouse .. et sans partie cycle j'avais oublié ..LOL..

Le BB du VMAX pour se mettre au tas en Yam pour moins chère ..LOL..Sac..
les freins, c'est pour les laches de toute façon.

1100 GSXR 87 - 130CV (des vrais!), 200kg, et les freins sont ceux du 750 GSXF
une moto d'homme quoi...
Moi au moins, avec ma 125, j'ai des freins 100 fois supérieur a la puissance de la moto. Je les trouve peu endurant par contre. J'vais tout monté en avia bientot.
Les motos sans freins je connait, j'ai débuté sur un 500 gpz LOL
Et légerement retouché il prenait 215 ( pas a son compteur qui n'est pas préçis du tout mais a celui de la 1000 Falco de mon pere Shock )

Et puis y a qu'a regardé les photos des 2 vieux machins que j'ai posté, gs 1000, 100 CV ( pour le S ) plus de 230 kilos et des étiers mono piston a l'avant Shock
C'est a peine si sa ralenti LOL
Pour freiné faut utilisé ses pieds Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441