je trouve cette video merdique, chaque sortie de virage ou entree de courbe ou wheeling est montrée 3x d'affilée
Rien que le comportement du gars sur la moto m'a gonflé en 3sec, il fait trop sa petasse devant les cameras, bref, j'ai zappé au bout d'1min
Par contre, il sait rouler, y'a pas à dire
Sur une route fermée j'aurai pas dit, mais franchement là y'a zéro marge, et comme Swiffer a dit il en fait trop.
C'est le genre de mec que j'ai envie de baffer pour l'image qu'ils donnent des motards. A côté de ça on se casse le c... à organiser les motards de noël pour apporter des cadeaux aux restos du coeur, avec le concours des forces de l'ordre, routes bloquées par arrêté municipal, grosse communication avec la mairie et les forces de l'ordre, bon esprit, toussa
J'avais plus partagé pour la moto et pour les angles de vue qu'autre chose ^^', sinon je suis entièrement d'accord sur le fait que ce soit sur route ouverte..
Quelqu'un ici a déjà essayé le michelin pilot activ ? J'ai mon mécano qui m'a monté ça comme pneus de "route" pour la fin de saison à l'avant ( l'arrière est un dunlop et j'ai pas de soucis ), et j'ai juste l'impression de détester ce pneu, à la moindre prise d'angle, j'ai l'impression de perdre l'avant et qu'il soit super volage ce que je ressentais pas avec les Pirelli que j'avais pour le bon temps :/
Rempli, si vous voyez une MV F3 800 en Cafra vintage vous penserez à moi ^^
Nouvel épisode de high side, j'en ai pleuré de rire
http://www.highside-moto.com/
Bon bah je commence à prendre à mes marques avec la fireblade. Du coup j'ai le pneu arrière qui commence à glisser sur les grosses accels.
Et gros bad j'ai le radiateur qui fuit. Je l'ai démonté et apporter dans tous les shops qui réparent les radiateurs, ils sont unanimes -> pas réparable
J'ai essayé de tout boucher avec de la colle époxy ( sur l'extérieur bien-sûr) ça fuit toujours.
Inutile de vous dire que c'est introuvable chez moi. Si vous avez ça chez vous ou une bonne adresse ce serait gentil.
Pour l'instant je me dirige la dessus.
http:// http://m.ebay.co.uk/itm/19146579...wBanner=1
Si vous avez des feedback sur ce genre de pièce de Chine ce serait sympa.
Sincèrement je ne sais pas ce que ça vaut, j'y avais aussi regardé pour le XX, mais finalement j'avais fait sans.
Pour les glisses à l'accel, tu as quoi comme pneu? parce que les chassis Honda c'est du facile, alors glisser sur les grosses accél...
Première sortie en duo avec la Buse, pas en fait on sent pas le passager à l'accél
Même au niveau chassis le duo est invisible
Charin, perso quand je voit la qualité déjà pas top des radia non OEM européen comme ceux qui sont fabriqué en Allemagne par exemple, ben je me dit que les produit Chinois risque d'être vraiment à chier! Mais d'un autre côté on peut se dire que, vue la merde Européenne, c'est peut être pas pire en Chine!
Vue que dans ton pays il fait quand même chaud et humide, j'essaierais plutôt de trouver un OEM d'occase, sur Ebay ça doit se trouver, et sinon avec les casseurs Français (si l'envoie est pas trop cher) doit bien y en avoir qui voudront bien t'envoyer la pièce en Thaïlande. Les pièces de CBR ici c'est pas rare.
A moins que ce soit une maladie sur ces CBR?
Et sur Yahoo pour les enchère Japonaises!
J'ai envie de partir du neuf. Le mien se présentait très bien mais était bouffé de l'intérieur. Je suis pas très rassuré par un d'occas même si il parait propre. Je crois que je vais tenter le chinois. Je vous tient au courant niveau feedback.
(27-11-2015, 22:23:26)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]Rempli, si vous voyez une MV F3 800 en Cafra vintage vous penserez à moi ^^
Nouvel épisode de high side, j'en ai pleuré de rire
http://www.highside-moto.com/
C'est devenu quand meme très bon !!!
Nouvelle video LOLO Cochet :
enfin, elle arrive
Distribution par linguets (comme la BMW S1000RR) et variable (VVT)
2 rampes d'injecteurs, accélérateur électronique (RBR)
certaine rumeur parle de +200cv
Shifter up & down
Fourche Showa BFF
Amortisseur Showa BFR-C
Anti patinage réglable sur 10 niveaux
Launch Control (ca va être amusant ca)
il paraitrai (selon la marque) qu'il y aura plusieur versions differents de la bête et que la version Standard est déjà plus rapide sur circuit que toute les concurente..
Ils savent toujours pas faire des pots chez Suz'.... mais c'est bon ça , le retour du Gex. J'espère qu'ils ont gardé la facilité qui fait la légende de cette bécane.
Facilité
le model 2005 etait pas un modele de facilité, c'etait un monstre
C'est surtout que c'étais pas très prévenant, j'en ai fait les frais
Mais sa résté tout de meme facilé a enmené vite je trouve, il n'y a que sur chaussé froide ou glissante qu'il fallais vraiment faire attention, ce qui est narmol .
oui je vais moderré mon propo, pour une hyper sportive, comparré a la cbr c'etait pas la moto la plus facile qui soit, elle etait tres legere, tout aussi puissante. ( RPP de 1 je crois les Gex 1000 2005 ) avec la ZX10R 2004 c'etait les hyper sport les plus violente que j'ai essayé meme les recentes S1000RR ect... sont soft en comparraison je trouve ( apres j'ai aussi beaucoup plus de bouteille )
Il est passé sur le chat il me semble il disait qu'il taf comme un porc
Yob1, non les gex 1000 n'ont encore jamais atteint le RPP de 1 jusqu'a la nouvelle
178cv pour 200kg avec les pleins le k5 .
ha my bad il me semblait dans mes souvenirs qu'il m'avait dit 165cv 165kg pour la K4 ou la K5
(04-12-2015, 13:58:26)Yob1 a écrit : [ -> ]Il est passé sur le chat il me semble il disait qu'il taf comme un porc
ça risque pas, dernière connexion : 30minutes après sont message ici... Pas revenu sur le forum depuis.
(04-12-2015, 19:16:30)Yob1 a écrit : [ -> ]ha my bad il me semblait dans mes souvenirs qu'il m'avait dit 165cv 165kg pour la K4 ou la K5
A l'époque ça prenait les chiffres avec les ram air, et ça vidait la meule (liquide de fourche inclus
) pour peser la bête
Mode hivernage prematuré,
Fixation compteur casser, fixation bulle avant casser
Que des petites chutes qui ont fini par choisir de l'arreter pour l hiver
Pour ceux qui savent pas :
Enjoy et au boulot
Arf désolé pour toi jimmy07, tu n'as rien au moins?
Une tête de fourche Acerbis, un compteur de vélo et ça repart
C'est vrai qu'il faut faire gaffe en ce moment, j'ai sortie le CBR le week end dernier et la route était vachement piègeuse: à moitié humide au soleil et totalement à l'ombre, le bitume est froid et les pneus refroidissent vite, je me suis fait une glisse des 2 roues après avoir traversé une ville, ça m'a calmé
Non, j'ai rien du tout
Mais c'est a force de faire des petites glissades, des reparations légères carrosserie. Du coup la je change tous pattes de fixation et voir si je refais mes carenages ou si j en prend des chinois...Meme si pour dépanner je pourrais mettre un feux mais non...
Apres j hallucine de voir des enjoliveurs sur la route ou des bouts de bois, plaques ou autres...
Autrement c'est que du bonheur la moto, j'ai passer une année fantastique avec les autres usagers qui se décalent toujours ! (bien sure faut etre patient et ne pas mettre la pression comme j'ai pu voir de d'autres motards qui abusent et font n'importe quoi)
J'ai vu un sapin samedi sur la route
( A4 direction province )