Que de deceptions pour Rossi et Ducati après ce second départ ...
Pareil pour Quarta qui ne peut éviter le mec qui chute devant lui !
Heureusement belles courses pour Danilo et Zarco !!!
Petite contribution. ( si HS >> à supprimer )
Ce weekend il y avait une manifestation " moto rétro "au château de Lapalisse ( 03 ) pas loin de chez moi.
Ex motard et toujours amoureux j'y suis allé cet après midi.
Beaucoup de bécanes de marques différentes, motos de route et de compétition.
Comme nous sommes sur un forum de japonaises quelques photos de motos jap.
pour le fun hors jap
Une sans soupape
Et une Anglaise DIESEL !!
Le Djack
je ne vois pas tes photos
Bonjour.
Tu dois avoir un souci sur ton ordi car moi je las vois bien.
Suggestion rafraîchissement de la page ou redémarrer.
ha yes ça marche maintenant il a du avoir du mal a les down tout a l'heure
Tiens question quelqu'un a deja testé une SVS 1000 ? j'ai testé la 650 mais jamais la 1000 je me demande ce que ça donne
parceque c'est pas moche du tout et... pas chere non plus en daily osef pour faire du Paris, province ça peu etre cool
demande a tonton, je sais plus s'il a eu une svs1000 ou une vtr1000
Moi j'ai déjà essayé un SV1000, ça tracte vraiment bien, couple de cochon et agilité du 650.
Ca m'avait fait la même sensation en testant un Monstro 695 et un Monstro S4R
j'ai testé la 650 d'un pote, je trouvais l'avant un peu irregulier, mais le moteur avait deja la pattate, et levait facilement ( meme si il parrait qu'il faut surtout pas )
et les ducat ça me tente fortement nottament les 1000SS mais ptn j'ai souvenir que c'etait bien trop petit pour moi
Vidéo d une session ou je suivait un R1 (du moins, j essayait )
bha la R1, franchement, t'es pas loin tu prends peu etre les freins un poil tard du coup tu as du mal a resserré le point de corde ( et encore rarement la plupart du temps t'es propre ) et tu perds un peu de temps par rapport a lui ( tu freines plus tard mais il reaccelere plus tot, il a des slicks aussi non ? ), on sent que tes pneux sont parfois vraiment a la limite, bon le raccourci façon mario kart c'est pas fair
mais sinon couillu de mettre ça sur piste encore une fois puis tu tricottes pas c'est le GG
je m'attendais a pire niveau bruit de la ligne aussi
Le Djack franchement bien, la CB750 coursifier est sublime
Merci Yob
Oui il a des slick et une grosse expérience du circuit.
En entree de courbe j ai pas mal de lacune
Pour le bruit. C est tout d origine
Sympa la vidéo
Le R1 c'est un 2000/2001 non?
Il a des couvertures pour poser le genou dans la deuxième courbe?
Pas mal la frayeur
Elle a l'air terrible cette superduke, c'est la seule moderne que j’achèterais si je pouvais
trop dur la vie de Tom Cruise
c'est quoi cette clickbait vidéo ?
Boyou marrant je viens juste de regarder cette video Oo
apres sans relancer le sempiternel debat sur l'equipement, j'ai remarqué a force de mes voyages qu'il y'a vraiment qu'en France que les motards sont ultra tatillon la dessus,
du moins en UK par exemple ils roulent tous en combi integral plus casque integral...
mais si tu vas, en asie, dans certains etats aux USA, en espagne, en italie, ect... le nombre de mec que tu croises non equipé, voir sans casque et tout le monde s'en bat les couilles
en Belgique, tu as 125€ par équipement manquant mais c'est rare qu'ils arrêtent un mec pour le pruner, ce qui est bien dommage
Sapeurad, je ne sais pas pour l'R1
mais il avait slick et couverture chauffante oui, ma sortie c'est à cause de moi, pneu passez chaud, je ne connaissais pas bien le pilotage de mon pote, et j'ai regardé l'autre R1 dans le bac, celle de mon ami :/
a écouter au casque... ptn ça me fait tellement envie
sinon je viens de voir :
https://web.archive.org/web/200406161049.../index.php
dans Hors sujet, y'avais deja la section moto, que pour les motos japs et ça avait pas marché trop peu de post pour ça qu'elle a disparue
T as sorti la pelleteuse la
lol meme la foreuse façon Armagedon, mais si ça permet d'arguer
(28-06-2016, 17:52:08)swiffer a écrit : [ -> ]j'ai regardé l'autre R1 dans le bac, celle de mon ami :/
Arf pas glop! Pas de bobo?
bonsoir les gens, je viens vers vous car je vais m'inscrire au permis moto, et je me posais une question: mesurant 1m90 je voulais avoir votre avis sur le type de moto qui était adéquate pour les grandes personnes? en sachant qu'avec la nouvelle loi, les jeunes permis sont bridé a 47.5ch.
ça va vraiment dependre de ta faculté a te plier
et surtout de ta resistance physique,
Perso je fait 2m j'ai quasi jamais eu mal au dos en moto meme pas en hyper sportives alors que des potes ont mal en faisant 1m85
apres quel moto sera adequa... ça va pas que dependre de ta taille mais de ton utilisation aussi
par exemple tu seras plus a l'aise sur une MT07 tracer, qui a les pedales plus basses que le roadster et le guidon plus droit mais peu etre que tu voudras une conduite plus couillu dans ce cas la MT07 ou la MT03 voir un XTX seront plus ton style
en tout cas actuellement les 2 motos qui sortent du lot chez les A2 sont la MT07 et la er6n
en super mot tu as la Husqcarna 701 qui se bride ou la 690 SMC R ( ce sont exactement les memes motos )
si ton truc c'est les custom il me semble que la Intruder chez suzuki est A2 ifiable
ect...
( et les rares motos ou je me suis pas senti a l'aise pour le moment c'est con mais c'etait des Ducati, la monster 600 trop peu de place entre le siege et le guidon, la street fighter le guidon trop bas et les jambes trop plier, la panigale trop pilier moto trop fine )
L'ER6 est une très bonne machine
après, tu es plus dans quel type de moto?