C'est sur que le moteur va être plus creux mais si en utilisation daily tu fais beaucoup de ville, il est plus facile de rester à vitesse légale avec un 600
Et puis c'est la moto a tout faire, même en arsouille, elle se débrouille pas mal
Ouai j'en ai eu une j'ai vraiment aimé, c'est un chassis treeees proche de celui de la Street triple avec un moteur plus doux, plus exploitable du coup tu soudes tout le temps
LAUL :
elle est pas facile a comprendre celle la
et ça illustre assez bien ce que je disais l'autre jour :
tu vois bloody la MT09 est incomparable a la Z800 d'un point de vu conduite... mais la Z800 presente tellement mieux
C'est un point de vue , moi je la préfère
Ah bah c'est sure les MT elles sont pas pretes à gagné un titre de beauté !
Sinon, marrant Baz au permis, comme Laconi (je crois) en son temps !!!
GG bloody
ce mec est quand meme le top pilote actuel xD
je sais pas qui d'autre a le permis dans nos pilotes, De puniet sur que oui, je crois avoir lu une interview ou Masbou, Rossi et Cluzel disaient ne jamais vouloir le passer parceque la route c'est trop dangereux, Jean Michel Bayle est entre les 2, il dit ne pas vouloir rouler sur route mais il a le permis
Roulage au bugatti done!
C'était ma troisième et c'est toujours autant le kiff! Par contre j'avais oublié à quel point c'était physique de faire de la piste! Tous mes respects aux pilotes pros, surtout à ceux qui font de l'endurance, ils sont juste pas humain les gars.
J'étais en catégorie "moyen" et mes meilleurs temps étaient à seulement 2 secondes du temps minimum pour rouler en "confirmé". Le tout en gsr full stock et pneus de route...!
Ca fait toujours plaisir
Je compte partir sur un svs650 moi d ailleur je vai en voir un demain, par rapport à quoi tu dis que tes pote les on pètes?
Charly tellement lourd !! comment ça tue
souvent un des cylindres qui dejaugeait et casse, 2 potes a marseille un a Paris a qui c'est arrivé, et en suivant moto et motards je crois qu'ils en ont pété 2 ou 3 de la meme façon... En gros de ce que j'ai compris c'est une moto super fun qui demande qu'a lever... sauf qu'elle deteste ça
Voila, faut précisé que le déjaugeage se fait quand on s'amuse a tapé des roues donc en utilisation "normal" pas de soucis .
De mémoire c'est le cylindre avant qui morfle .
C'est ça... le soucis quand tu achetes d'occasion tu sais pas trop ce que faisait le precedent proprio avec
et je sais pas le SV1000 si il a le meme soucis.. c'est ça qui me freine parceque j'adore cette moto... mais je me connais... si ça leve je leve
C'est ça Yaya !
J'ai eu 2 SV, dont un est encore à la maison. Deux vieux à Carbus de 2002.
----------
(04-08-2016, 12:39:56)Yob1 a écrit : [ -> ]Charly tellement lourd !! comment ça tue
...
ah non hein ! il fait que 200kg ! 130cv, et ça se pilote à deux
ah c'est madame qui fait le singe, marrant
(04-08-2016, 14:22:58)boyou2 a écrit : [ -> ]ah c'est madame qui fait le singe, marrant
Alors beaucoup de femme militent pour le "copilote" mais ça prend pas, par contre le "technicienne de plateforme" ou encore "passagère" ou "pass" ça par contre c'est entré dans les moeurs
PS : ce sont exactement les mêmes termes pour les hommes.
entre pilotes, on parle de singe, homme ou femme
Oui
on s'est compris xD
ptn comment j'aimerais pas etre singe
Ça fout les boules mais ça doit être génial!
(c'est le coté asymétrique du bazar qui me fout les boules je comprends pas pourquoi)
@Volcom j'ai retrouvé le papier de mot' mot' :
J avais pas entendu parler de ça après c'est vrai que si ça lève c est chaud de pas test ^^ je pense que même sur la version injection c est là même ? Car je veu une injection.
le probleme des SV etait bien la casse moteur mais, à chaque fois c'était avec des longs wheelings quasi à la verticale, donc normal que le moteur n'est pas lubrifier
il y a des SV qui tourne avec 50k km et le moteur d'origine
Pour les SV1000, j'ai jamais entendu de problème de ce genre
Même mas Gex, j'ai cassé le bloc en wheeling ^^
Pour commencer la moto la sv sera deja très bien alors
merci pour les infos en tout cas
Ma femme a pas mal roulé avec un SVS 650 à carbu, que je lui piquait régulièrement parce que c'est super fun.
J'ai ouvert à 30 000 pour faire le jeu aux soupapes, tous les jeux étaient dans les tolérances!
Elle ne bouffait pas un pet d'huile, aucun bruit suspect.
Le bloc est increvable. Dire que c'est pas fiable parce que ça déjauge en wheeling prolongé, c'est comme dire qu'une civic est pas fiable parce que ça casse avec des pistons aliexpress en papier d'aluminium recyclé.
D'ailleurs c'est ce qui m'a fait me désabonner de moto&motards. Pendant une période c'était que des essais en vrac, wheelings, glisses, stoppies, tout terrain avec un roadster... C'est rigolo, je dis pas, mais on roule très peu comme ça, pour certains jamais, du coup avoir un avis objectif sur un potentiel achat, il fallait acheter un autre mag. (en plus c'est quand même sacrément redondant)
Je c'est pas si c'est toujours comme ça aujourd'hui.
si si totalement
c'est comme ça qu'ils sont n°1 d'ailleur, faut prendre Mot'mot comme le top gear moto de la presse papier française, y'a pas toujours d'objectivité, jamais de serieux mais c'est drole et dépaysant, si tu veux du test serieux effectivement faut acheter moto revue, moto journal, moto mag ect... ça manque pas les mags serieux ( meme si y'en a moins qu'a une époque quand meme ) tu veux du vintage Moto heros, Cafra.. de la harley y'a des mags spé aussi.. En fait c'est juste un placement redactionnel qui paie
Apres je suis totalement d'accord avec toi, perso je m'etais desabonné a l'arrivé de ponpon, parceque deja le depart de Zorro, Yacub et Forrest m'avait un peu laissé sur ma faim, autant le depart de droonic etait la goute d'eau ( d'autant que je lisais deja François poncet dans Maximoto et honnetement... j'aimais pas trop, il se voulait le chien fou de maximoto celui qui voulait faire des wheel ect..; au finale justement il tranchait trop avec le serieux du reste du magasine... je pensais que son arrivé a mot mot allait changer la donne... et pas du tout vu que la il etait trop serieux par rapport a la ligne redactionnel...
Et finalement je me suis ré abonné en janvier, parcequ'en vacance j'aime avoir mon mot'mot' ça fait parti de la tradition
Ah ben c'est sûr que ça marche, et donc que ça plaît! (et donc que je me trompe peut-être
)
J'adore ce côté décalé sans se prendre au sérieux, comme top gear UK que j'adore, mais le manque de renouvellement m'a usé à la longue.
J'ai regardé quelques vidéos récentes d'eux, on retrouve will en glisse, steph en wheel, toutes les motos sont des balles surtout les Triumph, c'est le dictionnaire des superlatifs en 20 minutes...
Bref, ça doit juste être mes goûts qui ont changés, même si bizarrement aujourd'hui je roule plus comme eux qu'à l'époque ou je les lisait.
Sinon mon choix est fait (pour le moment
), je pars sur un Tuono V2, le plus stock possible (sauf full)
Tu peux acheter un optimate direct alors ...
2 potes a moi sont en rsv / tuono , ca avale la batterie aussi vite que ça accélère ... Et ça accélère !
Au passage , tant que tu sera dans les dépenses , prends toi un pignon sortie de boite avec 1 dent en moins , ça la rend bien vivace XD