la pression des pneux ça me rappel une anecdote il y'a une 10 aines d'années dans notre club moto, y'avais une comparaison de la taille de b*te en controlant la bande de peur des autres
et on avait un pote qui etait un peu un poireau qui avait toujours des bandes de 10cm de chaque coté, un jour il vient plus rien Oo
On lui dit ça y'est t'as trouvé le truc pour penché, il a repondu et j'ai trouvé ça tres drole donc ça m'a marqué :
"Non... j'ai trouvé le truc pour que vous arretiez de me faire chier avec la bande de peur... j'ai roulé a 800gr de pression"
Ca change la vie une bonne pression.
J'avais pas de feeling avec le train avant de la moto, je l'emmene en révision chez mon pote mécano en lui disant.
Il m'a baissé la pression dans les 2 pneus, et j'ai retrouvé une moto agréable à emmener dans les virolos !
Vu la façon dont lowes reprend la piste je serait pas étonné que sa ai surprit zarco et qu'il soit tombé a cause de sa ...
bof bof moteur 916 cela veux dire entretien rigoureux et chère donc il faut un historique clair.Perso vaut mieux un model avec le refroidissement à aire plus fiable.
Pareil, on passe a des entretiens bien plus conséquent sur les versions liquide.
Et y'a suffisamment d'agrément dans les versions à air pour se faire plaisir !
C'est jusqu'à quand les versions à air?
La pole de ouf de zarco, + de 2 secondes d'avance en pneu pluie usée sur le séchant
Zarco vlà la perfs qu'il a fait c'est clair !!!
(29-10-2016, 10:17:57)Yaya 16v a écrit : [ -> ]La pole de ouf de zarco, + de 2 secondes d'avance en pneu pluie usée sur le séchant
----------
Sapeurad ca a durer jusqu'en 2014 et la sortie de la nouvelle génération.
Après moi je te conseille les modèles à injection moins capricieuses. Il y a les S2R 800 (70ch) et 1000 (90ch) qui sont sympas. La petite à un embrayage liquide antidribble, et la grosse a le bon viel embrayages à sec. Elles ont commencées à sortir en 2006. Tu as les meme cylindrées en look plus classic (comme ton lien) quelques années auparavent aussi, toujours en injection (environ 2003/2004 je dirais).
Bravo à Zarco, champion 2016 avec la manière !!!!!
C'est clair que la y a rien a dire vu la maniere
Edit :
Bravo a dovi pour sa victoire et aussi a baz pour terminé 5 .
Une belle victoire pour Dovi, il la mérite vraiment, et en plus ca me fait plaisir pout Ducati !
Belles courses de nos autres français, Fabio 4eme (qui aurait pu faire podium sans le drapeau rouge) et Loris 5eme, c'est bien tout ca !!!
Y'a aussi Lucas Mahias qui a été officieusement annoncé en Supersport mondial l'an prochain par Christophe Guyot dans Warm UP tout a l'heure !!
Cluzel vice champion Supersport, il a bien sauvé les meubles.
Oui de belles choses pour la moto francaise!
Salut merci, c est vrai qu'elles sont assez efficace en mode pose photos
Il manque juste un échappement un peu "race" sur le Gex
J'en revais de faire cette prépa, et Ducati l'a fait !!!
(07-11-2016, 19:56:52)bouigass a écrit : [ -> ]de il carnque juste un échappement un peu "race" sur le Gex
Ouai j hesite car elle est fait un super bruit avec le devil carbone , en accel et surtout en deceleration + flammme powaaaa
La mienne aussi avait un "joli" son :
C est le gp chinois dan moto?
Yep, c'étais les seuls a proposé les silencieux "gp style" pour les k4 a l'époque
Ouai et puis niveaux prix ils sont imbattables avec leur copie
en tout cas jolie bruit pour du faux yosh!
Je trouve les proportions de la Ducat pas très heureuses... pour ne pas dire qu'elle est moche.
Et puis c'est vidéos "lifestyle/vinyle/départ pin-up/sportive 80's/moustache"... j'en peux plus...
J'en avais remis aussi sur la 1100w et c'étais nickel, je les ai gardé pour les adapté sur la gs1000s d'ailleurs
C'est sur c'est pas discret mais bon etre sa et la ligne complete devil racing d'époque ceux la casse moins les oreilles quand meme