ben disons qu'apres l'orage, j'ai vu le safety car sur la piste, s'arreter a plusieurs reprises pour contrôler l'état de la piste, certe il y avait des endroit mouillé (voire trempé) mais c'etait pas non plus si grave (de ce que je voyais puisque je suis sur place
)
Ben de ce que j'ai vu de mon écran sa semblé pas etre juste un peu d'eau.
Je ne sait pas ce que tu a vu mais en plein virage on a vu sur une personne éssayé d'évacué l'eau et la on voyais assez bien la quantité qu'il y avait a cette endroit .
Pareil plus loin ou ils ont carrément éssayé de drainé/aspiré l'eau avec un camion .
Si ils n'ont pas roulé c'est pas sans raison de toute façon, comme l'a dit Corminbœuf si ils ne peuvent pas rouler ils ont fait le déplacement, a grand frais, pour rien ...
nan mais je te rassure, j'ai vu de mon ecran aussi ^^
j'ai vu les camions, mais y'avait pas l'air d'avoir tant d'eau que ça
j'ai pas vu en "detail"
J'espere pour toi qu tu n'as pas fait le déplacement oui, sinon pour le coup y a de quoi etre vraiment dégoutté en effet
Mais bon vu le bordel que sa leurs met niveau organisation y a pas a douter que si sa avait été roulable, ils auraient rouler .
j'imagine même pas donner un bras pour y aller et voir la course annulée pour orage violent
Ce qui est dingue c est que depuis que le quatar est au calendrier c est quand meme frequent les soucis climatiques...
... alors certe au mans aussi mais au moins au mans tu peux rouler vu que c est pas avec les projos
Bah faut dire qu'ils veulent bien tenter de rouler sur le mouillé de nuit, mais comme dit Yaya là c'était sec avec des grosses marres par endroits et principalement dans les virages, soit ils passent en slicks et se cassent la gueule (meme la Bmw des commissaires a fait aquaplaning pour dire), soit ils passent en pneus pluie et ca tient 3 tours. Ce sont vraiment des conditions merdiques, quel que soit le circuit !
Sinon, dernière vidéo de Lolo bien terrible :
pourri quand même le début de saison
Niveau GP: quel début de course de Zarco avec un intérieur de toute beauté sur Maquez
Il a fait 5 tours en tête et malgré sa chute il a montré qu'il a la vitesse
Zarco a déclaré qu'il a chuté alors qu'il commençait à gérer.
Sinon belle course, les rookies ont fait de beau début.
Victoire de Vinales, encore une 2ème place pour Dovi et un podium pour Rossi qui partait 10ème, il a de la ressource l'ancien
A. Espagaro finit 5ème avec l'Aprilia
Une saison qui promet
Ne pas oublié aussi la course moto2 et quartararo qui finit 7 pour son premier gp dans la catégorie .
Et Zarco, la "facilité" avec laquelle il a passé Marquez
Bon il perd l'avant au bout de 5 tours mais il leurs avaient déja collé plus de 1.5s avant sa aussi .
Bon par contre Lorenzo qui finit a 20s de Dovi ...
Ils vont nous faire plaisir nos frenchies cette année.
Le pire pour Zarco c'est de se dire qu'il s'est planté car il a relaché et s'est déconcentré !
Sinon la course MotoGP était belle, plein de perfs étonnantes comme l'Aprilia, Miller 8eme etc...
Je reste bluffé par Zarco mais effectivement par Espargaro sur l'Aprilia, je le vois bien faire des podiums cette année, ce qui est cool, ça relance un peu le championnat constructeur
"Vous connaissez tous ses vidéos de psycho en S1000RR, le youtubeur MaxWrist vient de passer en cour martiale et écope de 2 ans de prison ferme.
Militaire américain en poste à Modena (IT), il etait connu pour son "Max Pass" où il doublait les supercars italiennes en wheel, avec un petit slowmotion qui va bien. Ses supérieurs, alertés par une association de prévention routière italienne, auront eu raison de lui...
http://gazzettadimodena.gelocal.it/moden...1.15082298"
Trouvé sur la page facebook du mag
street monster
2 ans de cabane ça fait long mais je dois avouer que ce youtubeur me tapait particulièrement sur le système avec ses vidéos. Je ne suis clairement pas pour la répression routière et je ne suis pas le dernier à ouvrir sur route ouverte mais faut savoir le faire en discrétion et se garder des marges de sécurité.
Là le mec adorait raser des caisses à fond comme un sac en wheel sans aucune visibilité de ce qui peut arriver en face. Rajouter à ça tous ses gros plans en slow mo où on voit 15 fois sa connerie.
Bref, un guignol de moins sur la route
Du coup je suis allé voir.
Un bon gros abruti...
On peut dire que c'est bien fait pour lui !
Au final je pense clairement que si il continuait à rouler comme ça, il allait finir par se buter ou buter quelqu'un.
Donc son sort n'est surement pas plus mal.
Pas oublier que Zarco partait déjà en bonne position et qu'il était le seul en pneus tendre avec Dovi
C'etait donc logique qu'il parte devant, mais de la à planter Marquez comme il l'a fait
Je pense qu'il aurait pu faire le podium pour son premier GP
Marquez aussi a fait monter un tendre sur la grille de départ
oui , mais la Honda est "à la ramasse"
Mais, d'ici 2 ou 3 grand prix, il va y avoir du sport
J'attend vraiment le prochain GP dans des conditions normale pour tirer des conclusions
Pas tant a la ramasse que sa , il finit au pied du podium quand meme et pedrosa est juste derriere alors qu'il n'aime pas cette piste .
D'ailleurs j'avais oublié mais meme si je salue la perf qu'a fait aleix espargaro, quelqu'un sait pour quoi il étais au parc fermé ?
oui pour les Hondaboys, mais quznd tu regarde bien, y'avait pas grand monde derriere comme top pilote
Si lorenzo, qui finit 11 avec la gp17 d'usine juste devant Baz et sa gp15 satellite
(27-03-2017, 18:34:47)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pas tant a la ramasse que sa , il finit au pied du podium quand meme et pedrosa est juste derriere alors qu'il n'aime pas cette piste .
D'ailleurs j'avais oublié mais meme si je salue la perf qu'a fait aleix espargaro, quelqu'un sait pour quoi il étais au parc fermé ?
Premier pilote d'un team indépendant je pense
même si je sais pas si Aprilia est un team officiel ou indépendant...
Justement, c'est aprilia et ils n'ont pas de team satellite c'est sa que je trouve bisarre parce que pour qu'il y est une équipe satellite il doit y avoir obligatoirement une équipe factory et comme il n'y a qu'une équipe aprilia ...
Ce n'est pas un team officiel Aprilia, c'est l'équipe satellite Gresini, donc pour cette raison qu'il est au parc fermé.
Sinon, concernant les pneus, Dovi et Zarco on passé un arrière tendre, mais Marquez lui c'était un avant.
Non non Aprilia n'est pas encore un team factory, c'est Gresini le team.
Dans les faits c'est tout comme une usine, puisqu'ils ne travaillent qu'avec un team et qu'ils lui apportent le soutient de l'usine, mais officiellement c'est un team satellite.
C'est une équipe factory déclaré satellite pour faire le devellopement quoi
Pour les pneu non, marquez est passé du hard a l'avant au médium mais avec un soft a l'arriere il me semble
Les pneus ça aurait rien changé pour Zarco, il est super économe en pneu et aurait fini fort de toute façon
Surtout que ça a tenu sur la Ducat' de Dovi