Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
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Je confirme. Mon collègue en a une en A2
salut à tous, je suis propriétaire depuis peu d'une honda 600 hornet de 2000. je lui est fait un gros nettoyage récemment (karcher) et depuis elle coupe de temps en temps quand je roule, j'arrive à la redémarrer assez facilement tout de suite après.auriez vous une idée du problème ? merci
Mauvaise idée le karcher sur une moto .
Regarde si il ne reste pas de l'eau du coté des fils de bougies .
Je pensais la meme chose que Yaya peu etre de l'eau dans le puit
Dites, les moto dans ce genre : https://www.leboncoin.fr/motos/1121612056.htm?ca=22_s c'est pas top pour les grand ou ça va ?
au pire, ça peut te ventiler les boules si t'es si grand ^^

T'aurais les genoux dans les oreilles LOL
Les genoux dans les oreilles à ce point ? Comment on fait la liaison "hauteur de selle -> taille du gonz" ? Pour un vélo je sais faire mais pour les motos c'est plus compliqué, surtout que y'a différentes formes et donc au niveau des genoux ou du guidon ça peut bloquer (ou pas)...
regarde la position de conduite, grand guidon, selle basse, et cale pied fort en avant
Wink
je pense que même si tu fais 2m, tu pourras t'y caser sans problème Wink
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et la 2ème selle? il la file avec?
(26-05-2017, 13:02:36)RedThunder a écrit : [ -> ]J'suis tombé la dessus,  dommage qu'il y ai 8chx de trop le style est sympa

http://www.leboncoin.fr/vi/1138582728.htm

Comment ça s'appelle ce style de moto ? J'adore c'est bien un truc que j'aimerais faire mais j'arrive pas à trouver d'exemple sur 500kle Sac
c'est un Trail Big Grin
Non mais la deco dessus xD
army quelque chose j'imagine
Tu fais sa en o.d green sinon :

[Image: img_8310-52595ad.jpg]


Par contre faut évité de faire sauté la boite a air, je l'avais fait sur ma 500 gpz et la conso étais abusé avec le réglage carbu que sa imposé Sac

Sinon juste une déco "USMC", sur un klr mais sa donne une idée :

[Image: 9f17b4f627b0aa95b...fbb60da9-52595e8.jpg]
Le 650klr m'attire aussi même si un peu plus vielle enfin on en trouve à 1200€ pour moins de 20000km par contre c'est un monocylindre
Sa faut voir ce que tu compte en faire, comme dit le kle plus a l'aise sur route et klr plus a l'aise en chemin .

Au dela de sa niveau fiabilité le kle prend des bornes sans bronché, pour exemple ma gpz, qui a le meme moulin mais poussé a 60cv, plus haut dans les tours, avait déja 60000 kms a l'achat avec un entretien douteux, j'ai fait un entretien complet a l'achat et j'ai pas e le moindre soucis avec, il en prenait plein la tronche tout le temps (conso moyenne supérieur a 10L/100kms Sac ) et avait toujours la santé LOL

Et vu qu'en plus on arrive a en trouvé avec environ 20 000 kms pour 1200€ aussi sa laisse de la marge .
C'est quoi un "entretien complet" sur une moto ? Y'en à pour combien sur un gpz par exemple ?
Vidange/filtre a huile/bougies pour ce qui est "standard" après faut voir le jeu au soupapes, tendeur de chaine de distri voir la distri si sa claque un peu ou si elle a des bornes, vérifiez l'état du kit chaine aussi, puis les freins, pneus et l'état/réglage des carbu .


C'est justement pour sa qu'une moto "ancienne" qui n'a pas beaucoup de kms n'est pas forcément plus interessante qu'un plus kilométrés parce ce que sa s'abimé plus a ne pas rouler (étriers qui gripe, carbu qui se bouche, réservoir et robinet qui se corrode, ...) qu'a rouler régulierement .


Pour le prix sa fait 10 ans déja que je ne l'ai plus (c'étais ma premiere moto, garder un an a peine) donc je me rappel plus trop juste pour la révision mais j'avais tout changer dessus y compris disques et plaquettes av/ar, kit chaine, pneus histoire de partir d'une base saine et l'ensemble avec la peinture complete m'avais couté 1200€ environ, en sachant que j'avais la moto 700€ c'étais correct car elle comme neuve au final .
Donc privilégier une kle genre 2005 avec un peu plus de bornes mais entretien complet hein, mais après avec des bornes y'a pas une question justement fe changement de distri ?
Sa dépends, une plus ancienne peut valoir le coup, faut juste bien faire le tour avant de l'acheté mais la pluparts des réparations devrait pas etre dur a repéré, si la moto est difficile a déplacé a l'arret, frein qui colle et certainement etrier qui grippe par exemple, si le moteur a des "troues" a l'accélération, ou ne tourne pas bien rond aussi, grand chance que les carbus soit a nettoyé et réglé, ...
Ok donc bien à voir si il y a eu un entretien récent dessus ou pas, après sur une moto les réparations m'ont l'air plus aisées que sur voiture, sauf pour ce qui est des réglages carbu. Ça donne quoi niveau entretien au kmen général, c'est plus chère qu'une auto ou pareil ? Déjà niveau pneus et freins ça l'air moins cher mais pour le reste je sais pas trop
Sa dépends des motos, sur ma 1100 Gsxr w j'ai bien crisé par exemple LOL

Mais sur de la basique sa va bien oui.
Pour ce qui est périodicité je ne me prononce pas vu que j'ai toujours "détruit" les consomables sur mes motos Sac
Bon bha finalement je vais redevenir motard plus tôt que prévu...
Ce soir ou Mercredi soir je vais chercher un 800 VFR de 2000, j'en dirai plus quand elle sera à la maison Big Grin
Très bon choix !
mon meilleur pote vient de vendre la sienne, trop tot sinon je l'aurais bien prise

edit: ah non lui c'est la version d'apres
là c'est une FI mais non vtec Smile
je savais pas qu'il y avait eu une version non Vtec LOL c'est en vérifiant que je suis tombé dessus

par contre je sais pas si le circuit de frein est similaire, mais sur la Vtec y a une liaison entre l'avant et l'arrière pour l'equilibre.
plutot sympa en plantant l'avant car ça assoie l'arrière, mais un peu déroutant en freinant que de l'arrière (en courbe)
(29-05-2017, 14:08:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bon bha finalement je vais redevenir motard plus tôt que prévu...
Ce soir ou Mercredi soir je vais chercher un 800 VFR de 2000, j'en dirai plus quand elle sera à la maison Big Grin

Celle que je pense ?

( le couplage des freins avant/Arriere je l'ai eu sur 2 honda... franchement tu le sens pas trop )
Bah là ça freine pas de l'arrière LOL

Mais sinon elle est là Smile

[Image: 18766587_10211150438654985_3496115178988...e=59AF709F]

150kms pour la ramener, à part que ça freine pas de derrière, ça roule super bien... pour une moto payée, attention... 50€ LOL
Je te la rachète le double! LOL

Super achat, tu ne seras pas déçu Wink
(29-05-2017, 22:48:26)Cali-Puma a écrit : [ -> ]150kms pour la ramener, à part que ça freine pas de derrière, ça roule super bien... pour une moto payée, attention... 50€ LOL

:o à ce prix on trouve même pas un wallaroo
Comment tu fais pour payer une becane 50 balles ?
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