Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
(04-09-2019, 14:53:10)sapeurad a écrit : [ -> ]Et puis ça se paye avec l'essence que tu ne mets pas dedans en ce moment Sac


Et puis je ne suis pas la d en mettre...


Hier j ai eu mon concess au tel.... les nouvelles ne sont pas bonne du tout..

Il a cherché mon dossier dans son ordi car je le harcèle depuis lundi ( ben oui on est en septembre donc je veux ma moto lol )

Et il a remarqué que la date de livraison avait changee....

Il a regardé les autres dossier et pareil. La date à changee...

Puis contacté d autre concessionnaire qui ont la même chose.

Sans aucun avis ou mail ou lettre de l importateur. Donc en fait c était la surprise pour tout l monde ....


Libraison en.....


JANVIER
Lol?


Commandée quand déjà ?
Pré commandée en janvier :/
Tu n'as pas un moyen de faire pression pour qu'ils te prêtent une moto en attendant?
Ptin un an de délai pour une moto...

Une moto "normale" en plus, c'est abuse, c âme rappel un pote avec sa megane rs...
(05-09-2019, 09:38:40)sapeurad a écrit : [ -> ]Tu n'as pas un moyen de faire pression pour qu'ils te prêtent une moto en attendant?

Ils m ont proposé mais ils n ont pas de moto immatriculee et pour être en règle. Je dois la mettre à mon nom avec une nouvelle plaque. Et comme je roule beaucoup. J ai plus de chance de l abîmer. Alors j ai refusé

Je pouvais avoir un S1000RR de 2013
Bon hier il m a dit qu' il y a une toute toute toute petite chance de l avoir en novembre.. mais en novembre fait pas souvent bon. Donc on va voir.

Il m a dit que je pouvais demander le remboursement de ce que j ai payé et annulé la vente pour cause de délai.

Mais je veux ma bmw lol. Donc je vais attendre
La galère quand même, ils ont merdé chez BMW, comment ont ils fait pour pas voir ce défaut???

Quand à moi, j'ai moins attendu pour changer de moto Big Grin
Le Street Triple R ne m'a pas plu, trop facile à conduire, trop efficace donc je l'ai revendu et j'ai pris un truc tout à fait différent en terme de conduite:

[Image: 190909054539748772.jpg]

[Image: 19090905454199636.jpg]

Ca fait quelques années que je me dis que je dois m'en prendre un pour le garder et voilà qui est fait. Donc, c'est pas facile à conduire, ça marche mais pas autant qu'une sportive récente donc je suis content Big Grin

C'est la première pièce de ma future collection Wink
De toute façon les bécanes faciles c'est nul, pis c'est dangereux, encore plus quoi

Perso j'ai arrêté, des fois Quan dje reprend les bécanes des potes, des qui vont bien, ben j'y trouve plus de plaisir, limite ça m'ennui, obligé de rouler taquet pour essayer de ressentir quelque chose...

Pis les types siglés de la tête au pied, casque de pilote et tout, en mode chui trop un rapide, bah Nan frero, c'est ta bécane qui est rapide, toi t'es juste dangereux.

Pour avoir fait quelques balades avec plein de bécanes, parfois des petits groupes également, des fois j'ai envie de les taper...

Enfin, ma vision de la moto a sûrement changée, mais j'ai l'impression de prendre plus de plaisir maintenant !
rhaaaaaaa lovely :bave:

Apres ouai je suis assez d'accord avec Bisbar d'un coté la CBR etait trop facile.. je roulais tjrs comme un debile avec c'est mieux d'avoir une meule capricieuse,

mais ptn le MV elle m'epuise a l'inverse, tout est dur, ça leve pour rien, du coup t'as 1000 fois plus de sensation, mais quand je dois faire des bornes, je suis 10x plus vite claqué
C'est ça qu'c'est bon !
Yes apres je regrette bien moins mon achat que mon etat physique actuel xD
Celles qui nous fatiguent sont celles qu'on aime le plus, valable pour plusieurs choses dans la vie LOL
C'est la réflexion que je me suis faite quand on a échangé nos meules pour quelques heures avec un pote et son R1 2009, le mien étant de 2003.
Tout est facile, cernée rapidement, le genou par terre au bout de quelques kilomètres sur des routes inconnues...

Pareil la semaine dernière, en comparo avec les potos de Moto Revue, il y avait une MV Turismo Veloce 800 que j'ai eu pendant quelques centaines de bornes: j'ai roulé comme un débile tout le temps, sans le sentiment de prendre un risque.
Tandis qu'avec mes vieilleries je suis bien plus conscient de la vitesse.
Quand j'ai acheté la CBR 2008 y'a 10 ans, tout le monde m'avait sorti le discours, tu vas voir c'est rugeux, c'est dur a conduire, tu vas avoir mal au dos... Tous les trucs qu'on entend sur la plupart des meules hyper sport mais en fait, tellement pas, j'avais jamais conduit une meule aussi facile, tout est top dessus, c'est bien suspendu ça encaisse tout sans broncher, super frein progressifs, la puissance était super linéaire etc... en réalité même en full j'avais moins de sensation qu'avec la street et entre la protection et les suspensions je pouvais enquiller plus de bornes sans fatiguer etc ( en tutoyant des fois les 300 ( sur autoroute allemande ) parce-que... débile xD
On est grands aussi, ça aide à supporter l'inconfort des sportives vu qu'on est plus relevés malgré les demi-guidons Wink
(09-09-2019, 17:43:58)bouigass a écrit : [ -> ]La galère quand même, ils ont merdé chez BMW, comment ont ils fait pour pas voir ce défaut???

Quand à moi, j'ai moins attendu pour changer de moto  Big Grin
Le Street Triple R ne m'a pas plu, trop facile à conduire, trop efficace donc je l'ai revendu et j'ai pris un truc tout à fait différent en terme de conduite:

[Image: 190909054539748772.jpg]

[Image: 19090905454199636.jpg]

Ca fait quelques années que je me dis que je dois m'en prendre un pour le garder et voilà qui est fait. Donc, c'est pas facile à conduire, ça marche mais pas autant qu'une sportive récente donc je suis content  Big Grin

C'est la première pièce de ma future collection  Wink

Magnifique, moi qui préfère les machine qui ont un peu d'age le ZX7R avec cette face avant je suis fan  Yes . D’ailleurs par rapport au autre Kawa de ces année la,je comprends pas qu'ils n'aient pas repris le design des phares et des entrées d'air sur la ZX9R, surement pour rester sur celui des ZZR d'époque. En tout cas belle acquisition  Wink

Petit détail au passage moi qui est un GSXR de 2001 la RMT est en commun avec le ZX7R

[Image: 27730399024d4ba2be71528ef764fa0589970c36.jpg]
----------
Alors sinon j'avais expliqué quelques pages avant que je m'était fait opérer du dos donc pas de moto pour moi cette été. Le chirurgien m'as donné le feu vert il y a 10 jours je peu reprendre  jump

Sauf que entre temps j'ai fignoler les détail sur la moto suite au passage en street, et mon erreur a été de retouché au fil... Au début c'était un faux contact dans la boite a fusible bon j'ai vite trouver ensuite quand je remettais le négatif de la batterie l'aiguille ne balayer plus le compte tour est l'affichage LCD mettait du temps a venir... La moto démarrer mais je voulais pas que ça prenne feu donc on recommence, schéma électrique, on suit le faisceau... résultat en touchant une fiche ça revient je me dit faux contact je remonte tout.

Je vais enfin faire un tour hier (au bout de presque 4 mois d'attente) au bout de 5 kms le compteur qui fait le sapin de noel, il ce coupe ce rallume  colere je rentre...

Donc je vais devoir redémontrer pour la 5 ème fois le réservoir, faisceau, boite a air (je commence a être a cour de scotch électrique avec ces conneries  LOL ) et revoir la fiche qui déconner, si faux contact je sort les cosses ou le fer a souder j'ai plus le temps les jours raccourcissent  LOL

Voila je viens me plaindre un peu ici car mon entourage commence a saturer  Big Grin
Perso, une moto pour moi c'est obligatoirement à carbu et sans aucune aide.

J'ai essayé plusieurs récentes, et on se fait ch... dessus... du coup on roule plus vite pour avoir un peu de sensations... c'est comme les bagnoles, plus on avance et plus c'est aseptisé. On en rêvait étant gamins des véhicules "du futur": Silencieux, en plastique/alu avec des ordinateurs dedans... LOL

Ouai, bah en fait non, moi je veux du bruit, des vibrations, des sensations, et un look indémodable! Et ne me parlez pas des néo-rétros... pas pour moi!

Le soucis c'est qu'on ne pourra bientôt plus rouler dans aucune ville avec nos mèmères... Sad

@Bouigass: Magnifique ton Stinger!  Cool
Des vibrations j'en manque pas moi sur ma bécane LOL
rha je sais pas, ça se tiens mais pour avoir tester encore récemment la duke 1290R ou une hypermot ducati 1100 on est quand meme pas sur des meules "aseptisées" c'est meme assez violent xD

Par contre clairement pour les prochaines.. mono ou bi, la Mt07 est tellement fun sans rouler vite ! si je reprend un 4cyl un jour ça sera une stunt bike genre 636 avec une demul ultra courte pour faire le con, mais sinon on est vraiment a une époque ou un 4cyl n'est plus en adéquation avec les réalités de la route
RSV4, Tuono... ça reste des 4 cylindres ultra vivants... il n'y a pas que les 4 en ligne dans la vie
Je vois que vous vous ralliez ma cause Smile

an2yo, moi j'ai eu les 2 sur ma RMT. La Gex est bien plus facile que la ZX7R.

Yoshix, des carbus et pas d'aide, c'est la vie LOL De toutes façons, il ne doit pas y avoir beaucoup de moto carbu avec assistance Wink

Yob1, tu as tout compris, un mono ou un bi, bon ok, je viens d'acheter un 4 pattes mais c'est plus dans un esprit collection, ça sera ma 2nde bécane, je vais me prendre un bi à côté comme moto principale et si j'avais les tunes, je reprendrais un 650 XR en SM en plus fou
Le pote avec qui je roule le plus a une MT07 ( avant il avait une Speed 1050) et lui aussi préfère la MT07, bien plus fun tout en roulant moins vite, moi j'ai adoré mon SV carbu mais au bout de 2 ans et demi, je m'en suis lassé.

Cali-Puma, c'est sur que le V4 Aprilia est super sympa, par contre pour le fun à basse vitesse, tu repasseras...un pote a un Tuono V4, quand on roulait ensemble quand j'avais le SV et mon pote avec le MT07, nous, on s'éclatait, lui il se faisait chier Wink
@bouigass, j'ai fait des balades de 200 à 600 bornes cet été avec des potos en bi/triple .. j’étais le seul con en hypersportive 4 cyl xD Alors c'etait des super balades je me suis quand meme regalé, bcp de campagne, des virages sympas, des passages voir les potes tourner sur circuit etc.. Mais entre les radars, l'angle de braquage dans les petits patelins qu'on a traversé, la chauffe ( sans sur chauffe cette année mais t'as toujours 100 degres entre les cuisses qui te remontent dans la gueule ) et la position... ptn a chaque pause j’étais cuit pendant que mes petits boulets tapaient des circles sur le parking en MT07 ou MT09 xD ( genre la pause au Mc do xD, on est arrivé, je prend une bouteille d'eau, j'etais en PLS sur une chaise.. eux faisaient des circles )

Ils avaient pas chaud, pas mal au cul, pas mal aux bras, roulaient a la limitation en s’éclatant (stoppie, wheeling... ), et en plus ils ont consommé 4l au 100 en moyenne sur la journée quand moi j’étais a 11l xD et je pense que niveau fun, a part quelques virages ou j'ai franchement mis gaz, je suis celui de loin qui s'est le moins amusé ces jours là
(11-09-2019, 21:37:27)bouigass a écrit : [ -> ]Je vois que vous vous ralliez ma cause  Smile

an2yo, moi j'ai eu les 2 sur ma RMT. La Gex est bien plus facile que la ZX7R.

Oui je veux bien te croire ça ce compare plus avec un SRAD (niveau année en tout cas les premiers ZX7R c'est 95 96 non?) bien que j'en ai jamais conduis.
Au passage c'est un quelle année le tiens? Je connais pas assez le modèle pour différencier suivant les colories  LOL

En tout cas profite en bien de ta superbike d'époque  Wink
Maginifique la kawa  Shock

Assez d'accord avec ce qui est dis plus haut ! Cet été j'ai pu essayer quelques meules modernes pour tenir compagnie a mon Srad et honnêtement autant le 4 pattes m'a déçu dans le sens ou c'est ultra aseptisé (CB1000R 2019), autant j'ai essayé la 700 tenere, 1000 Vstrom, Shiver 750 (quoi qu'un peu déçu pour la dernière) et je me suis plutôt éclaté. 
Même si dans le lot l'élue sera probablement une GS750  Big Grin je tombe dans le coté obscure...

En faite je me demande si c'est pas simplement les 4 pattes (hormis S1000RR et autre machine de guerre) qui sont devenu simplement chiant a conduire ? 

J'ai un peu honte mais j'ai même apprécié une Enfield Interceptor  Facepalm    
Mon CB750 est mon premier 4 pattes, et ce sera le dernier... Je n'ai rien contre les 4 pattes, mais c'est juste qu'on ne peut profiter de ce genre de moto aujourd'hui... puisque pour en tirer le max de plaisir, il faut les pousser bien dans les tours! Je compte le garder mon CB car il est increvable, confortable et bon à tout faire, et que j'aime bien le bruit d'un 4 pattes aussi!
Ma prochaine sera un bon vieux bicylindre à carbu: Je vais reprendre ma première meule: un VT750 Shadow de 2005/2006 (carbu+cardan!): une super moto pour bouffer du km! (Je ne reprendrai pas de 1300VTX ou gros twin, trop tentant de rouler comme un sac et ça consomme trop).

Mon 650Fx en gromono carbu c'était super fun, marrant, mais clairement inconfortable avec une plage de régime utilisable trop limitée. Ca cogne souvent et c'est désagréable quand on monte trop dans les tours.

Il y a deux motos que j'aimerai essayer: le 900 Hornet carbu (oui je sais c'est un jouet dangereux...trop puissant pour son cadre/partie cycle), un VFR! Après il y a aussi les anciennes Aprilia et les KTM qui me font de l'oeil... ce sont de vraies machines à sensations...mais d'une je suis trop petit pour être à l'aise dessus et secondo bonjour l'entretien et la conso!

Bref, il en faut pour tout le monde... certains veulent un look, des options, des sensations, des performances, des économies... toute moto à son motard... mais il y en a tellement qui nous correspondent à tel ou tel moment de notre vie/humeur/utilisation... bordel! xD
Conclusion il faut minimum 4 ou 5 motos dans chaques garages xD

Je m'en vait dire ça a ma femme xD
Je fais 260km avant réserve de 50km quand je roule cool avec mon 1450 harley. C'est un bigtwin Smile

J'ai 18 litres , ça fait donc moins de 6l aux 100 Wink

Mais c'est harley, pas grand monde aime harley ici.... Bref
Plus de 300 bornes avec les 14l de la mt07... ça me laisse sur le cul je savais pas qu'elle buvait si peu...

la MV je suis a 200 bornes pour 18l
300 c'est beau, les injections modernes elles ont pas soif !

Ma bécane est de 2005 moi, injection aussi, les carbs ça boit plus LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441