Nitro-TecK, ah moto école ..
chock: .. je dis FAIL ..
.. t'es chaud toi d'acheter des bécanes d'apprentissage ... c'est quand meme souvent des guez ..
inferno66, délire cette aprilia ... tu t'es rencardé sur le prix de l'entretien hein
tonyjee a écrit :inferno66,
Le seul truc qui minquiète c'est lélectronique, je suis pas habitué à en voir autant sur un 2 roues (ordi de bord, 3 carto sélectionnables au guidon...)
Enfin sinon j'ai choisi ça car mes SV me manquaient, je ne voulais pas reprendre un SV650 (j'en ai déjà eu deux), je voulais pas d'un Gladius qui ne plait pas trop, le SV 1000 ne m'attire pas plus que ça, et je voulais quelque chose de récent
Le Shiver correspond parfaitement à ce que je voulais, c'est assez confortable la hauteur nickel pour moi (par contre faut pas être petit, car avec mon 1m80 je touche juste la pointe).
Quand je l'ai acheté y'avait un échappement roadsitalia qui ne me plaisait pas (deux cartouche basique) esthétiquement, et même avec les chicanes c'était trop bruyant
On verra peut être plus tard pour un Akra (vendu en accessoire Aprilia)
inferno66, c'est bon cette brêle, content de ton choix quoi ..
..
Vrai que le périf parisien en bécane c'est quelque chose!
J'ai eu l'occasion de le faire pour la première foi cet été pendant un road trip et ça m'a bien fait marrer
Faut juste pas se louper...
max#02, dans ce cas reviens faire un tour du périph en pleine saison, septembre - juin, tu risque de ne pas autant te marrer
HypnotiZe, content pour toi, et arrète de me tenter :]
j'emet tout de même un doute sur mon besoin, avec mon ex ER6, pour un 650 le bicylindre relançait déja pas mal même en bas ... mais ça ne me correspond pas vraiment, il me faudrait peut être un 4 patte creux en bas et linéaire
Hier on s'est fait un road trip dans la montagne noire (Revel, Mazamet, Saissac etc)
300 km de départementales sinueuses avec le passage par la spéciale de rallye de Fontbruno, une superbe journée à 7 motos(sv650,VTR,R1 04,CBR954,Speed four,ZX9R,660 SMC) dont une fille parmi 6 fous furieux.
Quelques photos, les vidéos viendront
Une petite pause après la spéciale de rallye dans la forêt, cette partie était gravillonée, avec le supermot ça allait mais moins en sportive, au passage une Impreza GT turbo et un Z4 se tapaient la bourre, le Z4 avait des corones pour passer par là.
Direction Mazamet par la D118 sur le 954
Saissac-St Férréol sur le 660
La spéciale de Fontbruno sur le Sabot de la VTR
Auterive-Nailloux sur la R1
TTKEVLAR,
arrèèteuuu ça donne envie la ... :] ... Classe les petites photos
Gineto achete moi le gsr mdrr
Non, absolument pas
Les pièces dispo rapidement, je sais pas qui t'a dit ca, mais c'est clairement pas le cas !
Pour te dire, en belgique, il ne reste que 2 ou 3 magasins qui en vende ...
pandax a écrit :Non, absolument pas
Les pièces dispo rapidement, je sais pas qui t'a dit ca, mais c'est clairement pas le cas !
Pour te dire, en belgique, il ne reste que 2 ou 3 magasins qui en vende ...
Depuis que ça fait parti du réseau Piagio ça à bien changé
inferno66 a écrit :Depuis que ça fait parti du réseau Piagio ça à bien changé
Et c'est bien dommage ...
Ben non justement depuis que c'est le même réseau qui Piagio, le réseau est dévenu bien plus grand et ya une bien meilleure distribution
Mon 660 dans son élément, je me suis vraiment regalé sur les routes un peu roots à son guidon, ça décolle sur les bosses, ça louvoie, ça glisse, mais ça passe toujours avec facilité
Kev', comme d'hab la classe la video, avec un choix de musique toujours au top
Et voila les tofs avec un peu de retard
:
Dans la foulée aujourd'hui, inscription à leur formation/racket de 7heures ...
Je vais enfin pouvoir la rouler cette meule, depuis le temps que je l'ai achetée ...
Salut à tous
TTKEVLAR: cest l'arme absolu sur le gras/mouillé/feuilles mortes/graviers/bosses (rayer la mention inutile
)
Le Nono: la courte te permettra de prendre la main, et de savoir si ça te branche plus pour aller plus loin. Dans tous les cas, avec la valeur de ta bécane, ça te paiera un permis + meule style bandit kabienvécu
Je commence à collecter les pièces du XX, ici je mets un shop en UK pour les Honda à partir de 2001, vraiment pas chère et de l'OEM:
http://www.davidsilverspares.co.uk
J'ai commandé mon araignée, 120 Roros livrée à la maison
Les carénages ching chong sont là, ainsi que la boucle AR, me manquera une jante AR et le XX roulera en mode roots. Je ferai une complète mastic/peinture/changement des carters griffés pour l'été.
Le XX va ressortir de son trou
Le_NoNo, taaaain t'avais pas plus petit en photo toi
marrant ce 125 doit etre fun dans les bois :]
GENTLEMAN DRIVER, Good news .... je met de coté ce lien hein :] merci .. et bon courage a toi
TTKEVLAR, ta quoi comme vélo de dh?
sa me redonne trop envi d'en faire tain!! sa fait 2 ans que j'ai pas pu lui mettre les roue sur des vrai piste
tonyjee a écrit :GENTLEMAN DRIVER, Good news .... je met de coté ce lien hein :] merci .. et bon courage a toi
On voit le bout.......quand ça avance pas tu as tendance à baisser les bras, là je reprends un coup de boost au moral. Je suppose que tu as du connaitre ça aussi
J'ai pensé à toi, un pote a acheté un VTR1000, j'adore le style café-racer, j'ai pas encore essayé mais lui il est bluffé comme ça marche (il sort d'un SV1000). Bon il a un PSB-1 aussi
A+
GENTLEMAN DRIVER, ben si il sort d'un SV1000, il devrait tomber amoureux du SV alors ..
... c'est plus virile et plus vivant comme brèle
HypnotiZe a écrit :TTKEVLAR, ta quoi comme vélo de dh?
sa me redonne trop envi d'en faire tain!! sa fait 2 ans que j'ai pas pu lui mettre les roue sur des vrai piste
Pour la dh, c'est le vélo de loc de la station des mont d'olmes, un specialzed Big hit 3, 50 tout compris (vélo+protection et forfait) pourquoi s'en priver !
Et oui pour les 20 ans de "Nevermind" (déja...) j'ai ressorti Nirvana !
tonyjee a écrit :GENTLEMAN DRIVER, ben si il sort d'un SV1000, il devrait tomber amoureux du SV alors .. ... c'est plus virile et plus vivant comme brèle
Ah ben là au niveau comportement/feeling il préfère le VTR, et niveau pêche/agrément aussi (comme je t'ai dit le PSB -1 y est peut être pour quelque chose)
Hâte de pouvoir l'essayer, juste par curiosité
( je préfère les gros et lourds TGV pour bouffer du kil' confortablement et capables de jouer quand même.......qui a dit ZZR1400?
)
Je pense que Tonyjee a fait une erreur de frappe et voulait dire que le VTR et plus virile que le SV. Seb aussi est devenu accro a son VTR, même si a la base c'était pour faire de la moto pour pas cher, c'est son 1er twin, avec un Mc radial, des durites avia, une huile de fourche plus épaisse et des supercorsa (et les pot Devil pour que le moteur chante) Le VTR est transcendé
.
même si ce n'est pas super puissant avec le chassis revu ça devient une véritable arme, seul défaut sa consommation.