Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Ouais, enfin m'en demande pas trop, je suis sur 4 roues moi. LOL
cela etant, c'est donc le meme bruit que celle que j'ai eu ( voir photo 2 pages avant ) et le son deboite sa gr... m...
Au faites je viens de tilter Sac

L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )

Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...
brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter Sac

L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )

Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...

Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !
Yob1 a écrit :j'adore leo vince, mais ducat c'est termi point Big Grin

comme suz c'est yosh

tu connais TV TURBO ?



ça a l'air sympas comme emission :d

Shock

C'est une émission portugaise ! LOL Des barres ! 178 cavalos LOL excellent les toss Big Grin

N'empêche je viens de découvrir qu'on avait un champion de 600 superbike ! Big Grin ( supersport non ? ) Donc merci zobouane !

Les scorpions masters et le DDMT sont un rêve, j'adorerais y participer un jour !

Vivement que t'es fini de remonter ta meule Wink
Tiens une question betes pour les connaisseur, sur un bi, quand ont veux reglé la richesse, elle ce fais avant ou après la synchro ?

Et pour la faire il faut bien que le moteur tourne sur un seul cylindre ( donc je retire le faisceau d'une bougie ( et j'en met une vielle à l'air libre pour éviter de claquer l'allumeur ? ) ) ?
Je débute en méca moto et la mienne après un démontage complet du carbu monte pas à plus de 4000tr/min ( ER5 inside )
Toujours la synchro avant la richesse, le bi en ligne est décalé de 360°, si tu utilise un boitier pour 4 cylindre, tu te met sur cylindre 1 et 4.
*BrUnO* a écrit :
brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter Sac

L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )

Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...

Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !

sur la mostro c'est chere mais ça va ( pour la hornet par exemple revision des 12000 135€ et sur la monster 295€ )

la ou ça pete juste un cable c'est sur les SBK, revision des 20000km sur une 1098 ... 1025€ ( 20000km c'est moins que ce que je fais par ans ... du coup j'abandonne l'idée d'une 1098 )

sur la hornet c'est 1000-3000-6000-12000-24000-36000 les revisions ( celle a 24000 te saigne ) et sur la Monster c'est 1000-3000-5000-10000-20000-30000 avec un grosse revision bien chere a 20000
Hello
je vois que le post date mais vais mettre la moto de la maison
une fazer 600 98ch
cette hiver on va mettre le saut de vent et les écopes en bleu

[Image: motojeremy.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

bonne route a vous tous
Sympas le fazou, V a toi Wink
TTKEVLAR a écrit :Toujours la synchro avant la richesse, le bi en ligne est décalé de 360°, si tu utilise un boitier pour 4 cylindre, tu te met sur cylindre 1 et 4.

Ce sera un dépressiometre maison donc pas de soucis la dessus.

Et donc pour le réglage de la richesse je le fais après, mais pour régler chaque cylindre j'enleve le faisceau de bougie du cylindre que je ne règle pas ?
merci bien Yob1

:@+ :@+
Yob1 a écrit :
*BrUnO* a écrit :
brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter Sac

L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )

Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...

Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !

sur la mostro c'est chere mais ça va ( pour la hornet par exemple revision des 12000 135€ et sur la monster 295€ )

la ou ça pete juste un cable c'est sur les SBK, revision des 20000km sur une 1098 ... 1025€ ( 20000km c'est moins que ce que je fais par ans ... du coup j'abandonne l'idée d'une 1098 )

sur la hornet c'est 1000-3000-6000-12000-24000-36000 les revisions ( celle a 24000 te saigne ) et sur la Monster c'est 1000-3000-5000-10000-20000-30000 avec un grosse revision bien chere a 20000

le hornet (du moins le mien) c'est 1000-6000-12000-18000-24000 etc, tous les 6000 quoi. c'est celle toutes les 12000qui pique Big Grin (filtres, bougies etc) environ 300e... les autre c'est dans les 100e... (vidange filtre, verif serrages, essai routier)

du coup maintenant qu'elle est plus sous garantie je les fait moi même, ça reviens 4 fois moins cher LOL
mobyfab a écrit :
Yob1 a écrit :
*BrUnO* a écrit :
brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter Sac

L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )

Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...

Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !

sur la mostro c'est chere mais ça va ( pour la hornet par exemple revision des 12000 135€ et sur la monster 295€ )

la ou ça pete juste un cable c'est sur les SBK, revision des 20000km sur une 1098 ... 1025€ ( 20000km c'est moins que ce que je fais par ans ... du coup j'abandonne l'idée d'une 1098 )

sur la hornet c'est 1000-3000-6000-12000-24000-36000 les revisions ( celle a 24000 te saigne ) et sur la Monster c'est 1000-3000-5000-10000-20000-30000 avec un grosse revision bien chere a 20000

le hornet (du moins le mien) c'est 1000-6000-12000-18000-24000 etc, tous les 6000 quoi. c'est celle toutes les 12000qui pique Big Grin (filtres, bougies etc) environ 300e... les autre c'est dans les 100e... (vidange filtre, verif serrages, essai routier)

du coup maintenant qu'elle est plus sous garantie je les fait moi même, ça reviens 4 fois moins cher LOL

c'est un peu ça aussi, toutes les 6000 j'en fais une moi meme, et tous les 12000 je la fais faire, parceque les bougies c'est simple mais j'ai pas envie d'y passer 3h et pour le controle du jeux des soupapes, la mienne est encore garantie 1 an mais apres ... bha je l'aurais plus /D
Je sais pas si vous aviez prevu de changer de casque, mais je reviens de la grande armée ... y'a des promos de fou sur les models 2011 en attendant la sortie des 2012, par exemple mon X802 acheter ce jour ... 200€

[Image: 378881_2813357219884_1437392724_3139210_238392063_n.jpg]

j'etait parti sur un N63 ( oui Nolan and nothing else !! ) affiché a 119€, j'arrive dans la boutique je vois le X602 a ce prix la, bon comme je voulais juste un casque d'appoint ça me tentais carrement de partir sur le x602 qui est deja un haut de gamme chez nolan quand je me suis tourné et que j'ai vu les x802 a a peine plus de 200€ Oo !!!

alors pas les replica ( en meme temps je m'en fou, le replica lorenzo est moche et celui de checa a une coleur un peu trop particuliere ) qui sont a 560€ mais les autres sont en promo ( pas dans toutes les tailles ), il y'a aussi des promos sur les Shoei ( -30% en general ) et les Shark ( le rsi est a 290€ )

voila voila je crois que si vous aviez prévu d'en changer c'est le bon moment Big Grin
Tiens ça tombe à pic, on vient de me piquer le miens (faut être bien con parce que ça se vend mal d'occaz surtout qu'il avait fait son temps), et puis le père noêl passe bientôt donc c'est cool^^
Celui de Simoncelli ils est à combien ? Sac

( nan serieux ? )
brunozzz a écrit :Celui de Simoncelli ils est à combien ? Sac

( nan serieux ? )

celui de Simoncelli ( et Rossi ) est un AGV GP TECH, y'en avais pas dans la boutique ou je suis aller mais en temps normal faut compter 450€/500€ pour un GP TECH et surement plus pour un replica

http://www.agv.com/dyn_prod.php?p=GPTECH...LI&k=96953

^^

par contre attention a 3 details avec le GP tech, il n'a pas de Pin lock ( mais des tears off pour enlever les ecrans additionnel comme en F1 par exemple ) la vision est minuscule, et l'aeration pas top

c'etait un de mes premiers choix de casque quand j'ai acheté mon precedent nolan ( mythe rossi oblige ) mais j'ai pas craqué a l'usage ( contrairement au design et aux decos ) que le nolan c'etait l'inverse, deco bof ... mais alors un confort Shock au top j'espere que le Xlite sera dans la meme veine ^^ le seul que j'ai trouvé comparable pour le moment c'est le Shoei X spirit II mais il etait a 800€ ... :roll:
Yob1, merki Yob1 Yes ...

brunozzz, c'pas bien l'humour noir a 2 sesterces ...Smile
tonyjee a écrit :Yob1, merki Yob1 Yes ...

brunozzz, c'pas bien l'humour noir a 2 sesterces ...Smile

c'est comme le pull de steve jobs qui etait en rupture de stock apres sa mort Big Grin

a moins que Brunazz parlais de son casque sur mon avatar, mais bon champion du monde on peu lui pardonner de pas mettre de casque ( surtout que c'est pas obligatoire partout ... en californie par exemple plus de 50% des motards ne mettent jamais de casque )
non, c'était juste une vanne comme ça, je préfères "en rire" maintenant, j'ai été pas mal attristé par sa disparition... ( comme celle de steve Jobs d'ailleurs ou Shoya Tomizawa... Bref, pas envie de repnser a sa >_< )

Allez HS OFF


J'ai été au salon auto & Moto de Toulouse ce week-end et j'ai remarquer sur la Ducati 1098 FSBK que il y avait du velcro sur le côté du réservoir Shock Technique connu de tous ? Concrètement a quoi sa sert ? Réelle utilité ou juste un truc du pilote ?
Dans tous les cas Brunozzz il a pas besoin de casque il a déjà ses cheveux ..Sac

HS OFF Mr Green
tonyjee a écrit :Dans tous les cas Brunozzz il a pas besoin de casque il a déjà ses cheveux ..Sac

HS OFF Mr Green

Perdu j'ai tout couper LOL Sac
CE SON

moi je trip Smile


brunozzz a écrit :non, c'était juste une vanne comme ça, je préfères "en rire" maintenant, j'ai été pas mal attristé par sa disparition... ( comme celle de steve Jobs d'ailleurs ou Shoya Tomizawa... Bref, pas envie de repnser a sa >_< )

Allez HS OFF


J'ai été au salon auto & Moto de Toulouse ce week-end et j'ai remarquer sur la Ducati 1098 FSBK que il y avait du velcro sur le côté du réservoir Shock Technique connu de tous ? Concrètement a quoi sa sert ? Réelle utilité ou juste un truc du pilote ?

c'est pour son bagster Big Grin

non j'en sais rien, premiere fois que j'entend parler de velcro que un reservoir, par contre j'ai vu des pilotes comme sebastien gimbert ou spies mettre plusieur cale en mousse derriere leur dosseret pour etre plus proche des guidons

sinon rien a voir mais le Hors Serie du magazine Café racer qui s'appel SPEED est une merveille !!!

ha et : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=rSVUzHHj50I pour tony Wink ( j'adore comme la batterie saute sur place Big Grin )
Yob1 a écrit :[Image: 378881_2813357219884_1437392724_3139210_238392063_n.jpg]

Même casqué, on voit tout de suite que t'as une tête d'idiot Mr Green
Je cherche a ressembler a kim, d'apres ce que tu dis j'y arrive pas mal :d
..Semarre.. bande de zouaves ...
Bon je viens de poser mon cul sur la Nouvelle CBR 1000 RR ...

BHa deçu, j'ai pas roulé mais je vois strictement pas la difference avec l'ancienne a par une face plus proche de la 600 et un nouveau compteur

pour info la moto est dispo ave de la grande armée ( y'a moins de monde qu'au salon du 2 roues Big Grin )

ha et quelqu'un a deja entendu parler d'un ecran legerement jaunis, qui est anti UV la journée et qui permet de mieux voir la nuit ? un vendeur de Japauto m'a parler de ça mais jamais entendu parler ( et je vois rien sur le net a ce sujet )
Yob1, c'est le meme type de protection que sur les lunettes de ski Quicksilver que j'ai .. et c'est a mon avis un dérivé des lunettes de conduite (ça permet de mieux voir les reliefs dans la brume et de ne pas être éblouie dans la nuit, ça filtre les UVA et UVB)

http://www.amazon.fr/dp/B001QXCVYI/ref=a...nkCode=asn

Testé le masque de Quicksilver sur les sommets embrumés et en pleine tempète de Neige à la Grave/La Meije ... ptain c'est impressionnant d'efficacité .. Wink

Dans un casque de moto ça doit être top :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441