Ouais, enfin m'en demande pas trop, je suis sur 4 roues moi.
cela etant, c'est donc le meme bruit que celle que j'ai eu ( voir photo 2 pages avant ) et le son deboite sa gr... m...
Au faites je viens de tilter
L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )
Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...
brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter
L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )
Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...
Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !
Yob1 a écrit :j'adore leo vince, mais ducat c'est termi point
comme suz c'est yosh
tu connais TV TURBO ?
ça a l'air sympas comme emission :d
C'est une émission portugaise !
Des barres ! 178 cavalos
excellent les toss
N'empêche je viens de découvrir qu'on avait un champion de 600 superbike !
( supersport non ? ) Donc merci zobouane !
Les scorpions masters et le DDMT sont un rêve, j'adorerais y participer un jour !
Vivement que t'es fini de remonter ta meule
Tiens une question betes pour les connaisseur, sur un bi, quand ont veux reglé la richesse, elle ce fais avant ou après la synchro ?
Et pour la faire il faut bien que le moteur tourne sur un seul cylindre ( donc je retire le faisceau d'une bougie ( et j'en met une vielle à l'air libre pour éviter de claquer l'allumeur ? ) ) ?
Je débute en méca moto et la mienne après un démontage complet du carbu monte pas à plus de 4000tr/min ( ER5 inside )
Toujours la synchro avant la richesse, le bi en ligne est décalé de 360°, si tu utilise un boitier pour 4 cylindre, tu te met sur cylindre 1 et 4.
*BrUnO* a écrit :brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter
L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )
Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...
Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !
sur la mostro c'est chere mais ça va ( pour la hornet par exemple revision des 12000 135 et sur la monster 295 )
la ou ça pete juste un cable c'est sur les SBK, revision des 20000km sur une 1098 ... 1025 ( 20000km c'est moins que ce que je fais par ans ... du coup j'abandonne l'idée d'une 1098 )
sur la hornet c'est 1000-3000-6000-12000-24000-36000 les revisions ( celle a 24000 te saigne ) et sur la Monster c'est 1000-3000-5000-10000-20000-30000 avec un grosse revision bien chere a 20000
Hello
je vois que le post date mais vais mettre la moto de la maison
une fazer 600 98ch
cette hiver on va mettre le saut de vent et les écopes en bleu
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bonne route a vous tous
TTKEVLAR a écrit :Toujours la synchro avant la richesse, le bi en ligne est décalé de 360°, si tu utilise un boitier pour 4 cylindre, tu te met sur cylindre 1 et 4.
Ce sera un dépressiometre maison donc pas de soucis la dessus.
Et donc pour le réglage de la richesse je le fais après, mais pour régler chaque cylindre j'enleve le faisceau de bougie du cylindre que je ne règle pas ?
Yob1 a écrit :*BrUnO* a écrit :brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter
L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )
Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...
Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !
sur la mostro c'est chere mais ça va ( pour la hornet par exemple revision des 12000 135 et sur la monster 295 )
la ou ça pete juste un cable c'est sur les SBK, revision des 20000km sur une 1098 ... 1025 ( 20000km c'est moins que ce que je fais par ans ... du coup j'abandonne l'idée d'une 1098 )
sur la hornet c'est 1000-3000-6000-12000-24000-36000 les revisions ( celle a 24000 te saigne ) et sur la Monster c'est 1000-3000-5000-10000-20000-30000 avec un grosse revision bien chere a 20000
le hornet (du moins le mien) c'est 1000-6000-12000-18000-24000 etc, tous les 6000 quoi. c'est celle toutes les 12000qui pique
(filtres, bougies etc) environ 300e... les autre c'est dans les 100e... (vidange filtre, verif serrages, essai routier)
du coup maintenant qu'elle est plus sous garantie je les fait moi même, ça reviens 4 fois moins cher
mobyfab a écrit :Yob1 a écrit :*BrUnO* a écrit :brunozzz a écrit :Au faites je viens de tilter
L'entretient sur une Ducati ? Chère et "important" ? ( genre courroie et autre a changer plus souvent que les autres )
Je compte faire le maximum moi même, je suis mécano auto donc je pense pouvoir faire un minimum...
Ca s'est amélioré mais c'est pas encore au niveau des japonaises !
sur la mostro c'est chere mais ça va ( pour la hornet par exemple revision des 12000 135 et sur la monster 295 )
la ou ça pete juste un cable c'est sur les SBK, revision des 20000km sur une 1098 ... 1025 ( 20000km c'est moins que ce que je fais par ans ... du coup j'abandonne l'idée d'une 1098 )
sur la hornet c'est 1000-3000-6000-12000-24000-36000 les revisions ( celle a 24000 te saigne ) et sur la Monster c'est 1000-3000-5000-10000-20000-30000 avec un grosse revision bien chere a 20000
le hornet (du moins le mien) c'est 1000-6000-12000-18000-24000 etc, tous les 6000 quoi. c'est celle toutes les 12000qui pique (filtres, bougies etc) environ 300e... les autre c'est dans les 100e... (vidange filtre, verif serrages, essai routier)
du coup maintenant qu'elle est plus sous garantie je les fait moi même, ça reviens 4 fois moins cher
c'est un peu ça aussi, toutes les 6000 j'en fais une moi meme, et tous les 12000 je la fais faire, parceque les bougies c'est simple mais j'ai pas envie d'y passer 3h et pour le controle du jeux des soupapes, la mienne est encore garantie 1 an mais apres ... bha je l'aurais plus /D
Je sais pas si vous aviez prevu de changer de casque, mais je reviens de la grande armée ... y'a des promos de fou sur les models 2011 en attendant la sortie des 2012, par exemple mon X802 acheter ce jour ... 200
j'etait parti sur un N63 ( oui Nolan and nothing else !! ) affiché a 119, j'arrive dans la boutique je vois le X602 a ce prix la, bon comme je voulais juste un casque d'appoint ça me tentais carrement de partir sur le x602 qui est deja un haut de gamme chez nolan quand je me suis tourné et que j'ai vu les x802 a a peine plus de 200 Oo !!!
alors pas les replica ( en meme temps je m'en fou, le replica lorenzo est moche et celui de checa a une coleur un peu trop particuliere ) qui sont a 560 mais les autres sont en promo ( pas dans toutes les tailles ), il y'a aussi des promos sur les Shoei ( -30% en general ) et les Shark ( le rsi est a 290 )
voila voila je crois que si vous aviez prévu d'en changer c'est le bon moment
Tiens ça tombe à pic, on vient de me piquer le miens (faut être bien con parce que ça se vend mal d'occaz surtout qu'il avait fait son temps), et puis le père noêl passe bientôt donc c'est cool^^
Celui de Simoncelli ils est à combien ?
( nan serieux ? )
brunozzz a écrit :Celui de Simoncelli ils est à combien ?
( nan serieux ? )
celui de Simoncelli ( et Rossi ) est un AGV GP TECH, y'en avais pas dans la boutique ou je suis aller mais en temps normal faut compter 450/500 pour un GP TECH et surement plus pour un replica
http://www.agv.com/dyn_prod.php?p=GPTECH...LI&k=96953
^^
par contre attention a 3 details avec le GP tech, il n'a pas de Pin lock ( mais des tears off pour enlever les ecrans additionnel comme en F1 par exemple ) la vision est minuscule, et l'aeration pas top
c'etait un de mes premiers choix de casque quand j'ai acheté mon precedent nolan ( mythe rossi oblige ) mais j'ai pas craqué a l'usage ( contrairement au design et aux decos ) que le nolan c'etait l'inverse, deco bof ... mais alors un confort
au top j'espere que le Xlite sera dans la meme veine ^^ le seul que j'ai trouvé comparable pour le moment c'est le Shoei X spirit II mais il etait a 800 ... :roll:
Yob1, merki Yob1
...
brunozzz, c'pas bien l'humour noir a 2 sesterces ...
tonyjee a écrit :Yob1, merki Yob1 ...
brunozzz, c'pas bien l'humour noir a 2 sesterces ...
c'est comme le pull de steve jobs qui etait en rupture de stock apres sa mort
a moins que Brunazz parlais de son casque sur mon avatar, mais bon champion du monde on peu lui pardonner de pas mettre de casque ( surtout que c'est pas obligatoire partout ... en californie par exemple plus de 50% des motards ne mettent jamais de casque )
non, c'était juste une vanne comme ça, je préfères "en rire" maintenant, j'ai été pas mal attristé par sa disparition... ( comme celle de steve Jobs d'ailleurs ou Shoya Tomizawa... Bref, pas envie de repnser a sa >_< )
Allez HS OFF
J'ai été au salon auto & Moto de Toulouse ce week-end et j'ai remarquer sur la Ducati 1098 FSBK que il y avait du velcro sur le côté du réservoir
Technique connu de tous ? Concrètement a quoi sa sert ? Réelle utilité ou juste un truc du pilote ?
Dans tous les cas Brunozzz il a pas besoin de casque il a déjà ses cheveux ..
HS OFF
brunozzz a écrit :non, c'était juste une vanne comme ça, je préfères "en rire" maintenant, j'ai été pas mal attristé par sa disparition... ( comme celle de steve Jobs d'ailleurs ou Shoya Tomizawa... Bref, pas envie de repnser a sa >_< )
Allez HS OFF
J'ai été au salon auto & Moto de Toulouse ce week-end et j'ai remarquer sur la Ducati 1098 FSBK que il y avait du velcro sur le côté du réservoir Technique connu de tous ? Concrètement a quoi sa sert ? Réelle utilité ou juste un truc du pilote ?
c'est pour son bagster
non j'en sais rien, premiere fois que j'entend parler de velcro que un reservoir, par contre j'ai vu des pilotes comme sebastien gimbert ou spies mettre plusieur cale en mousse derriere leur dosseret pour etre plus proche des guidons
sinon rien a voir mais le Hors Serie du magazine Café racer qui s'appel SPEED est une merveille !!!
ha et :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=rSVUzHHj50I pour tony
( j'adore comme la batterie saute sur place
)
Yob1 a écrit :
Même casqué, on voit tout de suite que t'as une tête d'idiot
Je cherche a ressembler a kim, d'apres ce que tu dis j'y arrive pas mal :d
Bon je viens de poser mon cul sur la Nouvelle CBR 1000 RR ...
BHa deçu, j'ai pas roulé mais je vois strictement pas la difference avec l'ancienne a par une face plus proche de la 600 et un nouveau compteur
pour info la moto est dispo ave de la grande armée ( y'a moins de monde qu'au salon du 2 roues
)
ha et quelqu'un a deja entendu parler d'un ecran legerement jaunis, qui est anti UV la journée et qui permet de mieux voir la nuit ? un vendeur de Japauto m'a parler de ça mais jamais entendu parler ( et je vois rien sur le net a ce sujet )
Yob1, c'est le meme type de protection que sur les lunettes de ski Quicksilver que j'ai .. et c'est a mon avis un dérivé des lunettes de conduite (ça permet de mieux voir les reliefs dans la brume et de ne pas être éblouie dans la nuit, ça filtre les UVA et UVB)
http://www.amazon.fr/dp/B001QXCVYI/ref=a...nkCode=asn
Testé le masque de Quicksilver sur les sommets embrumés et en pleine tempète de Neige à la Grave/La Meije ... ptain c'est impressionnant d'efficacité ..
Dans un casque de moto ça doit être top :]