Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
c'est un peu ça qu'il m'a dis mais en ecran directement Big Grin ( mais j'en trouve pas pour mon nouveau casque de bourgeois Big Grin Big Grin )

sinon mini HS : le Lucky 13 de ton EE9 dans ta signature c'est en reference a quoi ? parceque matt mekatrix a exactement le meme sur sa triumph

et y'a un garage en vendée dans le dernier café racer qui mette des autocollants comme ça sur chacun de leur projet ( one dollard to bonneville il s'appel l'article )

Ha et si tu peu me refilé le lien du site en angleterre pour les pieces Honda, je crois que je vais remettre a neuf le Varadero Big Grin
Yob1, En MP car la on va pourrir le post .. je te donne l'explication Wink
Quelqu'un est allé au salon de la moto à Paris?

J'y suis allé aujourd'hui et c'était cool, pas mal de truc à voir...

J'ai été marqué (entre autre) par:
- La Ducati Panigale
- Le stand Triumph avec une bonneville et une thruxton toutes deux préparées et qui à mes yeux étaient de pures merveilles!
- La RCV de SuperSic chez Honda
- Quelques bobbers sur je sais plus quel stand
- Une hotesse chez sportbike Shock
- La place de parking d'un montant de 16,50 LOL
max#02 a écrit :-
- Le stand Triumph avec une bonneville et une thruxton toutes deux préparées et qui à mes yeux étaient de pures merveilles!
-

Ptain faut que j'aille voir ça ..:]
Le pote avec qui j'étais les a prises en photo je vais lui demander qu'il me file ça vite pour poster ici Wink
max#02, Cool ..:] ..mais je crois que je vais aller faire un saut vite fait Wink
J'y suis passé ( en solo 2h je me suis pas attardé ), pour moi les plus belle moto du salon sont la Panigale ! La NCR C4 et la Yam Vmax Roland sand

sinon j'ai croisé sabrina martello, et c'est tout ( parrais qu'il y'avais carlos checa, marques, zarco ect ... quand j'y suis passé mais je les ai pas vu Sad )

je crois que j'ai croisé Panizi aussi mais je suis pas sur du tout.

j'ai posé mon cul sur la nouvelle CBR, la S1000RR, la R1, la Truono et la Norton

j'ai craqué de loin sur la nouvelle Guzzi V7 café racer et la RSV4 APRC juste pas approchable, j'ai eu envis de pisser sur la 750 honda automatique ( trop de monde au chiotte ), j'ai pleuré devant le stand suzuki sans aucune nouveauté puis je suis partie

ha et j'ai gagné des places pour le salon du bateau .... :roll:

tonyjee a écrit :max#02, Cool ..:] ..mais je crois que je vais aller faire un saut vite fait Wink

Si t'y va previens moi je te rejoint la bas Wink
Yob1, MP envoi moi ton tel Wink
c'est moi ou les marque jap sont en perte de vitesse sévère face a la concurrence euro?
HypnotiZe a écrit :c'est moi ou les marque jap sont en perte de vitesse sévère face a la concurrence euro?

non c'est pas toi, j'en parlais avec un mec de moto journal et le pilote Fredy Foray ( pilote suzuki ) sur Facebook, les japonais et c'est aussi valable dans d'autre industrie comme les jeux videos, on le Yen qui a pris trop de valeurs, du coup la difference entre l'euro/dollard et le yen n'est plus a leurs avantages, du coup la ou des européens osent ( triumph, ducati, bmw et aprilia en tete ), les japonais a l'exception de kawasaki restent sur leurs acquis et ne prennent aucun risque, du coup la CBR 2012 c'est juste une CBR 2008 avec une nouvelle face avant et un nouveau compteur ( alors qu'avant les Hypersports jap changeaient tous les 2 ans ), suzuki a juste allégé sa GSXR 1000 de 2007 ( en enlevant un des 2 echappement ), Yamaha a pris la R1 2009 et lui a ajouté un anti patinage et un anti wheeling ... et la je parle que pour les hyper sport mais c'est pareil dans tous les domaines, quand triumph a sortie la Speed triple et Kawa la Z750, suzuki aurais pus sortir une GSR 750 sur base de GSXR 750 ( ils ont mis 6 ans pour le faire ) ou une GSR 1000 sur base de 1000 gsx R et ils l'ont jamais fais ...

Quand BMW a sorti la S1000RR ( ptn de coup de genie ) avec toutes les aides a la conduite ect ... aprilia a sortie la APRC avec l'electronique de superBike et pareil pour Ducati avec la 1098R ... chez les japonais Kawa a reagis avec la ZX10R ... tous les autres non

Et le paralelle avec les loisirs video ludiques est le meme, les japonais n'osent plus, on a plus de vrai bon jeux japs de qualité contrairement au jeux occidentaux qui eux ont explosé !!

et pareil aussi pour les mobiles, ils avaient 10 ans d'avance sur nous au japon ... maintenant ils cours apres l'iphone

ect ... le japon ( et ça date d'avant fukushima mais ça doit pas aider c'est sur ) n'est plus la puissance qu'il etait il y'a peu
Ou est -ce plutôt un nivellement international : car, toujours plus puissantes, plus sophistiquées, plus équipées...plus chères, plus exclusives. C'est bien, certes, mais concrètement, pour qui au final ? une poignée de client potentiel et confidentiel ou un public plus large Smile

De même que dans le secteur automobile, on constate plus une stagnation des puissances pour les sportives "normales" plus ou moins accessibles à monsieur tout le monde au profit du côté chic, confort et équipement ( injection directe d'essence et suralimentation des moteurs en catégorie middle size downsizing DS, Corsa OPC, Veloster,Cooper S, Guiletta, Fiat Abarth, disparition du K20 etc etc ...) , on peut aussi voir que depuis plusieurs années, seul le secteurs des grosses sportives évoluent en terme de puissance brute et d’efficacité, mais, réservée à l'élite des sportives (FRS, MRS, GTR, Evo, STI etc...), pour un prix et une exploitation tout autre ainsi qu'une diffusion moindre.

La Hayabusa par exemple (ou la ZX12 R, ou la CBR 11000...) : plus d'une décennies d’existences pour que les sportives de la catégorie 1000 arrivent aux mêmes puissances, le poids en moins, pour que aujourd’hui on travail plus leur côté sécurité et exploitabilité (amortisseur de direction électronique de série, ABS généralisé, norme anti pollution, anti dribble embrayage en descente de rapports, système moteur big bang pour la R1 favorisant l'exploitation du moteur et une sonorité, mamamia....) on en arrive aux limites humaines normales!

Et puis bien sur, le contexte politique et économique qui explique aussi que les roadsters se vendent le mieux, que KTM soit parvenue à devenir un constructeur autre que de l'enduro seulement....c'est plus cette philosophie de machine simple, à plaisir et abordable qui prime.

Même Jaguar en automobile se met à vendre des 4 cylindres diesel. La survie avant tout.

Je trouve que quelque part au fond, ça reflète bien notre société tellement politiquement correcte féminisée et réglementée de partout. On se fait un peu chi...quoi!

Enfin bref. Sinon, vous auriez pas des photos de ce salon là du côté de Paris...pour ceux qui peuvent pas trop s'y déplacer en ce moment Smile
Ouai enfin faut pas oublié que les japs importe que la moitié des motos produites et encore je suis gentil...
Oui les japs sont un peu frileux en ce moment, surtout sur les sportives, mais c'est parce que les ventes surtout chez nous, sont en chutes libres.
Dommages car ils sont présent en compet partout mais pas forcémment pour le marché, y'a qu'a voir le cas des supermot, j'adore Honda, mais y'a que KTM qui propose des supermot en utilisation quotidien alors quec'est pas ce qui se fait de plus fiable...
je suis pas vraiment d'accord,

il y'aurais un nivelement national si les vehicules etaient toujours au dessus du lot en therme de vente, mais c'est plus le cas, les marques qui sont les plus prospere en ce moment sont BMW, Ducati, HD et Triumph, alors a eux 4 ils vendent pas 1/10e des volumes de vente des japonaises, mais ils ont des ventes qui sont totalement en adequation de leur buziness plan donc elles rapportent

les japonais eux en ce moment prefere se focaliser sur les maché niche comme les pays asiatiques qui represente un volume de vente allucinant mais sur des petites cylindrées uniquement delaissant les marché européen et americain plus assez rentable nottament a cause du yen

ensuite je trouve pas que ça soit une mauvaise idée de mettre des aides a la conduites sur une moto, si elles sont deconectables ( contrairement a l'ABS de la CBR 1000 RR 2008 ) justement parceque ça rend accessible a des pilotes deja confirmé des moto tout droit issus du SBK, j'ai pas essayé la RSV4 APRC mais si on la compare a une ZX12R par exemple c'est le jour et la nuit d'un coté la zx12 ( que j'adore ) c'est une moto de 230kg pour moteur 4en ligne de 180cv environs, lourde a mettre sur l'angle a cause d'un pneux de 200, un moteur assez brutal ... l'aprilia c'est 180cv aussi mais pour 195kg tout plein fais, un V4 de competition et une partie cycle allucinante, ultra fine, ça tract comme un camion et sa plonge sur l'angle d'un simple regard dans la courbe ...

alors certain dirons l'efficacité au detriment des sensations ... peu etre ... moi je trouve que prendre plein angle une courbe rapide en ouvrant en grand ça file autant de sensation que se bastonné avec un moteur qui veut te foutre sur le dos des que tu tournes la poignée de gaz

TTKEVLAR a écrit :Oui les japs sont un peu frileux en ce moment, surtout sur les sportives, mais c'est parce que les ventes surtout chez nous, sont en chutes libres.
Dommages car ils sont présent en compet partout mais pas forcémment pour le marché, y'a qu'a voir le cas des supermot, j'adore Honda, mais y'a que KTM qui propose des supermot en utilisation quotidien alors quec'est pas ce qui se fait de plus fiable...

Oui y'a ça aussi, pourquoi payer 16000e une moto castré de la moitié de sa puissance et payer 3 fois plus chere l'assurance pour te faire mettre minable par la premiere street triple qui passe ? Big Grin

Niko78 a écrit :Ouai enfin faut pas oublié que les japs importe que la moitié des motos produites et encore je suis gentil...

c'est grave d'ailleur !! la CB1100R me faisais fanstamer ... :roll:
moi je veux bien aussi le site de pièce pour Honda ... :]
moi aussi pour la cb1100r mais pas pour notre pommme hélas sinon comparé la zx12r et la rsv4 je trouve pas sa comparable car elle n'ont pas vraiment la meme vocation je verais plus la zx10r a la place
http://www.hondaoriginalparts.com/

voili voila ^^^

Niko78 a écrit :moi aussi pour la cb1100r mais pas pour notre pommme hélas sinon comparé la zx12r et la rsv4 je trouve pas sa comparable car elle n'ont pas vraiment la meme vocation je verais plus la zx10r a la place

j'ai pris les moto cité en exemple precedement mais effectivement totalement d'accord faut comparé une super bike avec une autre super bike et pas une sport GT

mais c'etait surtout pour dire que si la puissance n'a pas grandement evolué, ( quand meme un peu 195cv un bicylindre !! ), y'a tout qui a changé sur la moto, les chassis se sont transçandé, les pneux sont devenu impressionant, le freinage de folie et les moteurs sont geré au petit oignon Big Grin ça n'a quand meme pas grand chose a voir une ZX10R de 2002 et une RSV4 APRC 2012
add to favorite direct ! merci yob1
Ben c'est Lings aux UK ... quoi LOL

Y a eu un topic la dessus .. attention tous les tarifs ne sont pas bon a prendre .. regardez parfois chez Honda en directe ... Ou sur votre revendeurs officiel (pour auto) en pièce OEM notre amis a tous Bernard aka l'hermite Sac


Yob1, hey tu flood partout toi .. on avait dis photo de vos motos hein .. pas reunion tuperware :zewall: ...
tonyjee a écrit :Ben c'est Lings aux UK ... quoi LOL

Y a eu un topic la dessus .. attention tous les tarifs ne sont pas bon a prendre .. regardez parfois chez Honda en directe ... Ou sur votre revendeurs officiel (pour auto) en pièce OEM notre amis a tous Bernard aka l'hermite Sac


Yob1, hey tu flood partout toi .. on avait dis photo de vos motos hein .. pas reunion tuperware :zewall: ...

Ouai mais des fois attention comment ça vaut le coup Big Grin pour certaine piece ( genre carenage de varadero a 240€ livrée au lieu de 410 chez japauto )

sinon oui je flood que ici ^^ mais regarde bien le premier post y'a ecrit topic unique sur les motos ^^
Yob1, ça y est y joue sur les mots lui LOL ... pour ce qui est du carenage y a encore une autre adresse .. chez les taiwanais ... Replica Rossi la moitier du prix d'un complet origin en aprêt Mr Green .. bon c'est pas la meme cam c'est sur mais c'est beau .. et tu peux te mettre au tas sans remords Sac
tonyjee a écrit :Yob1, ça y est y joue sur les mots lui LOL ... pour ce qui est du carenage y a encore une autre adresse .. chez les taiwanais ... Replica Rossi la moitier du prix d'un complet origin en aprêt Mr Green .. bon c'est pas la meme cam c'est sur mais c'est beau .. et tu peux te mettre au tas sans remords Sac

Pour ça a la limite je fou un poly avec juste les phares Big Grin ( un pote fais ça sur sa R1 2001 Big Grin ) ça doit revenir a 1/10e du prix d'un carenage complet chez Yam :roll:

D'ailleur je me demande si ils gonflent pas les prix expres pour faire marcher les assurances en cas de glissade les concessionaires, parceque 250€ le petit bout de plastique :roll: foutage de gueule quand meme
perso a mon petit niveau de motard je suis passé de chez suzuki a triumph et je regrette pas outre le fait que j'adore le 3 pattes par son comportement qui me va parfaitement la différence de finition est je trouve flagrante

perso les perf d'une moto j'en parle pas parce que je suis incapable d'exploité ce genre de machine comme il faut , j'en reste a un usage purement plaisir ppr

mais coté esthétique.... je trouve la production jap bien fade,
peu d'evolution
quand on regarde l'evolution des gex, des cbr, les R1 des Z le hornet complémentent raté, le gsr j'en parle même pas meme le gsr 750 et totalement dans le style du Z, c'est TOUJOURS le meme style! a croire que c'est le meme mec qui les dessine et je trouve la finition est devenu "plastique"
Le nouveau Z1000 parcontre ce démarque je trouve ainsi que le zx10r

mais quand on regarde la concurrence européenne? putain la gueule d'une 1098, d'un 1000rr meme d'une daytona (bien que l'arr ressemble bcp au cbr) les aprilia et j'en passe non vraiment rien a voir!
le rétro est pas mal revenu a la mode aussi
et les harley perso je trouve on évolué dans le bon sens tt en restant dans le même état d'esprit je trouve
Yob1, Ouep t'a tout compris .. comme pour les pièces autos .. comme ça tu mets tout plus vite a la casse et tu rachète neuf ... Smile ... sauf que ça prends pas avec les motards enfin avec certain :roll: ...

HypnotiZe, je te rejoins a 200% sur ton raisonnement man .. et tout comme toi je compte bien laisser les japs pour prendre une européenne 2 roues ... par contre 4 roues pas possible de changer ..LOL
ouai entre les européen et les jap c'est pas les memes prix...

apres les gouts et les couleurs, mais pour les finitions c'est sur que quand tu vois le gsr750 sa fais un peu peur mais bon elle est vachement abordable, mais je prefere une fz8 ou un speed meme si sa fais un bruit d'aspirateur.

hey pas de méchanceté sur yamaha j'y boss !!!!
Des petites photos pour illustrer un peu... Elles ne sont pas tip top mais bon c'est mieux que rien ^^





[Image: 16692727276258678031171.th.jpg]
[Image: 37657127276280678581171.th.jpg]
[Image: 37798127276352280371171.th.jpg]
[Image: 37937227276425482201171.th.jpg]
[Image: 38005027276305079191171.th.jpg]
[Image: 38167827276291878861171.th.jpg]
[Image: 38194427276483483651171.th.jpg]
[Image: 38301427276496683981171.th.jpg]
[Image: 38653227276388681281171.th.jpg]
[Image: 38747627276469083291171.th.jpg]
[Image: 39340027276365080691171.th.jpg]
la moto guzzi café est sublime <3
HypnotiZe a écrit :perso a mon petit niveau de motard je suis passé de chez suzuki a triumph et je regrette pas outre le fait que j'adore le 3 pattes par son comportement qui me va parfaitement la différence de finition est je trouve flagrante

perso les perf d'une moto j'en parle pas parce que je suis incapable d'exploité ce genre de machine comme il faut , j'en reste a un usage purement plaisir ppr

mais coté esthétique.... je trouve la production jap bien fade,
peu d'evolution
quand on regarde l'evolution des gex, des cbr, les R1 des Z le hornet complémentent raté, le gsr j'en parle même pas meme le gsr 750 et totalement dans le style du Z, c'est TOUJOURS le meme style! a croire que c'est le meme mec qui les dessine et je trouve la finition est devenu "plastique"
Le nouveau Z1000 parcontre ce démarque je trouve ainsi que le zx10r

mais quand on regarde la concurrence européenne? putain la gueule d'une 1098, d'un 1000rr meme d'une daytona (bien que l'arr ressemble bcp au cbr) les aprilia et j'en passe non vraiment rien a voir!
le rétro est pas mal revenu a la mode aussi
et les harley perso je trouve on évolué dans le bon sens tt en restant dans le même état d'esprit je trouve

Tiens c'est marrant perso je trouve que la Z1000 c'est celle qui fais le plus plastique ( meme la fourche est couverte d'un foureau en plastoc ), la Zx10r ce demarque mais l'arriere est totalement critiqué, la hornet est esthetiquement consensuelle mais quel moto !! quel chassis ! apres y'a un truc qu'il faut voir aussi, c'est que ces motos que tu cites ( FZ6, Hornet, Z750 ou GSR600 ) ne sont elles pas devenues banales parcequ'elles se vendent par milliers chaques années ? y'a 10 ans tous les roadsters avaient des phares rond, quand la Z750 est sortie elle revolutionais carrement le segment du coup tous on crée leur propre design en partant de ce qui marche donc la Z750

Apres totalement d'accord que les 1098, F4rr et la S1000RR sont sublime, mais si on reviens en 2008 a la sortie de la 1098, bcp de ducatiste la boudais parcequ'elle ressemblais un peu a la R1 2004 ( meme si elle a ete mieux acceuillit que la 999 qui elle tranchais trop avec le style Tamburini ) bref les gouts et les couleurs ... puis y'a les ventes, le marché, Quand Kawa a lancé la 636 carton, derriere ils reviennent a la 600 bide ... Ducati lance la 996 ( derniere generation de la 916 ) carton passage a la 999 ... bide la R1 2007 carton, la R1 2009 mini bide ( 2e des ventes en 2009 quand meme mais carrement critiqué )

Bref les acheteurs n'aime pas trop le changement massif, c'est aussi pour ça que la GSX R ne change pas depuis 2006 ...

tonyjee a écrit :Yob1, Ouep t'a tout compris .. comme pour les pièces autos .. comme ça tu mets tout plus vite a la casse et tu rachète neuf ... Smile ... sauf que ça prends pas avec les motards enfin avec certain :roll: ...

lol moi j'ai pas le temps de les detruires je changent trop souvent Big Grin ( en meme temps vaut mieux j'ai mis 25000 km a la hornet cette année en prenant le varadero de temps en temps )

Tonyjee a écrit :HypnotiZe, je te rejoins a 200% sur ton raisonnement man .. et tout comme toi je compte bien laisser les japs pour prendre une européenne 2 roues ... par contre 4 roues pas possible de changer ..LOL

Que moi justement non, j'ai eu des européennes, je les adores, c'est pas le probleme, mais j'ai pas les moyens d'une S1000RR ou d'une 1098S, Triumph n'a pas sortie de Daytona 1050 et KTM le reseau est pas assez developpé pour partir sur une RC8 .. Bilan la prochaine sera jap LOL plus par depis qu'autre chose

Sinon y'a 2 autres details geniaux sur la plupart des européennes, le bridage mecanique ( sur ducati et triumph c'est une petite cale tu la vire t'es en full contrairement a la cbr ou faut changer les cornets et faire une reprog ) et la mesure de vitesse a la rotation de la roue, ( pas a la sortie de boite, en gros tu passes ta 1098 en 14 dents ton compteur sera pas faussé contrairement a une hornet ou la la mesure est prise a la sortie de la boite )
[Image: 38194427276483483651171.jpg]

POPOPOPopoooo !!! comment je suis fan ... Yes oldschool forever Mr Green

Mécatwin est sur le salon ?? logiquement :] ...
Niko78 Totalement d'accord et la finition l'est tout autant!

Tonyjee Je suis tomber en arrêt devant elle mon coeur a failli exploser elle était encore plus belle en vrai! Par contre la photo de la Thruxton équipée avec autant de gout a bugué... :x

Sinon pour Mecatwin je ne me souviens pas avoir vu de stand, après je suis peut étre passé devant sans le voir (j'en suis capable LOL )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441