Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
max#02 a écrit :Niko78 Totalement d'accord et la finition l'est tout autant!

Tonyjee Je suis tomber en arrêt devant elle mon coeur a failli exploser elle était encore plus belle en vrai! Par contre la photo de la Thruxton équipée avec autant de gout a bugué... :x

Sinon pour Mecatwin je ne me souviens pas avoir vu de stand, après je suis peut étre passé devant sans le voir (j'en suis capable LOL )

Sinon vous avez vu la Vmax RSD ? perso si j'avais les moyens se serais elle et aucune autre :

[Image: rsd-v-max.jpg] ( photo prise sur le blog de derestricted )
max#02, Mecatwin a un tout petit stand mais fais toujours des machines de ouf ... mon frère a eu 2 triumph prépa de chez eux un Truxton et une bonneville :lov:.. ça calme grave .. ils bossent comme des horloger suisses ..LOL

Yob1, ça envoi ptaaaain :lov:
Shock

terrible la triumph

Yob1 chui d'accord avec toi que c'est peut etre du au fait qu'on en vois énormément! et le Z1000 j'ai juste dit qu'il se démarquai lol je trouve qu'il fait grave plastique aussi

apres les caractéristique technique perso j'y connait rien! et puis l’esthétique je ne donnait que mon point de vue c'est purement subjectif n'empeche que meme si elle sont vendu en masse le design a la base je les trouve trop similaire les unes des autres!
regarde rien que le nouveaux hornet et le cb? et y'en a plein de comme sa je trouve sa dommage!
re Shock sur la Vmax

parcontre ils on pas mis un trou dans la selle je trouve sa dommage.... parce que on les case ou les grosse couille qui vont avec!
Punaise! J'ai fait 400km allé retour pour le salon et j'ai réussi à louper ce Vmax!
HypnotiZe, => prepare ton budget man => http://www.leboncoin.fr/motos/239029006.htm?ca=12_s :lov:

Pour info le kit et la prepa sont discontinued chez MECATWIN .. donc elle est collector maintenant Mr Green

max#02, a ça c'est dommage je vais aller le voir de plus prêt dimanche moi ..LOL
Pour moi la prochaine si je la trouve (et je la trouverais LOL) c'est celle la ..:lov: ...
j'ai déjà eu le M2 Cyclone mais la une X1 Lightning serie Limitée c'est une tuerie et un collector ..:] .. j'adoore Smile

[Image: x1racingstripelimited11.jpg]
[Image: x1racingstripelimited11.jpg]
[Image: x1racingstripelimited11.jpg]
[Image: x1racingstripelimited11.jpg]

Limited et matching number :]
[Image: x1racingstripelimited11.jpg]

je kiff Mr Green
déjà essayé la Buell, c'est vrai que le design est hors du commun mais les perfs pures sont pas mal et l'entretien douille vu la rareté des concess (si il y en a encore d'ailleurs)

sinon +1, c'est vrai qu'elles se ressemblent de plus en plus entre elles Confused
Sinon une autre meule que j'ai bien aimé et que je ne connaissais pas du tout
:
[Image: 39075927276523884661171.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

La Boxer Superbob, c'est Français, techniquement intéressant avec un twin turbalisé entres autres, pas moche et le nom est marrant
power-of-dreams, hu hu faut avoir un pote qui bosse en concession HD hein .. Mr Green .... et il est pas si chère que ça hors RP l'entretiens d'une Buell .. Il faut dans tous les cas acheter les modèles après 1998 ... sous peine de perdre son berlingue sur la route ..LOL Sac

Dans tous les cas Eric Buell est en train de plancher sur une nouvelle machine aux US .. et compte bien revenir attaquer le marché Européen dans quelques temps Wink
max#02, en espérant qu'il ne fasse pas comme VOXAN avec des tarifs qui enterrent la marque :roll:
à mon avis, un proto de ce genre turbalisé, on le verra jamais sur nos routes hein
En fouillant sur le net ça parle d'un tarif autour des 20000 euros...
C'est pas une bioule, les freins sont pas périmétriques LOL

Je sais Fleche

Vous avez pu voir le nouveau ZZR1400 en live? Il rend aussi bien que sur les photos? jump
Yob1 a écrit :http://www.hondaoriginalparts.com/

voili voila ^^^

Sinon il y a David Silver aux UK Wink

http://www.davidsilverspares.co.uk/

Je suis en plein remontage de mon XX, et niveau tarif c'est le moins cher (avec de la pièce OEM, comme une araignée par exemple Cry )
power-of-dreams a écrit :à mon avis, un proto de ce genre turbalisé, on le verra jamais sur nos routes hein

Oulaaaah y en a qui sont prêt a tout pour vendre hein .. et puis ce serait le grand retour du Turbo depuis les années 80 ils ont (j'espère) modifiés la plage d'utilisation de l'escargot histoire de ne pas traverser un carrefour en faisant double débrayage LOL ... Nan parce que la ça sent la selection naturelle chez les petits jeunes tous champion du monde de leur quartier hein .. :]

Les vieux ils ont eu l'occasion de test les cerceuils TURBO :] .. en tout cas moi je touche plus à la version année 80 hein Mr Green

Allez la video d'époque LOL


faut pas monter sur ce truc LOL
ça devais faire de belles virgules en sortie de virage LOL
mobyfab, quand on te prête une moto restaurée .. tu fais pas le cake hein :] .. par contre je sais qu'a l'accel quand le turbo charge .. ben tu prie quoi .. car c'est pas les gommars de chbeb qui font que sa passe au sol hein Mr Green Mais c'est a tester quand meme Smile

En fait faut surtout pas être dans la zone d'enclenchement du turbo .. ni en entrée de courbe ni en sortie ... Tu reste enclenché et tu rentre jusqu'au bout LOL ... la tu dois te chier dessus normalement.. mais jamais le faire charger quand la moto est pas droite Mr Green
Je vois le 450CRF de Bidart derrière la RCV de Stoner et pas de photo Evil , y'a pas que le motogp dans la vie, surtout avec un championnat aussi pourri que cette année...
J'adore le Vmax, il est sublime LOL

Et pour la Suzuki, c'est pas la vraie de Randy, elle est entière LOL
Punaise, la triumph noir old shool et la Vmax....i love them Smile

Perso, sur l'aspect du choix des motos made in Europe plutôt que jap, je rejoins aussi le fait qu'elle sont magnifiques, mais voilà, y a la réalité du prix. Celle qui me ferait bien déposer mon 954 se serait la BMW K13OO R (j'adore son design trituré bizaroïde optique de phare fourche avant mono bras etc).

Mais bon d'un si c'est pour changer, je la veux full (ben oui, je vais pas déposer une moto full pour prendre un truc castré...je ne parle pas de l'aspect légal, j'ai pas envie de moraliser là dessus), et deux, ça implique un nouveau crédit. Et pas un petit (pour une moto). Déjà que pour une caisse j'ai jamais fait de crédit avec organismes et tout le toutime, j'ai pas trop envie de le faire pour une moto. Quand on à une famille, je veux dire, faire un crédit à la limite...mais bon, pour,une moto, c'est un truc perso je trouve. Je l'ai fait une fois, en 2003, et honnêtement, j'ai plus trop l'envie de refaire ce genre de truc.

Je préfère privilégier la qualité de vie (loisirs, sorties, voyages, équipements véhicules, sports perso, fringues...). En même temps, c'est parce que j'suis déjà équipé.

Mais bon, oui si il fallait recommencer, je pense que se serait sur une européenne : KTM LC8, RSV l'ancienne (2004-2007), Monster et surtout....la BM Cool En jap....à la limite un ZX12 R ou Hayabusa, ou encore virage à 180 ° du côté des custom avec le 18000 Intruder. La V Max actuel ? A ce prix, je préfère la BM LOL
a default d'avoir été au salon, j'ai bichoné mon char cette aprem,et viré cette affreuse bavette!
allez hop petite serie de photos:

[Image: 938562SL371808.jpg]

[Image: 591329SL371809.jpg]

[Image: 915014SL371810.jpg]

[Image: 607949SL371811.jpg]

[Image: 364697SL371812.jpg]

[Image: 913475SL371813.jpg]
Jayce garde ton 954, c'est largement suffisant pour se faire plaisir, de la route du duo etc... une moto quasi parfaite est pas très chère.

au passage certains ne l'ont pas vu dans la section vidéo, je vous met le liens d'une vidéos du team luc1 pour remercier Honda , Michelin et ixon pour le championnat de France

out of control !

http://pocprod.com/blog/index.php

après y'a de belles vidéos du championnat 2011
J'ai en exclus les nichons du salon :

http://www.moto-journal.tv/dingo/le-salo...n-video-37
et une visite du salon par sergei :

http://www.youtube.com/watch?v=lOPomNQNn...ture=share

sinon pour la Vmax :




sinon perso je kiffe la 954 ! garde la c'est une moto de mec avec des balls :d

en plus je crois qu'a la reunion vous payez bien plus chere vos motos que nous non ?
Oui, c'est plus chère : 15 700 € le 954 en 2003. Je l'ai acheté neuve pour faire suite à mon 929 également achetée neuve (mais emboutie par une pouffe en 2001).

Je remboursait 354 € par mois sur mon 954 (full crédit, tellement que j'étais pressé). Autant la traite mensuel, ça aller, mais autant, j'avoue lorsque dans le même mois il fallait changer un train de pneus, faire la vidange....heu, tu le sent passé quand même. A ça, tu rajoutes la famille et une traite immobilière...je l'ai fait une fois, mais bon, aujourd'hui, 8 ans plus tard, je pense plus trop pareil que lorsque j'avais 28 ans.

Ce que je veux dire : j'aime mon 954. C'est pas ce qui se fait de plus puissant, mais j'ai pas d'embrouille avec, ça accélère vraiment fort, les années passent et j'en suis toujours autant étonné. ça freine, c’est stable, tu la sens bien...c'est une bonne moto en toute objectivité.

Mais bon, c'est la nature humaine: j'aimerai avoir à côté d'elle, une autre. Comme j'avais fait avec mon ex VTR Firestorm que j'ai du céder pour acquérir ma Prelude...

Mais je l'aime mon 954 :coer: D'ailleurs le mois dernier je lui ai fait un p'tit K'do : le protège réservoir et son sac Bagster ad hoc (marre des sacs bon marché qui se déchirent au vent et laisse votre porte feuille se faire la malle sur la route et que la gendarmerie vous appel pour vous inviter à venir le récupérer, vidé de ses quelques billets, à 50 km de votre ville initiale).

Depuis 2003, hormis les vidanges et pneus, j'avais rien fait dessus Oops! LOL

[Image: 3b508e94.jpg]

[Image: 46ac9aaa.jpg]


PS : superbe le Katoche RC8 Cool
Vraiment belle ta 954 Cool
Fabz, OOhhh la vache .. le KTM de ouf ... :lov: ...

jayce, très jolie ce 954 ..Yes ..
alors pour tonyjee



Donc honda rc166 250cc 6 cylindres double act et 24 soupapes, j'avais un petit doute hier soir et dans la voiture je me suis dis non non obligé c'est sa xD il y a eu une version 350cc aussi je crois mais c'est plus le meme nom.

Et sinon les moto que je restaure
Yamaha 750 tx 1974

[Image: yamahatx75073.jpg]
Niko78, ahahhahah la brèle dont on discutais hier soir .. ptaaain ... 18 000 tours ... j'adooooore je suis megafan ... Honda a fait des trucs de dingue ..:lov:..

Merci man Wink

Et alors le 750 TX Shock Big Grin ça me rappel ma premier moto acheté d'occase que je te disais .. mais en plus petit hein LOL .. le 1100 XS :]
Ah non c'est pas celle la qui prends 18k tr/m c'est une autre



cbr 250 rr

edit : a enfaite si la rc166 prend aussi 18k tr/m et atteind 240km/h
Niko78, truc de fou :]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441