Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
[Image: insanity-on-bike-motivational-ish.jpg]

Smile
C'est sur Yob1, un supermot c'est pas fait pour toi, ou comme moi en 2ème moto, pour l'autonomie à chaque grosse balade, je me fais un roadbook pour les stations service et si je me décide à faire la transpy, je pense prendre bidon de secours.Un 990 (SMR,SMT) ou Hypermotard pourrait te convenir.
Pour Jayce, le 640 pèse 145 kg pour 55 ch donc moins lourde qu'une sportive ou roadster.

La petite parution de mon CBR dans "km/h moto", ça fait chaud au coeur

[Image: parution.jpg]

Et les vidéos de notre dernière sortie dans l'Aude

Le col de St louis, ancienne spéciale de rallye avec le passage du fameux pont escargot.



Et une petie arsouille sur la départementale qui va à Perpignan, une belle route à motards

miam le bon angle de goret !! feloche TTKEVLAR, j'irais le prendre demain Big Grin

et ptn les pixies !! :lov:
oui, merci Yob Cool

Une fois de plus : bike is stronger LOL Bon allez, on va être cool et dire que la Lan Evo est en B.A...mais bon, ça doit être une excellente B.A très réactive et intelligente.
jayce a écrit :oui, merci Yob Cool

Une fois de plus : bike is stronger LOL Bon allez, on va être cool et dire que la Lan Evo est en B.A...mais bon, ça doit être une excellente B.A très réactive et intelligente.

c'est quand meme tres tres rare qu'a pilote "equivalant" la moto soit derriere une voiture ( ou alors sur le nurb ou sous la pluie ou face a une F1 )

sinon dans le style Hyper motard y'a la ducati en 1100 qui dechire !! ça tract de folie ça freine encore mieux, tu getes l'avant sur les freins dans un virage et la tu tombes 2 rapports et tu laisses des virgules de taré sur le bitume ... un gros gros kiffe mais une selle de fakir malheureusement et une autonomie proche des 100km ( quand au prix ducati ... )
Yob1 a écrit :
jayce a écrit :oui, merci Yob Cool

Une fois de plus : bike is stronger LOL Bon allez, on va être cool et dire que la Lan Evo est en B.A...mais bon, ça doit être une excellente B.A très réactive et intelligente.

c'est quand meme tres tres rare qu'a pilote "equivalant" la moto soit derriere une voiture ( ou alors sur le nurb ou sous la pluie ou face a une F1 )

sinon dans le style Hyper motard y'a la ducati en 1100 qui dechire !! ça tract de folie ça freine encore mieux, tu getes l'avant sur les freins dans un virage et la tu tombes 2 rapports et tu laisses des virgules de taré sur le bitume ... un gros gros kiffe mais une selle de fakir malheureusement et une autonomie proche des 100km ( quand au prix ducati ... )

La dorsoduro est pas mal non plus dans le même genre, avec un coup d'utilisation surement bien moindre
jamais essayé mais autant j'ai eu de super retour sur la version 750, autant la 1200 on m'en a dis que du mal Big Grin
Yob1 a écrit :jamais essayé mais autant j'ai eu de super retour sur la version 750, autant la 1200 on m'en a dis que du mal Big Grin

Je parlais plutôt de la 750 que je connais mieux que la 1200 Smile
Tiens a ce sujet, y'a t'il un grand qui a essayé la 636 de 2005 ?

quel super sport ou hyper sport me conseillez vous ?
Yob1 a écrit :Tiens a ce sujet, y'a t'il un grand qui a essayé la 636 de 2005 ?

quel super sport ou hyper sport me conseillez vous ?

Pour celle la je sais pas, mais histoire d'avoir un truc à ajouter à ce que tu dis, les ZZR 600 sont affreusement basses pour en avoir eu une (et pourtant je suis pas spécialement grand, juste 1m80)
Pour les grands gabarits, je pense que le 600 GSXR est le plus approprié.
après c'est vraiment un question de gout, mais l' R6, 600 CBR, 636, 675 sont relativement petite, moi j'ai un faible pour la triumph et en 2ème l' R6.
Dans les 1000, tu trouveras plus de choix, toujours plus de place sur le 1000 GSXR, mais le 1000 CBR est pas mal aussi pour les grands, après à toi de voir ce que tu recherche (pur sportive ou polyvalente) et au coup de coeur.
TTKEVLAR a écrit :Pour les grands gabarits, je pense que le 600 GSXR est le plus approprié.
après c'est vraiment un question de gout, mais l' R6, 600 CBR, 636, 675 sont relativement petite, moi j'ai un faible pour la triumph et en 2ème l' R6.
Dans les 1000, tu trouveras plus de choix, toujours plus de place sur le 1000 GSXR, mais le 1000 CBR est pas mal aussi pour les grands, après à toi de voir ce que tu recherche (pur sportive ou polyvalente) et au coup de coeur.

En fait clairement je partierais sur une 1000 mais c etait au cas ou l assurance le fait pas du tout, j ai eu une 675 et j etait vraiment pas bien, l assise trop penché m amenais contre le reservoir c etait pas naturel .. J ai pas mal rouler avec une cbr 600 rr hanspree et la le soucis c est le bossage du reservoir qui arrive pile a mes genoux du coup j avais les jambes ecartées comme une coquine sans le vouloir ( la hornet 600 est plus logeable ) ... J avais essayé la zx6r 2008 j etait pas mal dessus mais le design bof bof alors que la 636 j adore Smile sinon en 1000 se serais 954/1000rr ou r1 ( vu que j ai pas les moyens d une 1098s Sad

Sinon du jpcar dans le derniere video moto journal : http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-co...s-le-stunt :S
Yob1 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Pour les grands gabarits, je pense que le 600 GSXR est le plus approprié.
après c'est vraiment un question de gout, mais l' R6, 600 CBR, 636, 675 sont relativement petite, moi j'ai un faible pour la triumph et en 2ème l' R6.
Dans les 1000, tu trouveras plus de choix, toujours plus de place sur le 1000 GSXR, mais le 1000 CBR est pas mal aussi pour les grands, après à toi de voir ce que tu recherche (pur sportive ou polyvalente) et au coup de coeur.

En fait clairement je partierais sur une 1000 mais c etait au cas ou l assurance le fait pas du tout, j ai eu une 675 et j etait vraiment pas bien, l assise trop penché m amenais contre le reservoir c etait pas naturel .. J ai pas mal rouler avec une cbr 600 rr hanspree et la le soucis c est le bossage du reservoir qui arrive pile a mes genoux du coup j avais les jambes ecartées comme une coquine sans le vouloir ( la hornet 600 est plus logeable ) ... J avais essayé la zx6r 2008 j etait pas mal dessus mais le design bof bof alors que la 636 j adore Smile sinon en 1000 se serais 954/1000rr ou r1 ( vu que j ai pas les moyens d une 1098s Sad

Sinon du jpcar dans le derniere video moto journal : http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-co...s-le-stunt :S

si tu as l'occaz et si tu aime le bicylindre essaye un rc8 ktm c'est reglable dans tous les sens. je sais je preche pour ma paroisse mais c'est une moto mal connu et qui vaut le detour surtout vu son prix.
Le 954 et 929 sont un bon choix,quel est ton budget, Yob1 ?
Fabz a écrit :
Yob1 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Pour les grands gabarits, je pense que le 600 GSXR est le plus approprié.
après c'est vraiment un question de gout, mais l' R6, 600 CBR, 636, 675 sont relativement petite, moi j'ai un faible pour la triumph et en 2ème l' R6.
Dans les 1000, tu trouveras plus de choix, toujours plus de place sur le 1000 GSXR, mais le 1000 CBR est pas mal aussi pour les grands, après à toi de voir ce que tu recherche (pur sportive ou polyvalente) et au coup de coeur.

En fait clairement je partierais sur une 1000 mais c etait au cas ou l assurance le fait pas du tout, j ai eu une 675 et j etait vraiment pas bien, l assise trop penché m amenais contre le reservoir c etait pas naturel .. J ai pas mal rouler avec une cbr 600 rr hanspree et la le soucis c est le bossage du reservoir qui arrive pile a mes genoux du coup j avais les jambes ecartées comme une coquine sans le vouloir ( la hornet 600 est plus logeable ) ... J avais essayé la zx6r 2008 j etait pas mal dessus mais le design bof bof alors que la 636 j adore Smile sinon en 1000 se serais 954/1000rr ou r1 ( vu que j ai pas les moyens d une 1098s Sad

Sinon du jpcar dans le derniere video moto journal : http://www.moto-journal.tv/tests-a-la-co...s-le-stunt :S

si tu as l'occaz et si tu aime le bicylindre essaye un rc8 ktm c'est reglable dans tous les sens. je sais je preche pour ma paroisse mais c'est une moto mal connu et qui vaut le detour surtout vu son prix.

j'adore la RC8 ( testé approuvé ) [Image: 184951_1906208141724_1437392724_2174877_4943373_n.jpg]

mais j'ai un gros soucis avec, a tours ça va y'a des magasins de moto sur tours ou au mans ... vers chez moi y'a rien, le KTM le plus proche doit etre a 150 bornes Big Grin

TTKEVLAR, en vendant bien la hornet ( et normalement j'ai un acheteur ) je pense pouvoir mettre 6000/6500€, la 954 c'est un amour de jeunesse, je me souvient la premiere fois que je l'ai vu au salon de la moto 2002 :lov: plus tard j'avais pus monter dessus chez Honda a republique car mon pere avais acheté le varadero chez eux Wink je me souvient encore elle etait grise et noir ...

mais le truc qui me fais un peu chier c'est que pour 6000€ elles ont 40000bornes alors qu'il y'a des 1000rr moins borné moins chere ( ou au meme prix )
go honda vtr sp1 (j'en connais un a vendre) ou sp2 ou tlr de suziki Langue
Niko78 a écrit :go honda vtr sp1 (j'en connais un a vendre) ou sp2 ou tlr de suziki Langue

ça aussi c'est de la pure moto mais totalement surcoté Big Grin ( enfin pas la TLR mais j'aime pas le design SRAD )
bah surcoté oui et non c'est comme tous faut trouvé la bonne affaire sinon pour la 636 je compte en acheté une mais jamais essayé Sad parait que c'est pas mal ^.^
Niko78 a écrit :bah surcoté oui et non c'est comme tous faut trouvé la bonne affaire sinon pour la 636 je compte en acheté une mais jamais essayé Sad parait que c'est pas mal ^.^

jamais essayé non plus mais de ce qu'on m'en a dis, ça tracte grave pour une 600 mais le cadre se fend assez facilement ( bizarre pour la moto la plus utilisée en stunt Big Grin )
ouai je trouve sa étrange aussi xD et j'en avais jamais entendu parlé
Niko78 a écrit :ouai je trouve sa étrange aussi xD et j'en avais jamais entendu parlé

bha en fait y'en a pas qu'un qui me l'a dis, et meme jorian l'a dis dans street monster une fois Big Grin
ouai enfin les stunteurs font des choses avec qui sont pas trop étudier pour sa a la base xD apres sa fissure a quel niveau du cadre ? au pire je renforcerais du coup sa me fais peur ton histoire ^^ je vais économisé et partir sur un cbr600rr
Je ne connais que le 636 2003, c'est une très bonne moto, vraiment performante, très maniable et bonne freineuse, seul gros soucis cest l'amorto arrière qui est une barre de fer donc l'arrière balaye à chaque gros freinage, même avec la précontrainte au minimum (à moins de peser 100 kg) il y a aussi une inlfiltration d'eau dans les optiques avant, à percer pour que ça s'évacue sinon c'est un aquarium et le comptour digital c'est beau mais pas très lisible, je préfère une bonne vieille aiguille.
Le 2005, j'ai vraiment un soucis avec le design et ceux d'après aussi.
Pour le 954, y'en a de très accessible mais c'est vrai que c'est des motos qui ont des bornes, comme c'est une bonne rouleuse, quand au 1000 CBR(look RCV) même si elle a était critiqué par rapport à la concurrence c'est une super bécane en full, on roule très vite a son guidon avec facilité et sans s'en rendre compte, elle est très aseptisé.

Des photos de ces motos (celle de mes potes)

la 636 2003

[Image: 636g.jpg]

[Image: 6361f.jpg]

[Image: 6362j.jpg]

La bonne époque du frottage de genou dans les ronds points...

La 954 :lov:

[Image: 954ae.jpg]

Et l'ex 1000 RR de mon meilleur ami

[Image: 1000rr.jpg]

[Image: 1000rr1.jpg]

[Image: 1000rr2.jpg]

[Image: 1000rr3.jpg]
de toute façon je suis quasi tatoué Honda Big Grin

j'ai beau essayé de changer j'y revient toujours Big Grin

sinon j'ai pris le 3e Km/h ce matin mais j'ai lu que l'article sur la ... CBR 900 Big Grin
Si t'es tatoué Honda, c'est tout décidé LOL , moi pareil même si j'aime les R1,R6 ainsi que les Gex, je trouve que pour la route et tous les jours, une Honda y'a pas mieux niveau polyvalence à défaut d'être moins exubérante que la concurrence, j'aime vraiment rouler avec mon 900 CBR et pareil sur le 929 et 954, c'est des motos puissantes et faciles, au bout de quelques kilomètre, tu as l'impression de la connaitre depuis longtemps et en plus ça reste assez confortable pour faire des bornes par rapport à une R1, bien plus sportive et plus agressive esthétiquement, mais fatigante sur la longueur.
Autant pour la piste je prendrais une R6 ou 675, mais pour la route Honda only Wink
En 10 ans j'en suis a 10 Honda, pas une panne, pas un soucis ( qui ne soit pas ma faute en tout cas ), ma voiture de 1985 demarrais et tournais comme une horloge malgres un entretient et une utilisation un peu barbare ...

puis y'a des concess et des magasins un peu partout ( j'ai 4 honda a 30 bornes de chez moi ! ) les prix sont pas allucinant ( comme je disais c'est juste 3 fois moins chere que chez Ducati Big Grin )

Puis comme tu le dis, j'ai eu une street ( que j'adore ) mais quand tu passes de la street a la hornet, t'as peu etre l'impression de perdre en rage, mais a coté de ça, la boite est douce ( et longue Sad ), les rapports coince pas, pas de faux point mort, la position est top, la selle est neutre en inclinaison ( comparé a la monster la ) ect ... t'es dans ton salon sur une Honda ils sont tres fort pour ça aussi
Yob1 a écrit :En 10 ans j'en suis a 10 Honda, pas une panne, pas un soucis ( qui ne soit pas ma faute en tout cas ), ma voiture de 1985 demarrais et tournais comme une horloge malgres un entretient et une utilisation un peu barbare ...

puis y'a des concess et des magasins un peu partout ( j'ai 4 honda a 30 bornes de chez moi ! ) les prix sont pas allucinant ( comme je disais c'est juste 3 fois moins chere que chez Ducati Big Grin )

Puis comme tu le dis, j'ai eu une street ( que j'adore ) mais quand tu passes de la street a la hornet, t'as peu etre l'impression de perdre en rage, mais a coté de ça, la boite est douce ( et longue Sad ), les rapports coince pas, pas de faux point mort, la position est top, la selle est neutre en inclinaison ( comparé a la monster la ) ect ... t'es dans ton salon sur une Honda ils sont tres fort pour ça aussi

c'est vrai que des concess ktm on en trouve pas partout! tu est dans quel coin?
sinon bravo 25000 eme post belle performance
[Image: 31731518736470468438510.jpg]
Fabz a écrit :
Yob1 a écrit :En 10 ans j'en suis a 10 Honda, pas une panne, pas un soucis ( qui ne soit pas ma faute en tout cas ), ma voiture de 1985 demarrais et tournais comme une horloge malgres un entretient et une utilisation un peu barbare ...

puis y'a des concess et des magasins un peu partout ( j'ai 4 honda a 30 bornes de chez moi ! ) les prix sont pas allucinant ( comme je disais c'est juste 3 fois moins chere que chez Ducati Big Grin )

Puis comme tu le dis, j'ai eu une street ( que j'adore ) mais quand tu passes de la street a la hornet, t'as peu etre l'impression de perdre en rage, mais a coté de ça, la boite est douce ( et longue Sad ), les rapports coince pas, pas de faux point mort, la position est top, la selle est neutre en inclinaison ( comparé a la monster la ) ect ... t'es dans ton salon sur une Honda ils sont tres fort pour ça aussi

c'est vrai que des concess ktm on en trouve pas partout! tu est dans quel coin?
sinon bravo 25000 eme post belle performance

entre le 77 et la champagne Big Grin dans le trou du cul du fin fond du fion de SK flowne, la population y est moins importante que dans le seant de kim ( pas dur ) Big Grin

Malaxmoilover joli Big Grin
yobi et ce 103 SP kité tu nous le présente LOL

nb: le probleme c'est qu'avec tes oreilles c'est babar qui fait du deltaplane Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441