Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
bha regarde 2 ou 3 pages avant y"a ma 103sp, ma magnume racing et mon solex vieille tata Big Grin
je te vois bien avec ça, un bol rouge et une gitane au bec:http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/255641839.htm?ca=13_s

LOL [/i]
Bha c'est excelent un vieux Z750 ( moto visible dans mad max ) y'a moyen d'en faire un cafra de folie !
Jolie la Kotoche RC8, félicitations Cool

Et, tout à fait objectif...n'est ce pas LOL

[Image: 954ae.jpg]

Le 954 rouge noir...i'm in love :crzy: :coer:
Perso je prefere la z1 ou la cb 750 four ou alors une petite cb 450 seventies powa !
les hondas c'est des vélos vive les motos de bonhomme! stinger ...
Frosty22 a écrit :les hondas c'est des vélos vive les motos de bonhomme! stinger ...

c'est pas la moto qui fais le bonhomme mais les corones du mec dessus :









ha oui Mc Guiness a encore gagné le senior TT cette année sur une CBR 2008 Big Grin



sinon en BSB :

( voir aussi Johnny Rea Big Grin )

et enfin les 8h de suzuka qu'Honda gagne quasi tous les ans ( meme si c'est suz le recordman de titre mondiaux )



faillit oublier :



en fait c'est ça pour que les Hommes gagnent des courses d'homme ils leur faut des velos Big Grin

jayce a écrit :Jolie la Kotoche RC8, félicitations Cool

Et, tout à fait objectif...n'est ce pas LOL

[Image: 954ae.jpg]

Le 954 rouge noir...i'm in love :crzy: :coer:

merci je le dirais au proprio ( qui n'est malheureusement pas moi Big Grin ) et oui je te rejoint une 954 ça poutre :lov:
Yes à ce propos Gary Mc Coy il en avait une bonne paire vu les glisses d'outre tombe qu'il sortait ds la catégorie reine respect! Wink
Frosty22 a écrit :Yes à ce propos Gary Mc Coy il en avait une bonne paire vu les glisses d'outre tombe qu'il sortait ds la catégorie reine respect! Wink

il est australien Wink c'est surement du au fait qu'ils commencent en dirt track mais stoner, mccoy, doohan ont tous en commun une grosse attaque avec beaucoup de glisse ( de moins en moins a cause des aides )
La bonne époque de McCoy sur la Yam Red bull, puis sur la Kawa !!!
Bel article sur le 954, le journaliste est conquis. Un peu d'objectivité ça fait pas de mal, car elle est souvent critiquer de "moteur super...mais trop linéaire".

Mais a vouloir la faire comme ses cousines nippones on perd de vue que pour son concepteur initial (Tadao Baba) la "lame de feu" rime avec "Total control". Aussi, avoir des canassons, c'est bien. Les maîtriser, c'est nettement mieux.

Donc oui, la CBR n'a pas ce côté mécanique sauvage en rute et en chaleur, mais pour autant, pour l'avoir vécu plusieurs fois, non seulement c'est amplement suffisant, mais sans se mousser, j'en ai connu quelques gars avec des motos plus puissante (full aussi évidemment) sur papier, très hautain et sur d'eux à venir vous provoquer de leur propre chef qui se sont fait littéralement soufflés LOL notamment lors des prises d'angles ou l'on ralenti le 954 prends l'aspi, le dépose et reste devant . On arrive à des vitesses après ou les limites physiques sont ce qu'elles sont peu importe la réserve de puissance dessous, si on à pas un bon morceau de ligne droite, c'est hard de reprendre l'ascendant.

Ma config: Full, psb 15, silencieux akra, air filter BMC et Dyno jet, enlevé depuis.

- Autre aspect : Dans l'article, le journaliste parle beaucoup de la nécessité de l'amorto de direction. Il est certain, c'est un plus, ça sert à haute vitesse et lors de la mise sur l'angle, la sensation de lourdeur de direction permet nettement de rigidifier celle ci par rapport à des dribbles ou des routes avec certaine(s) portion(s) un peu bosselée(s).

Ceci dit, il apparaissait (car pris en charge en principe en SAV) que les premières versions 2002 (notamment le modèle essayé) innovait au niveau du roulement de direction. A trop vouloir chercher une vivacité à la mise sur l'angle pour évoluer vis à vis du 929, la moto devenait trop sensible. Ils on rectifié le roulement de direction sur la version à partir de 2003 (avec de nouveaux coloris, les mêmes en fait, mais nacré : jaune nacre Y124 P et noir par exemple, au lieu de jaune canaris et bleu nuit, red milano et noir pure au lieu de rouge sang et noir etc etc...)

J'ai un ami qui à l'époque, avait la version 2002 et la différence de comportement était très sensible. Sans compter que le choix du pneu, influe aussi là dessus : Un Dunlop RR 208 par exemple, avec son profil bien remonté au centre et accentuer sur l'angle (structure radial Pentec 0°) allège encore un peu plus la mise sur l'angle et donc, cette sensation de "tomber". Renforcer par le modèle de roulement de direction de la version 2002.

Wouala, wouala Smile
Alors je sais pas pour la 954, mais perso la ou je sentais vraiment l'utilitée de l'amorto de direction sur la daytona c'etait en 1ere, si je tirais un peu comme un porc avec l'amorto desseré j'amorçais un guidonage ( voir carrement un high side une ou deux fois ), si jamais je le resserais je guidonnais plus du tout Wink
un autre grand moment de moto les freinages intergalactiques de Kevin Schwantz:

a 0.30s
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...WaBm0sfPZA

une autre:
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...cJix1ij_vg
Fabz a écrit :un autre grand moment de moto les freinages intergalactiques de Kevin Schwantz:

a 0.30s
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...WaBm0sfPZA

une autre:
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...cJix1ij_vg

tu preches un convaincu pour moi schwantz est un dieu, mais bizarement de ces années la, je garde un souvenir emue du poulidor de la moto Randy Mamola ! il a jamais ete champion mais c'est un peu lui qui a amener le spectacle

sinon le 3e : http://www.youtube.com/watch?v=nPfaJEiY9...lated&hd=1 Big Grin wtf Shock
dans un autre style:
http://www.youtube.com/watch?v=eByrWozqv...re=related

la classe a Dallas quand meme!
En parlant de Mamola, je me souviendrai toujours du Gp d'italie 2006, où Schumacher avait été invité par Ducati et avant la course,il a fait un tour sur la Desmo 2 place avec un départ qui cash LOL à 3.30.



Et en Ama 500 contre Robert sur Laguna seca, avec des wheeling de partout !!!

et cette course :



Mythique !! Big Grin

oui je me souvient bien de mamola avec schumi, pareil je sais plus quel année y'avais kenny roberts junior et JMB qui avais fais du duo comme ça pour yamaha il tournais quasiement dans les temps de la pole Big Grin au point que kenny sr a demandé a ses pilotes de rentrer pour pas qu'ils se blessent
les années 80 90 c'etais une belle epoque quand meme! le spectacle etais au rdv.
Et contrairement a beaucoup je trouve que meme aujourd'hui c'est pas ridicule,

alors certe il y'a beaucoup d'aide, certe la grille est un peu pauvre, certains grand constructeurs ont fuis le GP ( suzuki, kawa, bmw, aprilia ect ... )

mais quand je regarde la F1 je ne peu m'empecher de trouver le moto GP quand meme bien plus sympas a regarder

deja pour son format ( 40 min c'est top pas de stand, pas de pub ect ... ), ensuite pour ses passes d'armes ( cette année perso feu Simoncelli m'a fais revé avec ses grosses attaques sur Lorenzo ou Pedroza ( qui passais pas toujours ... ) les autres années les bourres entre Rossi et Stoner a laguna Seca, ou rossi lorenzo une bonne partie de la saison 2009 ( je sais plus quel course ou ils se sont toucher 4 ou 5 fois dans les derniers tours ), ect ...

alors qu'en F1 a chaque fois que je regarde, c'est loooong, chaque depassement est analysé et sujet a des penalités, je crois que Jean louis moncet a que 2 mots a la bouches depuis 3/4 c'est KERS ou right row ...
+1
avant les courses auto était bien aussi maintenant toute les disciplines, meme le rally commence a devenir chiant alors que la moto c'est resté bien franchement!
Pour le rally je comprend pas trop l'IRC est top, Bien filmé, super reportage, diffuser en plein apres midi sur eurosport bref nikel

le WRC c'est des mini reportage a l'arrache a 2h du mat sur m6 un rally sur 3 ...

WTF !!!

heureusement reste le rally moto :

entierement daccor la f1 c'est à chier
sinon je vous partage une petite video sympa d'un pseudo collegue a moi que je vois jamais la ou je boss :

bonne petite arsouille

Niko78 a écrit :bonne petite arsouille


les mecs ils calculent pas, c'est pas ouai si je passe la et que je tombe je perd la course, c'est si je le passe pas maintenant je serais 2e vaut mieux par terre que derriere LOL
ouai sont assez gourmands ^^
domage pour la qualité mais POPOPO c'est mon gros kiff en se moment

Shock Shock


http://www.streetmonsters.net/forum/view...9453b636ca

tu devrais aimer ça alors, ce mec est un tueur sur les bobbers et autres chops
Idem! Le délire bobber me fait bien délirer!

Ou comment rouler pas vite mais en prenant son pied le tout avec un style du tonnerre. Big Grin

edit: merci pour le lien Yob1 ça tue
max#02 a écrit :Idem! Le délire bobber me fait bien délirer!

Ou comment rouler pas vite mais en prenant son pied le tout avec un style du tonnerre. Big Grin

edit: merci pour le lien Yob1 ça tue

je suis pas ni chopper ni bobber ni meme street fighter mais les mecs sur ce site on un sacré niveau a chaque fois, donc j'adore les lire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441