Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
Je suis d'accord avec toi Burner sur le coté pointu du power et du 2ct, j'aime cette vivacité pour passer d'un angle à l'autre. J'aime vraiment les pneus michelin en général que ce soit sur moto ou auto, si les power one étaient moins cher je les prendrais mais je n'ai pas envie de mettre 300€ et plus dans un train.
Le diablo rosso corsa je l'ai essayé vite fait sur les motos des potes, c'est un bon pneu, mais ça reste dans la même gamme de pneu que les power,BT016pro etc...
Là vu que le 660 va vraiment faire quasiment que de la piste, j'ai vraiment envie d'un pneu plus typé piste.
Il y a les contiattack SM spécialment conçu pour les SM et en partenariat avec KTM, c'est la monte des 990 SMR et du nouveau 690 SMC R, ça l'air pas mal mais pareil c'est encore trop typé route.

Le Bt 003 RS me parait le meilleur choix, il est bien noté pour les SM mais comme noté dans l'article c'est un pneu"rond" qui est neutre et sur les gros mono comme le SMC je risque de perdre en vivacité.

http://moto.caradisiac.com/Essai-Bridges...u-jury-272

http://www.motomag.com/spip.php?page=dia...ment=30485
pourquoi ne pas prendre carrement du slick, si tu veut la mettre sur la piste?
Je ne charge pas le 660 sur une remorque, je prend la route et si je veux le prendre pour aller au boulot ou en ballade il me faut un pneu homologué et qui chauffe vite, un slick sans couverture chauffante, il faut rouler très fort et enchainer des tours pour qu'il monte en température
ok et t'as pensé au racetec, j'ai entendu pas mal de bon sur ce pneu Wink
J'ai un power race medium soft qui prenait la poussière chez cardy, 149€ monté que demande le peuple.
C est bon ça Wink bon de mon coter j etait chez amv hier je paierais le meme prix pour une 954 ou une r1 dans l herault que je paie a paris pour ma hornet ^^

Vivement dans 15 jours que je demenage du coup
supermot' vendue Big Grin
la triumph je garde mais vivement la remplacente de la supermot' :]
Pneu rodé, le power race ça va très bien Big Grin

[Image: 20120401184345.jpg]
dans le même style.......


vends pneu moto en 17", bande de roulement jamais servie, faire offre. LOL

[Image: 249052_1883681143290_1579201205_1880995_6752585_n.jpg]
Ouch ça fait pas semblant là Cool
Vous etes des gros gorets Big Grin

8000km le pneu : [Image: 536588_3765102772928_1437392724_3528598_744532960_n.jpg]

^^ ( en meme temps vu que je fais 25000 bornes mini par an ... vaut mieux que je soit econome en pneux Big Grin )

Une page se tourne j'ai mis la Hornet en vente aujourd'hui Cry

Mais c'est pour realisé un reve d'ado Big Grin exit Honda normalement je me prend un ERWAN Big Grin

http://www.leboncoin.fr/motos/305354338.htm ( si l annonce gene un modo qu il la vire Wink )
le R1 est une bonne charette, il faut juste faire attention a certaines choses en fonction des millésimes Wink
Ouch le pneu Burner ! Shock

Tu roules comme un sagouin ?! Mr Green Sac
maxdecaen a écrit :le R1 est une bonne charette, il faut juste faire attention a certaines choses en fonction des millésimes Wink

Je part sur une 2004-2005 Wink Normalement ce soir la h600 est vendue ^^

Edit : Bon bha moto pas vendue Sad le mec a pas pus s assurer ...
Le R1 2004, c'est de la bombe, le 2002 aussi était bien, les 1ères versions à carbu 98 et 2000, sont vraiment plus brutales et vraiment performantes pour l'époque, dommages que les moteurs vieillissent mal (cylindre fendu, ressorts de soupapes) Un pote à moi est en procès depuis 5 ans pour un bloc fendu...
La mienne,
Bultaco 350cc trial de 1978 (restauré)
[Image: 229238L1000057.jpg]

Et le vmax (full) de mon oncle
[Image: 943603L1000123.jpg]

Le vmax faire pas le poids face à mon 2temps espagnol longue course LOL
Ma première moto ! Mr Green

[Image: 1148320381.jpg]
[Image: 1148320532.jpg]

Elle est de 2005.
(c'est un Yam' 125 DT-X)
black-helmet, je l'avais aussi celle la pour aller au taf, avec une ligne complete gianelli, le gain de fou! Shock
j'était passé en taille "vrai supermot" et pas "boudin origine" LOL
ca change la moto Wink
[Image: imgp0010t.jpg]

bref, mais franchement la ligne je conseil, c'est une autre moto (avec le petit fil al a masse hein) :]

sinon une question: comment on dit commande avancée en engliche ?
(pour les cale pieds Wink )
merci Smile
Hé hé merci pour ce conseil de la ligne.
L'idél serait d'avoir un son un peu grave/rauque. Histoire de pas ressembler aux djeun's avec leurs pétrolettes ! Sac

Sinon, pour le petit fil à la masse, l'ancien proprio y a pensé. Mr Green

futile

Sa tue un dtx, perso je m'en reprendrais bien un pour le dimanche xD
black-helmet, le son est bien loin d'une pétrolette Wink

http://www.youtube.com/watch?v=zOySjqqSaRI Wink
et je mentait pas Wink je confirme que la vid n'est pas truqué, ca marchait pareil chez moi.

http://www.youtube.com/watch?v=vnIJ0XjyJ...re=related
Benjamin1600, mon collegue de taf craquerai sur ton trial, moi aussi, il est vraiment en excellent état, prend en soin Wink
Burner a écrit :et je mentait pas Wink je confirme que la vid n'est pas truqué, ca marchait pareil chez moi.

http://www.youtube.com/watch?v=vnIJ0XjyJ...re=related

C'esst que ça marche le petit DTX Shock
0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !
Le_NoNo a écrit :0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !

Ça me parrais beaucoup non ?
Yob1 a écrit :
Le_NoNo a écrit :0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !

Ça me parrais beaucoup non ?

de tete ca fait 15cv bridé, 19 en "full" et 24,25 avec la ligne, donc pour un truc qui fait environ 110 120kg... fait le calcul Wink ca a pas de couple par contre, mais accell pure en 125 2 temps, et 600 xt la difference n'est pas si enorme qu'on pourrait le croire Wink
et je parle pas des 125 ktm, aprilia et compagnie Wink

futile

Surtout de la gasgas 125 sm, 36cv en full...
Burner a écrit :
Yob1 a écrit :
Le_NoNo a écrit :0/100 en à peu prés 6/7 secs, sympa !

Ça me parrais beaucoup non ?

de tete ca fait 15cv bridé, 19 en "full" et 24,25 avec la ligne, donc pour un truc qui fait environ 110 120kg... fait le calcul Wink ca a pas de couple par contre, mais accell pure en 125 2 temps, et 600 xt la difference n'est pas si enorme qu'on pourrait le croire Wink
et je parle pas des 125 ktm, aprilia et compagnie Wink

Ouai bien vu ( enfin la ktm 125 duke rame bien aussi )
Une photo du 660 Factory de VDB à la bonne époque des gros monos, c'était beau !

[Image: factoryrepint.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441