Japan Car

Version complète : [Motos]... les votres, les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441
en parlant de serrechevalier on a tiré avec un pote en passant par une station plus haute jusqu'en italie

un grand mec en combi sur une monstrer nous a DE PO SER le genoux par terre et cet escro il nous a doublé 2 fois LOL LOL

perso avec la speed j'en ressent pas le besoin car elle a bcp de couple d'ailleur un pote avec un gex en full en partant bas dans les tour il peut pas suivre il est obligé de partir 1 vitesse en moins... bon apres dans les tour c'est une autre histoire mais sur le coup quand on est descendu de meule il me la taxé pour faire un tour et il était bleufé sur le coup LOL

Apres sur piste ouai je comprend l’intérêt de le faire! mais sur route.... bof toute façon sur les route sympa cad avec du bon virage les 200 bourin on pas le temps d'arrivé... et le moindre SM colle un route a 10 fois plus gros...
(29-05-2012, 16:02:22)Yob1 a écrit : [ -> ]Je suis même l'opposé de ça, moi en groupe je laisse les autres partir, en général je reste derrière avec les filles Big Grin C'est quand je suis tout seul, ou avec de très rare pote ( ou mon père ) que la je peu mettre sur off et le genoux a terre ( c'est qu'il roule tres tres fort le daron Big Grin ), mais sinon en groupe je peu me faire traité de pneux carré ou autre je m'en branle complet Big Grin ( d'ailleurs j'ai arrêté de rouler en groupe en partie a cause de ça, mon ex c'est planté en voulant suivre, un mec a finis dans un champs ... moi j'ai dis si c'est ça vos balades c'est sans moi nono Big Grin ) d'ailleurs tu le vois bien, je vais jamais au rasso ect parce que le montrage de kiki me gonfle et m'interesse pas, mais je me prend un hypersport ( et en full )juste pour le plaisir de me faire plaisir ^^ ( pis j'irais rouler quelque fois avec sur piste très certainement quand je vois comment le stage du mois dernier m'a retourné le cerveau je vais vite recraquer )

Alors ne la débride pas de suite ... Wink ... les balades comme ça j'ai connu c'est saoulant .. et c'est juste là que l'on décèle les manques d'humilités de certain, la moto pardonne rarement les excès d'ego Evilgrin... t'a bien fait Wink
Ha et puis quand bien même, j'aime tiré une ou 2 lignes droite de tant en tant aussi, j'ai fais un départ de Péage en R1 de 1998 full recement ( pareil tout seul juste pour mon trip ( et parceque les flics me regardais aussi un peu ) ) c'est un kiffe aussi

Elle est déjà débridé mon Tony Wink je l'achète comme ça Débridé, ligne Full Yosh, Pot Yosh R77, poignée tirage court, boitier F, passage de roue, feux led clignots intégrés ( ça je suis pas fan ) quelques pièces carbone de ci de la ... ( d'ailleur si on regarde bien les annonces, y'en a quasi pas en bridé Big Grin elles sont soit marqué full dans l'anonce soit y'a rien d'ecrit et quand tu demandes au vendeur il te dis si si full mais je le met pas dans l'annonce pour eviter les keufs Big Grin )

Apres comme dis Seb Charpentier au sujet de sa CBR 1000, "C'est une moto tres sympas, facile, qui te permet de rouler au quotidien, d'aller chercher ta baguette et de se lacher sur circuit le week end"

Je suis aussi pour qu'on arrete de deresponsabilisé les gens, la meuilleur des brides elle est entre ma tete et ma main droite Big Grin de tte façon une pelle a 130 en 100cv ou en 180 .. quel difference ? le resultat sera exactement le meme Big Grin
Je vais arrêter de charrier, perso un missile de 180 bourrins, ça ne m'intéresse plus, c'est de la folie pure de vendre des bécanes comme ça...
Mais où je suis d'accord avec Yob, tu paies le même prix qu'ailleurs, je ne vois pas pq t'y aurais pas droit.
Maintenant, admettons que j'ai une 1000rr, belge, full, je vais en vacances en France, je la prête à Yob, il se vautre, mon assurance va refuser de payer parce que c'est un français et qu'il ne peut pas rouler avec une bécane de plus de 100cv ? LOL
Puis les bourrins.... Avec ma 893 124cv un peu tapé, j'avais monté des rapports courts, des potes avaient des r1 neuve de 150cv bin c'était kif...

Bon sur ce je m'en vais faire la carburation de ma brêle de nain de 25cv... Sac
(29-05-2012, 22:51:12)Maxiflooder a écrit : [ -> ]Bon sur ce je m'en vais faire la carburation de ma brêle de nain de 25cv... Sac

Ouais tiens ça c'est un bonne idée, ça t'eviteras de kicker comme un damné la prochaine fois que tu la ramène ta brelouze LOL
(29-05-2012, 22:51:12)Maxiflooder a écrit : [ -> ]Je vais arrêter de charrier, perso un missile de 180 bourrins, ça ne m'intéresse plus, c'est de la folie pure de vendre des bécanes comme ça...
Mais où je suis d'accord avec Yob, tu paies le même prix qu'ailleurs, je ne vois pas pq t'y aurais pas droit.
Maintenant, admettons que j'ai une 1000rr, belge, full, je vais en vacances en France, je la prête à Yob, il se vautre, mon assurance va refuser de payer parce que c'est un français et qu'il ne peut pas rouler avec une bécane de plus de 100cv ? LOL
Puis les bourrins.... Avec ma 893 124cv un peu tapé, j'avais monté des rapports courts, des potes avaient des r1 neuve de 150cv bin c'était kif...

Bon sur ce je m'en vais faire la carburation de ma brêle de nain de 25cv... Sac

oui y'a ça aussi, changer la demultiplication ça coute 15€ et ça te transforme une moto Big Grin j'ai conduit un Z1000 2010 bridé mais avec 4 dents en plus a l'arriere et 1 en moins en sortie de boite, ptn les accel Shock deja que d'origine c'est donné pour le 0 a 100 en 2.9 ... la ça t'arrachais les bras et ça levais jusqu'en 4
Hey Yobi ... j'ai posté les cafés racers ... hein ... LOL ...
hey tony ma CBR est bridée Big Grin ( je viens de l'apprendre Big Grin bon comme ça j'apprendrais a la connaitre doucement Big Grin )
Puis on a ptête des bécanes en full, mais on est obligés d'avoir des SM pour rouler vite, vu les trous dans les routes qu'on se paie Sac
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...8DeywpazMA#!

Les parisiens du nord vont reconnaître Big Grin
(29-05-2012, 23:18:19)Yob1 a écrit : [ -> ]https://www.youtube.com/watch?feature=pl...8DeywpazMA#!

Les parisiens du nord vont reconnaître Big Grin

tu m'étonne ... LOL ... quelle bande de fou Facepalm ...
C etait ma route pour rentrer du taf un peu d a86 et un peu d a1

Pour le Bridage :

[Image: br_bridage.jpg]
LOL ça se voit sur certain modèle ou le bridage est vraiment mal fait ... Genre un SV650 en 34 cv tu te fais gratter limite par un 125 un peu affutée Smile
(30-05-2012, 11:56:35)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ça se voit sur certain modèle ou le bridage est vraiment mal fait ... Genre un SV650 en 34 cv tu te fais gratter limite par un 125 un peu affutée Smile

Ho ptn oui !! une ex avais une Hornet en 34cv une 2007, un soir pour la faire kiffer je lui ai dis prend la mienne, je prend la tienne pour aller je sais plus ou ( mais bien une 30 aines de bornes ), bha ptn c'est Dangereux une moto en 34 !! Shock parceque tu perdais l'allonge et la prise de tour, donc en gros je tournais la poignée pour doubler et au moment ou normalement la hornet se libere un peu, bha la tu prends une coupure de gaz comme si tu lachais la poignée d'un coup avec le frein moteur qui va avec ... super desagreable ...
Génial pour doubler ... Neutral
(30-05-2012, 11:56:35)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ça se voit sur certain modèle ou le bridage est vraiment mal fait ... Genre un SV650 en 34 cv tu te fais gratter limite par un 125 un peu affutée Smile

Ouais mais à la limite la SV en 34 est bien plus agréable que ses concurrentes Hornet et autres en 34
La bride en 34 on l'a aussi, vlà le truc bien débile... Et avant ça on avait - de 400cc ( 18 à 21ans) et + de 400cc c'était la fête aux RGV 2.5, vfr400, zxr400 LOL
(30-05-2012, 12:14:33)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Génial pour doubler ... Neutral


et Dangereux ! Big Grin
(29-05-2012, 22:51:12)Maxiflooder a écrit : [ -> ]Je vais arrêter de charrier, perso un missile de 180 bourrins, ça ne m'intéresse plus, c'est de la folie pure de vendre des bécanes comme ça...
Mais où je suis d'accord avec Yob, tu paies le même prix qu'ailleurs, je ne vois pas pq t'y aurais pas droit.
Maintenant, admettons que j'ai une 1000rr, belge, full, je vais en vacances en France, je la prête à Yob, il se vautre, mon assurance va refuser de payer parce que c'est un français et qu'il ne peut pas rouler avec une bécane de plus de 100cv ? LOL
Puis les bourrins.... Avec ma 893 124cv un peu tapé, j'avais monté des rapports courts, des potes avaient des r1 neuve de 150cv bin c'était kif...

Bon sur ce je m'en vais faire la carburation de ma brêle de nain de 25cv... Sac

En fait le permis moto français permet de conduire n'importe quelle moto. (donc full aussi)
C'est juste qu'en France il est interdit d'avoir une moto de plus de 100ch.
(30-05-2012, 13:04:59)mobyfab a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 22:51:12)Maxiflooder a écrit : [ -> ]Je vais arrêter de charrier, perso un missile de 180 bourrins, ça ne m'intéresse plus, c'est de la folie pure de vendre des bécanes comme ça...
Mais où je suis d'accord avec Yob, tu paies le même prix qu'ailleurs, je ne vois pas pq t'y aurais pas droit.
Maintenant, admettons que j'ai une 1000rr, belge, full, je vais en vacances en France, je la prête à Yob, il se vautre, mon assurance va refuser de payer parce que c'est un français et qu'il ne peut pas rouler avec une bécane de plus de 100cv ? LOL
Puis les bourrins.... Avec ma 893 124cv un peu tapé, j'avais monté des rapports courts, des potes avaient des r1 neuve de 150cv bin c'était kif...

Bon sur ce je m'en vais faire la carburation de ma brêle de nain de 25cv... Sac

En fait le permis moto français permet de conduire n'importe quelle moto. (donc full aussi)
C'est juste qu'en France il est interdit d'avoir une moto de plus de 100ch.

nono vu que tu peu avoir une moto en full pour aller sur piste, d'ailleur chez honda il te demande la licence piste pour te vendre une ECU ED plutot qu'un F ... Big Grin
clair que le bridage est dangereux ... Rolleyes
(30-05-2012, 13:24:35)tonyjee a écrit : [ -> ]clair que le bridage est dangereux ... Rolleyes

bha un mauvais bridage je trouve ça ultra dangereux, comme rouler en 50 a boite, serieux le nombre de mec qui m'a fais des crasses quand j'ai emprunté la mobylette du frangin !
Je l'ai toujours dit, meme en voiture, la puissance est un gage de sécurité (lorsqu'il était utilisé à bon escient biensure) !
Je suis d'accord ! Vivement que j'en ai plein !!! EvilgrinEvilgrinBig Grin
En quelques jours plus 3 pagesLOL, pour en revenir aux nombres de cylindres, étant dans le SM et la sportive, ça me dérange, y'a des mono bien plus fiable que des twins ou 4pattes, tu prend un bloc de Xr650R ou klx, 400 DRZ, un africatwin, un flat allemand, un CB500, ne me dites pas que c'est pas fiable par rapport à certains 4pattes...
Après un peu mono type 450 CRF,EXC,etc qui est très poussé avec 700ml d'huile, oui il faut vidanger souvent, faire le jeu de soupape etc... ça demande plus d'entretien mais ça ne casse pas forcément à la pelle...
Pour les motos des années 90, je roule en 900 CBR depuis 7 ans, le bloc à 120000 km ,je tourne un peu sur circuit aussi, ça marche bien et c'est fiable, après oui forcémment un bloc de 20 consomme un peu d'huile donc il faut controler le niveau de temps en temps.Les fourches vieillissent bien, une revision huile et joints spy ça va très bien les ressorts ne bougent pas, par contre souvent les amortos arrières sont fatigués. Et pour le freinage, c'est sur ça ne vaut pas une bécane actuel, j'ai les 4 pistons nissin d'origine avec des durites AVIA et un mc de ZX10R 2004, et là ça freine bien, tu peux toujours monter un mc radial qui sont très accessible maintenant.
Il y a vraiment de bonne bécannes de 90 (750GSXR, 750ZXR,ZX7R,ZX9R,750YZF,600,900CBR,VTR,VFR...) Par contre niveau roadster, c'est vraiment à partir de 1998 avec l'arrivée du Hornet et du Fazer que ça a commencé à avoir du potentiel, les 600 bandit et autre ZR7 sont vraiment dépassés.

Je pense justement à l'YZF d'un pote payé 1700€Wink, ça marche, je trouve qu'elle à une belle gueule, ça bouffe juste un peu d'huile.

[Image: 57777334726104125259622.jpg]

[Image: 55685834726098525111189.jpg]

[Image: 52979734726117725591047.jpg]
Si ça peu te rassurer une CBR 2008 c'est 0.8l d'huile au 1000km Big Grin
(30-05-2012, 13:04:59)mobyfab a écrit : [ -> ]En fait le permis moto français permet de conduire n'importe quelle moto. (donc full aussi)
C'est juste qu'en France il est interdit d'avoir une moto de plus de 100ch.

Bin justement je me pose la question, qu'en est-il d'une full immat'& assurée en Be que je prête à un pote français en France?
(30-05-2012, 14:19:34)Maxiflooder a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 13:04:59)mobyfab a écrit : [ -> ]En fait le permis moto français permet de conduire n'importe quelle moto. (donc full aussi)
C'est juste qu'en France il est interdit d'avoir une moto de plus de 100ch.

Bin justement je me pose la question, qu'en est-il d'une full immat'& assurée en Be que je prête à un pote français en France?

t'es assuré en belgique ? je pense qu'avec ton assurance tu as le droit ou non de preté ta moto ( moi j'ai pas le droit par exemple ) apres la nationalité du mec et l'endroit ou tu pretes ta moto doit pas compter
baby band bravo Mr Green popopoooo TITEKEVLAR comment ça envoi un YZF !!! sacrée becane des familles que ton pote a ... ... dans un état à faire pleurer dans les bouclards de motards en mal de sensations LOL

j'adoooore Yes
Moi j'adore comment tu parles tony ça me rappel Lucien de Frank Margerin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441