Japan Car

Version complète : [amorto] ultimate. vos avis.
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Yob1 a écrit :
gineto a écrit :en fait, me concernant, c'est du vécu.
Pour le kéké de base qui veut juste voir sa voiture posée ça suffit, mais même sans parler performance, en roulant cool, l'amortissement est affreux

j'en ai sur l'eg4 payé 40€ les 4 j'allais pas me privée ...

franchement comparé a l'origine le comportement ( sk flowne peu confirmé ) est quand meme grandement amelioré ...

maintenant comparé au combinée koni ou eibach que j'ai eu par le passé c'est sur que c'est de la grosse merde Big Grin

Compare a kilometrage equivalent...

Des stock rincé sont petre moins bien que du ultimate neuf, mais stock en bon etat, ça m'etonnerai que l'on passe plus vite avec des ultimate neuf LOL
cetv a écrit :Le b4 est de l'équivalent origine.
Pour bosser avec du ressort court, il faut du b6 minimum

B4 et B6 ne sont pas des amortos courts mais peuvent aller avec du ressort progressif pas trop bas genre -30mm (eibach par exemple d'où les kit B4 et B6 vendus avec les eibachs...)

le B8 est un tige courte (adapté au -40/-50mm) contrairement au B6 mais tout deux profitent d'un gros diametre de corps et de tige...

je vends du bilstein depuis quelques paires d'années... LOL
merci pour cet info Wink
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