Japan Car

Version complète : B16A1 ---> B16A2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Slt à tous

petite question

Est-il possible de transformer un BN16A1 en B16A2 et bien sur si c'est possible qu'est ce qu'il faut?
c quoi les difs?

b16a1 ces celui des crx 160cv je crois.. et b16a2 celui des vti... mais la dif elle est ou ?? admition?
a1 150 cv
tu peux pas transformer un moteur en un autre ... le A2 est une evolution du A1, et diffère de celui ci par de nombreux détails, même si l'architecture génrale demeure similaire ...

A1 --> CRX + Civic VTEC de 1991 a 1992 150 cv
A2 --> CRX + Civic VTEC de 1992 à 1995 160 cv

Pas de passage possible d'un A1 à un A2 a part si tu swap ton moteur Big Grin
le mieux et moin cher et plus performant, c'est de passer du B16A1 au B16A7 qui a 3 fois plus de couple et 210 chevaux.

la transformation doit couter environ 1300 euros. elle se fait chez les concessionnaires HONDA, tellephone leur et demande leur s'ils font la transformation des moteurs B16A1 en B16A7 !
merci pour vos réponses
La Sergio je demande le temoignage d'une seule personne qui aie passé un B16A1 a 210 Cv pour 1300 euros chez honda ...

C'est du délire quand on sait que les moteurs seul d'ITR s'arrachent a plus de 2000 - 2500 euros ....

J'ai jamais entendu parler d'une telle transformation, encore moins directement chez honda et pour si peu.... je suis preneur pour totues les infos concrètes que tu as à ce sujet.... si tu me trouve un seul concessionaire qui fait ca dans ces prix la j'y fonce demain Smile
Sergio a parfaitement raison ! Même qu'au Japon les B16A7 font 235cv.
B16A7 ?? Confused:
ça sort d' ou ce bloc ?? Confused
y a pas 3 AAC dessus ? mdr
C'est bien le 27 soupapes ?

Anonymous

lool osaka
le retour du conseiller...
LOL
Il va falloir apprendre a argumenter mon cher icedfluid parce que :

Citation :Sergio a parfaitement raison ! Même qu'au Japon les B16A7 font 235cv.

chez moi s'apelle du vent ... donnez moi une seule adresse un seul numéro de téléphone ou un contact ....
Confused

EDIT: Pfffffff .... ste mauvaise blague ....
T'énnerve pas ...
c'est un coup de la marmotte :chiotte2:
Je m'énerves jamais Smile je clarifie les choses Big Grin